Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Je ma la pète parce que:

- Je suis la plus jeune chargée d'affaires de ma banque sur 150 personnes,
- Je suis arrivée 5ème au concours d'entrée de mon école sur 4000,
- Je suis quadruple championne de france et championne d'Europe (par équipe) d'athlétisme et championne de france du 200m haies toute seule quand j'étais djeun's
- J'ai posé pour IKKS quand j'étais gamine et y'avait ma gueule en 4 par 3 dans le métro :up:
- on me dit tout le temps que mon mec ressemble au jardinier dans desperate housewives et je me la pète grave pour ça :happy:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Zyga;1402542 a dit :
Je ma la pète parce que:

- Je suis la plus jeune chargée d'affaires de ma banque sur 150 personnes,
- Je suis arrivée 5ème au concours d'entrée de mon école sur 4000,
- Je suis quadruple championne de france et championne d'Europe (par équipe) d'athlétisme et championne de france du 200m haies toute seule quand j'étais djeun's
- J'ai posé pour IKKS quand j'étais gamine et y'avait ma gueule en 4 par 3 dans le métro :up:
- on me dit tout le temps que mon mec ressemble au jardinier dans desperate housewives et je me la pète grave pour ça :happy:

Et ben... :Puppyeyes

12 Mai 2008
874
323
4 884
Récemment en Anglais j'ai eu la meilleure note de ma classe juste devant le gars bilingue qui énerve tout le monde parce qu'il a vécu un an à Singapour. Mais moi j'ai jamais mis le pied dans un pays anglophone alors oui je me la pète de l'avoir dérouillé XD

Et sinon je me la pète parce que je sais faire la position du lotus eh ouais ...

A

AnonymousUser

Guest
Soria;1402556 a dit :
J'ai exposé une robe-prototype dans une galerie à Saint Germain des prés..
J'ai l'oreille absolue.
Euh, c'est tout?

T'as tellement la classe que t'as fait un street style vidéo?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En septembre dernier, j'étais en vacances chez mon frère, près de Bordeaux. On regardait la chaine bordelaise et y'avait un reportage sur les Girondins. Et là mon frère me dit "Tiens ça te dirait d'aller les voir s'entrainer ??" Moi, au bord de la crise cardiaque je dis oui !!! Et me voila le lendemain matin, au volant de la voiture de mon frère, seule, en direction du Haillan où se trouve le centre d'entrainement des Girondins. Et donc j'ai passé la matinée là-bas au milieu de quelques supporters, à regarder les joueurs s'entrainer pendant une bonne heure. Bon y'avait pas Gourcuff, j'étais très déçue... :'( Les coachs l'avaient mis au repos ce jour là.
Après j'ai attendu la sortie des joueurs, et j'ai joué la grande supportrice en réclamant des autographes : Chamakh, Bellion, Plasil entre autre, et même Laurent Blanc !!!! WOuouhh trop d'émotions !! Champion du monde les meufs quoi !!! :d Et j'ai même fait une photo avec Fernando !!
J'ai fais pas mal de jaloux et jalouses parmi mes amis.
Moi je suis trop heureuse d'avoir pu assister à ça une fois dans ma vie !! Et voila je me la pète à fond !!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 16 a mon devoir d'allemand, alors que j'avais rien foutu du semestre, que j'ai séché tous les cours que je pouvais et que j'ai absolument pas réviser la moindre note avant ce devoir. (Sachant que c'est, en plus, la meilleure note, je me la pète grave !)

16 Mars 2009
250
64
4 704
+ J'ai eu mon bac pratiquement sans réviser et en faisant pas grand chose de l'année pour cause de je-m'en-fout-complètement-de-ce-putain-de-bac-de-merde-et-de-ce-lycée-pourri. j'ai eu 13 en maths alors que j'ai jamais rien compris et que j'ai eu la pire moyenne de ma vie cette année là. et j'ai eu 4 en philo, et j'en suis fière! ^^
+ J'ai toujours été très douée en dictée, et j'adorais en faire au collège! (ce que personne ne comprenais, d'ailleurs)
+ J'ai gagné 2 concours de dessin quand j'étais petite, et j'ai gagné 3 peluches aux concours de dessin de Hyper U (j'attendais toujours Noël avec impatience pour participer ^^)
+ Je vais bientôt être tata, et ça, j'en suis trop fière!! :d
+ ah, et puis j'ai gagné 4 médailles de gym les 4 dernières années où j'en ai fait, et je suis fière de moi parce que je suis passée devant toutes celles que j'aimais pas et qui se prenaient pour des stars, alors que moi je m'en foutais un peu, je faisais mon truc, et voilà. après je pouvais me promener devant elles sans penser que j'étais une vieille merde, et ça, ça fait du bien!

(waouuu qu'est-ce que c'est original tout ça ... :stare:)

12 Mai 2008
874
323
4 884
- Je suis bilingue (quasi trilingue avec l'anglais)
- J'ai une mémoire oufissime XD je retiens facilement des infos (mais c'est automatique ça marche pas sur le mode "ça je retiens")
- Je fume pas (oui j'en suis fière !)
- J'ai un bon sens de l'humour, je fais souvent rire mes potes
- Je suis engagée politiquement depuis que j'ai 15 ans (dans une organisation et tout et tout XD)
- Je sais parler le vrai wesh wesh (j'ai fait le tour du monde des banlieues) mdrrr puis passer au français le plus soutenu
- Quand je suis arrivée en maternelle je ne connaissais pas un seul mot de français
- Je rivalisais avec les mecs question foot quand j'étais petite et même maintenant je joue pas trop mal
- J'ai eu 17 oral&écrit à mon bac de Français
- Je ne suis pas facilement influençable
- Je sais écrire dans un français grammaticalement et orthographiquement correct ^^

Ca fait bizarre de se la péter comme ça XD

A

AnonymousUser

Guest
L'autorité n'a pas de prise sur moi.

Je défends mes idées coûte que coûte, je me contre fiche de rentrer dans un moule pré établi d'idées pré et bien conçues. Ce que je pense, je défends m'est plus cher que l'estime que les autres pourraient éventuellement m'enlever après m'avoir entendue. Je pourrais me battre pour une idée.

A

AnonymousUser

Guest
_ Je suis allée jusqu'en finale régionale des Dicos d'Or.
_ Après avoir vu mes photos, plusieurs personnes m'ont déjà demandé si je faisais des études de photographie.
_ Tous ceux qui ont goûté mes cupcakes les ont adorés (huhu).
_ J'ai fêté mes trois ans dans la forêt amazonienne avec mes parents, leurs amis, un perroquet & tout un tas de trucs effrayants autour (genre mygales, haha).
_ J'ai participé au Big Challenge (concours d'anglais) 3 fois & à chaque fois, j'étais première de mon collège :lunette:
_ Toute mon année de 6e, j'avais entre 18.8 & 19.3 de moyenne en anglais. (Il est arrivé qu'une fois ou deux, la prof me rende la copie dans le même état que je l'avais donnée puisqu'il n'y avait rien à corriger).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes