J'ai passé quelques temps en Amérique du Sud, et là-bas les gens ne donnent pas autant d'importance à l'apparence, et je m'y sentais mieux, malgré tous les problèmes qui sont présents là-bas et non ici. Ceci est ma vision des choses.
Pareil, j'ai vécue en Amérique du sud et là bas les gens s'en foutent de l'apparence des autres, pour ça que le retour à la réalité française ou plutôt européenne était assez dur pour moi. Comme toi, je n'ai pas les moyens de m'acheter les vêtements à la dernière mode, je garde plusieurs années les mêmes vêtements, et j'ai pris tellement de poids que plus rien ne me va. Je me prends de nombreuses remarques sur mon physique, mais j'ai appris à passer outre, car au final, ces gens là sont-ils plus heureux avec leurs vêtements dernier cri? J'ai l'impression que c'est d'une superficialité de ne penser qu'à son apparence... Tout ce maquillage à outrance, ces vêtements où tu prends trois heures le matin à te préparer... C'est tellement mieux d'être simple, sans chichis...