Je me la pète

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
L'autre jour j'ai expliqué la présence d'un crâne sur un tableau. C'était la première fois que mon prof voyait ça parce que d'habitude les autres élèves mettent 15min à trouver.
Et il m'a recité le lendemain

Juste envie de me la péter pour ça aujord'hui :P

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1470178 a dit :
Siegfried (de la Nouvelle Star de cette année) est passé à l'école aujourd'hui pour un truc organisé par mon assoc' et auquel il était invité, je lui ai parlé, on s'est pas mal entendu. En rentrant, il m'avait ajouté sur Facebook et maintenant il commente mes status FB. Bon c'est pas grand chose, mais je me la pète quand même (un petit peu).

C'est bien toi qui connaissais Sacha aussi, non ? T'as la classe :d

Il parait que je suis un bon coup, et je me la pète :P

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je me la pète parceque j'ai eu 17 sur un dossier consacré au réalisateur Jonas Mekas. Dossier que j'avais fait seule, contrairement à beaucoup qui s'étaient mis en binôme. Je suis contente parceque j'ai beaucoup aimé travailler sur cet homme que je découvrais. J'y ai passé beaucoup de temps. Et au final, j'apprécie presque plus l'homme que ses ?uvres. En plus ma prof m'a mis comme appréciation : "Très beau devoir, bien construit, sensible, rédigé avec beaucoup de maturité." Ahhhhhh comment je ne me sentais plus quand j'ai reçu mon dossier. Je me la pète encore grave là !!

Et puis aussi je me la pète parce que Xabi Molia (oui je parle encore de lui et alors ? :biggrin:) (quoi je vous ai pas encore dis que cet homme qui vient de sortir son premier long-métrage "Huit fois debout" est un de mes profs cette année) oui donc je disais Xabi Molia nous a donné son dernier cours de l'année hier. Il nous a dit qu'il avait pris beaucoup de plaisir à travailler avec nous, et qu'on était une promo, je cite, "assez exceptionnelle". Alors là, les meufs, je vous dis pas comme ça booste à fond ce genre de trucs, surtout quelques jours seulement avant le début des partiels. J'avais envie de pleurer quoi. Les derniers cours de l'année avec les profs que t'aimes et que t'admires, moi ça m'émeut toujours beaucoup. Je garderais longtemps en mémoire cette petite scène de congratulations à notre égard. Je le revois encore avec son petit sourire là, genre "j'suis pas du style à vous faire des compliments pour rien, alors les gars... bien joué"... ok bon bref. Tout ça pour dire que voilà, cette semaine je me la pète royalement. :cool:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me la pète parce que j'ai des cheveux trop cool.
J'ai beau faire genre que non parfois et que ma vie aussi parfois c'est un enfer capilaire dont je ne me sors avec brio que par la force de la volonté, mais en fait trop pas.
Ma frange se positionne toujours bien, j'ai juste a passer un coup de sèche cheveux et elle gère. Ma couleur et cool et aussi, ils sont super raides mais j'peux en faire un peu c'que je veux (disons que j'y arrive pas parce que je suis une ouiche, mais bon ça, c'est l'histoire de ma vie.).
Parce que non en fait en vrai ouais, j'ai des putains de cheveux !

(mais bon, c'est pas vraiment de mon fait mais j'me la pète quand même haha !)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je crois que j'ai trouvé une idée pour le carnaval du lycée (qui a lieu cette semaine, on a un problème avec les dates) et que je vais me déguiser en Abby de NCIS, et je me la pète!

Et je viens de parler à la mère de ma famille d'accueil en Angleterre, ils ont accueillis deux mecs super chiants y'a pas longtemsp et elle m'a écrit "when are coming back ? it is really nice having someone to stay who likes to speak english and wants to be here, like you I mean" et elle m'a dit que je pouvais venir chez eux sans problème. Ma famille d'accueil est adorable et je me la pète

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vis dans un ancien chateau ..
( Lavana c'etait bien celui là que je devais dire ? ( Oui parce que ma vie est palpitante et que je ne sais plus quoi vous dire ))

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Parce que j'ai réussi à ne pas craquer et à ne pas allé parler à mon crush du moment pendant presque un mois, et que ce soir il est venu me parler, en me disant que j'avais intêret à aller lui dire bonjour à un festival de musique de notre ville ce week end. :small:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai l'oreille absolue, ce qui est assez rare. Et je me la pétais trop quand je faisais du solfège car c'était hyper facile pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes