Bon j'ai pas d'énorme fierté comme vous, j'ai encore rien accompli d'extraordinaire
Je m'habille pas à la mode, je porte quasiment que des trucs vis et même si on me critique j'assume mon style et je ne compte pas changer
J'ai été la meilleure de ma classe jusqu'en 3ème (mon 18 de moyenne me manque T_T)
Même si je suis en S je suis la meilleure en italien, devant la L spé italien (bon, ok on est que 7 mais voilà)
Avec mes potes c'est moi qui provoque la plupart des fous rires
Mon lycée est le premier lycée publique de france, avec 100% de réussite
Une de mes meilleures amie va passer le concourt général d'art plastique, son prof l'a inscrite tellement elle est douée. Et un de ses dessins qui a été choisi pour la carte de visite de son lycée. Je suis hyper fière d'elle
On me dit souvent que je dessine bien (même si je ne vaut rien comparé à la sus-citée amie)
J'ai gagné une peluche aux concours super U (celui de dessin à Noel) au moins un an sur de de la primaire au moment où j'ai arrêté parce que trop vieille (en 3ème je crois), et j'ai été la mieux classée à un concours de dessin pour la banque en primaire. Même si j'avoue qu'ils sont pas super sélectifs :rotate: Oh, et puis en primaire toujours j'ai vendu un de mes dessins (j'ai refait deux fois le même pour deux mecs qui me l'avaient demandé et quand un troisième est venu il m'a proposé de le payer avec son argent pour les pétards, c'était vraiment pas grand chose mais j'étais fière)
Une fois j'ai eu un 22/20
J'ai eu mon code du premier coup
J'ai les amies les plus géniales qu'on puisse avoir, et pour ça je me la pète grave