-katouchka-;4154483 a dit :Le truc, c'est qu'il existe déjà un site qui s'appelle mademoiselle.com et ils ont déposé un copyright (je crois) donc du coup, il ne pouvait pas le reprendre.
Ah non mais même mademoiselle.com je trouve ça moche.
-katouchka-;4154483 a dit :Le truc, c'est qu'il existe déjà un site qui s'appelle mademoiselle.com et ils ont déposé un copyright (je crois) donc du coup, il ne pouvait pas le reprendre.
lison-frisson;4154555 a dit :En parlant du site, et d'ailleurs, ça ne concerne malheureusement pas seulement celui ci, je m'en veux mais je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand je lis certains articles, tant le style est lourd et surtout ce veut humouristique. Le ton coucou-t'as-vu-je-suis-un-article-drôle-je-contiens-pleins-de-petits-détails-qui-sont-terriblement-caricaturaux-et-longs-hihi me passe automatiquement l'envie de rire.
Je me retiens à chaque fois de laisser un commentaire cinglant parce que troller, c'est pas gentil (et ça sert pas non plus à grand chose)
fields;4154586 a dit :Je m'en veux de penser ça mais je suis contente que mon ex soit aussi malheureux que moi en ce moment. Et j'espère secrètement qu'il aura plus de mal que moi à s'en remettre.
(Je suis une personne horrible)
tracy-jacks;4155986 a dit :C'est @mirmotte qui me l'a fait réaliser hier mais quand j'apprends qu'il y a des embrouilles sur le forum, je suis pas du genre à dire "c'est dommage, ça pourrit la bonne ambiance, on dirait un réglement de comptes, c'est moche de faire ça sur le Net ". Je suis plus du genre à me jeter sur mon pop-corn et à crier hystériquement "Où ça où ça ?". Je m'en veux tellement de penser ça, oui, vraiment, haha.