Je me la pète

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Leech;1460968 a dit :
Unsa : :yawn: énorme !! Un peu bizarre la fille, effectivement ^^.

Sinon, dans le domaine "esthétique/beauté blabla", je peux me la péter parce que j'ai quasiment pas de poils. Ils sont tous fins, pas très foncés, doux, et repoussent lentement. Je me souviens d'une fois où ma s?ur m'a dit "tient, tu t'es épilé", heuuu, bah non, ça faisait plutôt 1 mois que c'était en friche. Ses yeux lançaient des "Ho la pute !". J'aime mes poils :d. Mais pas trop quand même, hein. N'exagérons rien.

Instant je me la pète OFF.

Moi le yéti ambulant j'ai le droit de te détester ?

A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques années, tous les garçons de la classe (aha, ça fait loin..) sont venus me tatouiller la joue, la peau du visage avant de se retourner vers mister beau gosse et dire : "mais t'as raison, c'est la fille à la peau la plus douce du monde !".

Et depuis, je ne sais toujours pas plus à quoi ressemble une crème hydratante :) Et ma peau est toujours aussi douce, huhu. Je revois l'air mortifié de mes amies crémées tartinées chaque soir, hmm, jouissif.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je n'ai pas des cils parfaits par contre mes sourcils ils sont fins,raides et ont une plutôt jolie forme(un peu rectangulaire et fin)bon je l'ai épile mais ce n'est pas trop la peine.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je me la pète à fond parce qu'un de mes profs de cinéma vient de sortir un film. Il s'appelle Xabi (de son vrai prénom François-Xavier, mais chuuuut...) Molia et il a réalisé Huit fois debout qui est sorti mercredi dernier avec Julie Gayet et Denis Podalydès.
En plus ce gars est adorablement drôle, et c'est un excellent enseignant, passionnée et passionnant.

Et comme si ça ne suffisait pas, il est écrivain, a déjà publié plusieurs bouquins, et a reçu, pour cela, une bourse de la fondation Lagardère quand il était tout jeunot.

Je n'ai strictement aucun mérite mais j'ai quand même envie de me la péter graaave.
Et je me la pète parce que je lui fais de la promo tiens. Allez hop !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je me la pète parce que j'ai participé à un concours de dessin lorsque j'avais 10 ans et j'ai gagné contre d'autre candidats de 18 ans ahah (et j'ai choisi le lot le plus moisit du monde m'enfin bref..)

Je me la pète car les gens me disent toujours que j'ai une culture générale de fou et qu'ils me réspèctent troooop \o/

Je me la pète parce que je n'ai JAMAIS appris un seul cours de français et j'ai toujours été la meilleure de ma classe ! :rockon:

Je me la pète parce que quand je vais chez le coiffeur, les coiffeuses me complimentent toujours sur ma couleur de cheveux "roux-chatain-chocolat"

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui je me la pète parce que on me complimente souvent sur ma culture générale.

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je me la pète parce que je mange comme dix et je grossis pas tellement. J'ai toujours le ventre très plat et la taille fine. J'ai des formes là où il faut..
J'me la pète parce que, oui, j'ai enfin décidé d'assumer mon 85C.
Je suis très très brune aux yeux verts, ce qui est plutôt rare, et j'me la pète. Surtout au soleil, car j'ai des éclats dorés dedans et des nuances de bleu qui apparaissent.

On me surnomme "l'encyclopédie du rock" et j'me la pète à fond. :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Hé moi aussi je suis très brune aux yeux verts!c'est pas si rare( et puis je peux aussi me la peter) même que il ya du marrons clair autour de la pupille et du vert autour et quand il y a du soleil on me dit souvent mais "t'as les yeux super vert en fait".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes