Je m'en veux de penser ça mais...

11 Juillet 2010
115
163
2 264
-katouchka-;4154483 a dit :
Le truc, c'est qu'il existe déjà un site qui s'appelle mademoiselle.com et ils ont déposé un copyright (je crois) donc du coup, il ne pouvait pas le reprendre.

Ah non mais même mademoiselle.com je trouve ça moche. :cretin:

15 Janvier 2012
318
164
454
lison-frisson;4154555 a dit :
En parlant du site, et d'ailleurs, ça ne concerne malheureusement pas seulement celui ci, je m'en veux mais je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand je lis certains articles, tant le style est lourd et surtout ce veut humouristique. Le ton coucou-t'as-vu-je-suis-un-article-drôle-je-contiens-pleins-de-petits-détails-qui-sont-terriblement-caricaturaux-et-longs-hihi me passe automatiquement l'envie de rire.

Je me retiens à chaque fois de laisser un commentaire cinglant parce que troller, c'est pas gentil (et ça sert pas non plus à grand chose)

Je suis assez d'accord. L'humour ne devrait jamais porter de si grands sabots. Et je trouve que c'est presque devenu un phénomène mode ces petits articles avec des détails qui se veulent drôles.
Je m'en veux aussi de penser ça mais les titres d'articles ont tendance à beaucoup m'attirer et je me retrouve souvent déçue après l'avoir lu, comme si je m'attendais à ce que le sujet ait été exploité différemment, ou je sais pas ... (surtout au niveau des ''énumérations'' d'un thème.

• Big up !
Réactions : doudouillitsa
F

fields

Guest
Je m'en veux de penser ça mais je suis contente que mon ex soit aussi malheureux que moi en ce moment. Et j'espère secrètement qu'il aura plus de mal que moi à s'en remettre.
(Je suis une personne horrible)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
fields;4154586 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais je suis contente que mon ex soit aussi malheureux que moi en ce moment. Et j'espère secrètement qu'il aura plus de mal que moi à s'en remettre.
(Je suis une personne horrible)

J'ai régulièrement souhaité le pire aux exs qui m'avaient fait souffrir, donc tu n'es pas seule :shifty:

• Big up !
Réactions : Beboupolka
18 Janvier 2013
3
604
0
Je m'en veux un peu mais pas trop :d Mais quand des gens critiquent le comportement d'autres personnes, j'ai toujours envie de leur répondre "Oui, mais au moins eux..." et de leur citer tous leurs défauts.
Même si ça atténue pas ceux des autres.
Mais ça me soulage :) Et je râle assez souvent, mais quand je vois des gens qui râlent TOUT LE TEMPS (qui n'aiment pas leur taff, leurs amis, leur environnement, leurs beaux-parents, leurs études, leurs frères et soeurs... j'en passe mais bref, tout ce qu'ils ont autour d'eux) je les fuis comme la peste et je les plains secrétement parce qu'à râler autant ils doivent être méga-aigris, et trop moches de l'intérieur même si ça se voit pas trop.

Edit: En fait c'est parce que j'ai du mal à croire que leur ville, leur taff et leurs potes soient tous nuls simultanément, je suis compatissante si c'est un truc qui est un peu pourri mais au bout de deux ou trois, je me dis que c'est la personne qui est jamais contente et c'est son problème, tant pis pour elle!

Dernière édition :
18 Janvier 2013
3
604
0
Pardon pour le double-post mais aussi, depuis qu'on m'a dit que souvent on avait tendance à détester chez les autres nos propres travers ou nos anciens défauts (je sais pas si c'est vrai, hein!), quand quelqu'un critique sans arrêt le même défaut, je commence à me dire qu'il en est aussi atteint :yawn:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je m'en veux de penser ça mais je n'aime pas les enfants parce que je les considère comme des êtres humains "pas finis", et que clairement, ça m'emmerde. Selon moi, les gens ne devraient pas naître avant d'avoir atteint une certaine maturité intellectuelle, ce serait beaucoup plus pratique.
En faite je ne sais même pas si je m'en veux de le penser, (mais je suis influencée par le fait que dès que je dis que je n'aime pas les enfants on me répond "Keuwa ? Mais arrête c'est trop mignons les enfants et leur innocence !". Oui, mais non.)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@heartache, je connais beaucoup d'enfants mieux finis que certains adultes :cretin:

Sinon je venais dire que je culpabilisais d'avoir des a priori sur le nouveau mec de ma cousine, juste parce qu'il a l'air d'avoir les mêmes centres d'intérêt que ses ex, notamment le tunning. Je peux pas m'empêcher de penser que les mecs qui font du tunning sont des gros beaufs :/ (ceci dit je ne connais pas encore de contre-exemple dans ceux que j'ai croisés, j'espère que lui en sera un).

Dernière édition :
C'est @mirmotte qui me l'a fait réaliser hier mais quand j'apprends qu'il y a des embrouilles sur le forum, je suis pas du genre à dire "c'est dommage, ça pourrit la bonne ambiance, on dirait un réglement de comptes, c'est moche de faire ça sur le Net :sad:". Je suis plus du genre à me jeter sur mon pop-corn et à crier hystériquement "Où ça où ça ?". Je m'en veux tellement de penser ça, oui, vraiment, haha.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
tracy-jacks;4155986 a dit :
C'est @mirmotte qui me l'a fait réaliser hier mais quand j'apprends qu'il y a des embrouilles sur le forum, je suis pas du genre à dire "c'est dommage, ça pourrit la bonne ambiance, on dirait un réglement de comptes, c'est moche de faire ça sur le Net :sad:". Je suis plus du genre à me jeter sur mon pop-corn et à crier hystériquement "Où ça où ça ?". Je m'en veux tellement de penser ça, oui, vraiment, haha.

Pareil, j'adore quand il y a de la bagarre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes