@Mitchie je suis un peu comme toi et je comprends le côté "je m'en veux de penser ça", si je le pouvais, je serais tout le temps en voyage, j'irais vivre à l'étranger, enfin je bougerais souvent. Mais j'ai aussi mon côté qui aime le confort et (je ne vais pas mentir) l'argent. Malheureusement dans ma branche, c'est compliqué. Et j'en ai marre de penser que je vais galérer pour vivre une vie qui ne me conviendra peut-être pas. Et tous les gens qui me disent que je dois me poser, économiser pour acheter un bien immobilier dont je n'ai aucune envie... C'est comme si on me disait comment je dois vivre ma vie, et je sais que ça part de bonnes intentions mais j'ai du mal à le supporter.
Mais en même je rejoins @apollinais parce que j'en suis un peu là aussi, à me dire que la vie que je devrais avoir n'est pas forcément celle qui me convient.
Je suis un peu en pleine remise en question par rapport à mon futur, je ne suis plus célibataire et ça change beaucoup de choses pour moi, je prends des chemins différents, j’espère en tirer le meilleur mais même si une partie de moi s'en veut de penser ça, j'ai juste envie de dire à mes futurs détracteurs que je me tamponne royalement de ce qu'ils pensent.
Mais en même je rejoins @apollinais parce que j'en suis un peu là aussi, à me dire que la vie que je devrais avoir n'est pas forcément celle qui me convient.
Je suis un peu en pleine remise en question par rapport à mon futur, je ne suis plus célibataire et ça change beaucoup de choses pour moi, je prends des chemins différents, j’espère en tirer le meilleur mais même si une partie de moi s'en veut de penser ça, j'ai juste envie de dire à mes futurs détracteurs que je me tamponne royalement de ce qu'ils pensent.