Je m'en veux de penser ça mais...

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Ma Poule @Roppongi Je n'aurais qu'une chose à dire :

tumblr_n0ojz3GVBI1tswovpo1_500.gif

tumblr_mz30lsGf481ronrvio1_500.gif

tumblr_myx88lN7ne1stmjkwo1_250.gif

giphy.gif

8e7e108120852eb4614f7c00b48b7677.gif

Mais aussi ET SURTOUT :

64945-Duck-Slide-deal-with-it-gif-Im-lvTW.gif

Les canards régissent ce monde, les canards sont fabuleux, aimons les canards :nod:
ET NE MANGEONS PAS LES CANARDS :tears:

(Sérieux, il existe quelque chose de plus classe qu'un canard qui atterrit ? Je ne crois pas, non :drama:)
(Et avez-vous déjà entendu un canard faire coin coin en ouvrant son mignon petit bec OMG je meurs d'amour rien qu'en y pensant :halp:)

:puppyeyes:<3

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@Solemnia je suis exactement comme @UnSuricate :ninja: pourtant j'essaie de faire attention à ne pas biguper mais pas plus tard que ce matin j'ai bigupé par mégarde un message datant de l'année dernière! :red: Si ça se trouve c'était un des tiens et c'est moi qui t'es mis la trouille je suis désoléééee :neutral:. Je veillerai à faire encore plus attention dorénavant :innocent:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Jauneparapluie
Sache que j'ai "sérieusement" commencé à fumer lors d'un job d'été en entreprise, justement pour pouvoir sociabiliser et prendre des pauses dans la journée. :facepalm: C'est débile, et pourtant je pense que je suis loin d'être une exception ! :rolleyes: (Mais maintenant j'ai arrêté, après 9 ans, alors "c'est du passé n'en parlons plus" ! :happy:)
Mais sinon tu peux faire des pauses-café aussi non ? Ou chocolat ? :shifty: Ou thé... Au moins tu aurais un truc dans les mains qui "légitimerait" la pause. Ou sinon tu dis haut et fort, quand tu vois tout le monde prendre sa pause "ah bah oui tiens moi aussi ça me ferait du bien une petite pause, j'ai besoin de m'oxygéner le cerveau tiens !" Après tout y'a pas de raison !!!

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Shann Je Big Up et je compatis ; de la même façon, j'aime bien mettre des photos sur Facebook, entre la recherche d'attention (moins maintenant) et le partage avec les autres.
Quand ma meilleure amie met des photos d'elle et de son copain ici ou là, ou en train de faire des trucs cools, bah je suis contente pour elle, et donc j'aimerais pouvoir faire la même chose aussi.

Mais mon copain, comme le tien, n'aime pas être pris en photo (bon, ça devrait aller mieux vu qu'il commence à se trouver beau gosse (ce qu'il est ^^)) et des fois, baaah, je lui en veux un peu.
Alors que je suis passée par la même phase : adolescente, je n'ai quasiment aucune photo de moi, et encore très récemment, c'est pas trop mon truc, sauf si je contrôle où, quand, comment (mine de rien, le selfie, ça marche pour l'acceptation de soi, petit à petit).
Donc, je sais ce qu'il vit, par quoi il passe, je sais que le forcer ne sert à rien, subtilement ou non, mais quand même, ça me manque de ne pas avoir de photos de nous deux en train de faire les cons ^^'

Par contre, lui, ne comprends pas pourquoi j'aime poster des photos sur Facebook ^^ Résultat, les photos de notre voyage à Londres sont restées sur le pc…

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Shann @Titerin Pareil de mon côté! Ca va faire un an que je suis avec lui, on est à distance donc on ne se voit qu'une fois par mois, donc j'aurais bien aimé avoir des photos de nous deux, mais juste pour moi (je ne publie rien sur fb). Ben il aime pas prendre de photos donc on en a pas fait (après j'avais pas mal d'acné cette année et je complexais beaucoup donc j'ai pas insisté.. Et il a voulu me faire plaisir le mois dernier, on en a pris deux.. Mais elles sont archi floues on voit rien du tout.. Il m'énerve :scream:).

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Shann @Titerin @Isilae Je compatis avec vous trois : mettre des photos sur FB, ça ne me préoccupe pas, on a choisi d'être discret, donc je m'en fiche pas mal de passer pour un "mauvais couple" aux yeux des autres à cause de ça.

Par contre, comme il n'aime pas prendre de photo, on en a quasi aucune de nous deux :erf: . J'ai dû le forcer à deux reprises, mais elles sont pas terribles (il faut dire ce qui est :lol:)... Alors que ça va faire 4 ans cet été qu'on est ensemble ! J'aimerais bien avoir des photos souvenirs : même les photos en soirée, ça ne se voit pas qu'on est en couple :lol: . Du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de traces de nos débuts de couple et ça m'énerve :goth: Je sais que ça ne devrait pas être important mais pour moi, ça l'est. (même mes parents en ont plus que nous de leur début de vie en couple, c'est quand même un comble quand on sait qu'ils s'en foutent eux aussi)

Je suis d'autant plus énervée que je fais le diaporama de photos pour un mariage d'une amie et que eux, ils ont de belles photos d'eux en couple, c'est trop mignon et c'est souvent naturel... Je suis jalouse. :ninja:

(par contre, je ne m'en veux pas du tout de penser ça et je lui fais le reproche dès que j'y pense :cretin:)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 930
5 884
Je crois qu'il existe une photo de nous avec des potes, et une série de trois prises par sa mère (durée de la relation : 2 ans et demi). Autant vous dire que mon Monsieur n'est pas très photo :lol:.
Je ne souhaite pas en mettre sur Facebook (j'y affiche peu de détails personnels), mais j'aimerais bien en avoir "pour moi/nous" quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes