Je me la pète

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1487158 a dit :
Non non c'était pas celui là, c'était sur ton frère réalisateur !
Ah ouai c'est vrai .
Bon bah voilà ...
Et puis je chante à l'opéra de Compiègne samedi ...

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La classe Bob, l'opéra quoi!
Mon "jme la pète" va avoir l'air nase, mais je le dis quand même: aujourd'hui j'ai fini les cours à 16h et sachant qu'il faut 15 min pour arriver à la gare en vitesse normale, j'ai quand même réussi à avoir mon train de 16h09 en courant. Jsuis super fière de cet exploit sportif!

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai eu mon bac avec deux 20/20, en maths et à mon oral d'histoire de l'art, hahahahaha. La semaine dernière j'ai aussi eu 17 en pratique vocale à la fac. :8):

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'ai eu 17 à une expression en anglais, avec des gentils commentaires de ma prof' annotés sur la copie. Donc, ouais... J'me la pète quand même un peu. :d

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'me la pète parce que j'ai eu trois 19/20 au bac, et un 17 à mon oral de russe alors que je ne parle pas russe (j'avais juste appris les commentaires des 9 textes par coeur). Je me la pète aussi parce que du coup j'ai eu mention TB, et qu'avec mention TB on a droit à une bourse au mérite de 200 euros par mois... pendant la totalité de nos études :cretin:
(d'ailleurs c'est ça qu'on devrait dire aux lycéens pour les motiver à bosser)

Ah oui, et tant qu'on y est je vais me la péter parce qu'à mon oral du semestre dernier, la prof m'a dit "C'est très bien, on sent que vous avez bien bossé les textes"... alors que je les avais même pas relus :disco:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Queen Bitch;1496865 a dit :
C'est nouveau non? Depuis cette année le CROUS me file 200 euros en plus chaque mois mais je savais pas ce que c'était!

J'ai eu mon bac en juin 2008, et j'ai envoyé une demande... peut-être que maintenant c'est automatique?

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Queen Bitch;1496925 a dit :
Mais si ça existait avant ils auraient pu prévenir quand même.

C'est clair que c'est une bonne source de motivation, et un bon moyen d'aider "l'élite de la nation" qui ne vient pas forcément de milieux aisés... moi j'en savais rien, c'est ma mère qui a le don pour dégoter les vaches à lait. :P

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Lokelani.;1489885 a dit :
Mes parents ont été les tout premiers fans de Peter Von Poehl, ils l'ont suivi sur plusieurs de ses concerts lorsqu'il était tout à fait inconnu, si bien qu'il les connaît maintenant. Il nous a même déjà invité à un de ses concerts, et puis à la fin on va lui parler, c'est cool. Du coup, ben j'ai fait la bise à Peter Von Poehl et il connaît les prénoms de mes parents :winky: (bon, j'me la pète mais ça marche que sur les gens qui le connaissent, les autres doivent s'en foutre)(ouais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour me la péter, ma vie est triste)

Je suis jalooouse !!

Et bien moi je suis admise aux Beaux arts de Toulouse ça valait bien de se la péter un peu !

1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
- Je me la pète car je viens de lire les 73 pages du forum alors que je suis censée réviser pour mes partiels

- Je me la pète car j'ai eu mon bac SMS avec mention Bien, avec un 19 en oral de com (on pariait sur un 5 vu ma timidité), un 19 en maths, 16 en sciences sanitaires et 17 en danse artisitque

- Je me la pète car je danse dans l'école Nationale de musique, de danse et de théâtre de ma ville

- Je me la pète car je suis passée d'un Bac SMS à une licence LLCE Anglais sans trop de problème

- Je me la pète car j'ai les yeux verts

- Je me la pète car mon grand père a été 2 fois champion de France de lutte gréco-romaine

- Je me la pète car je fais 1m50 et que je sais très bien en jouer

- Je me la pète car j'ai été en Tunisie, Turquie, République Dominicaine, Italie, Angleterre, à Jersey et cet été en Espagne

- Je me la pète car mes profs de lycée ont écrit sur mon livret scolaire et dossiers de BTS de l'époque : "cette élève a des qualités humaines et professionnelles indéniables"

- Je me la pète car je suis appréciée de mes professeurs de fac, mes collègues et mes chefs

- Je me la pète car oui, je suis aussi caissière à Auchan

- Je me la pète car je suis considérée comme la plus douée de la famille ^^

- Je me la pète car j'ai une chance pas possible (permis que j'aurais pas dû avoir, euromillion > 10 euros même si c'est pas grand chose, sujets de partiels : les seuls que j'ai révisé.. ^^)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zen-alia;1496763 a dit :
Je me la pète aussi parce que du coup j'ai eu mention TB, et qu'avec mention TB on a droit à une bourse au mérite de 200 euros par mois... pendant la totalité de nos études :cretin:
(d'ailleurs c'est ça qu'on devrait dire aux lycéens pour les motiver à bosser)

Queen Bitch;1496865 a dit :
C'est nouveau non? Depuis cette année le CROUS me file 200 euros en plus chaque mois mais je savais pas ce que c'était!

kryzalid;1496896 a dit :
j'ai eu mention tb et je crois bien que les 200euros en question ce n'est que pour les personnes qui bénéficient d'une bourse (ce que, au passage, je trouve dégueulasse m'enfin bon....)

Queen Bitch;1496925 a dit :
Moi je l'ai passé en 2006, à l'époque la bourse au mérite et la bourse sur critères sociaux étaient séparées. Celle au mérite on ne pouvait l'avoir que si on faisait certaines études comme une prépa ou médecine. Je ne l'avais pas demandé parce que ç'aurait voulu dire que je m'engageais à faire les deux années de prépas. Donc pendant 3 ans j'ai eu que ma bourse sur critères sociaux. Et là cette année j'ai ces 200 euros qui me tombent du ciel, ça doit être devenu automatique. Mais si ça existait avant ils auraient pu prévenir quand même.

En effet, ça doit être uniquement pour les gens qui ont une bourse sur critères sociaux parce que j'ai eu mention TB, en 2006 aussi (j'en profite pour me la péter un coup au passage), et je ne touche absolument rien de la part du CROUS. Zen-alia, tu touches une bourse sur critères sociaux aussi ?
Ça m'intrigue cette histoire, je n'avais jamais entendu parler de ça...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Dies Irae;1500067 a dit :
En effet, ça doit être uniquement pour les gens qui ont une bourse sur critères sociaux parce que j'ai eu mention TB, en 2006 aussi (j'en profite pour me la péter un coup au passage), et je ne touche absolument rien de la part du CROUS. Zen-alia, tu touches une bourse sur critères sociaux aussi ?
Ça m'intrigue cette histoire, je n'avais jamais entendu parler de ça...

Billy.;1500360 a dit :
La bourse au mérite est bien réservée aux étudiants déjà boursiers. D'ailleurs, je suis un peu dégoûtée parce que j'ai loupé la mention TB de 0,4 points. :stare:

Dies Irae :Oui j'ai aussi une bourse critères sociaux (quoique à taux 0 )... au pire tu peux toujours essayé de demander? Tiens, il y a des infos sur ce site.
Billy. : haha ce qui me fait penser que ma mention TB je l'ai eu à pile 16.00 :P

(HS : YESSS, j'ai trouvé comment on multi-cite!! Je vais me la péter pour ça aussi tiens!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes