Je m'en veux de penser ça mais...

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Sorbitou @TiaDalma J'avais une amie qui faisait ça aussi :eh:
Au bout de 2ans de relation j'étais passée à la méthode @pépé le moko avec le subtile " Ah ouais clair/franchement. " :lunette:
Les derniers mois de relation je lui répondais par des smileys genre " MEUF tu sais pas QUOI ?! " moi => " :surprised: " => " Blablabla à base de : soirée/ragots sur ses copines que je ne connaissais pas/mecs qu'elles avaient en vue/culpabilisation à coup de " Tu ne penses jamais à mooi c'est toujours moi qui doit te dire bonne nuit :drama: " => ":hesite::neutral: "

Elle ne me manque tellement pas :ninja:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Moi c'est une très bonne amie, qui prends de mes nouvelles etc. Mais j'avoue que ce côté là m'exaspère un peu et j'ose pas lui dire... (et puis je crois qu'elle le prendrait mal x) )

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Nastja Haha noon mais ça se fait totalement ! Désolée si ce n'était pas très bien clair dans mon message, mais je visais surtout les conversations à sens unique que je pouvais avoir avec cette ancienne amie. Dans la discussion il n'y avait qu'elle qui me racontait sa vie, et si je papotais elle avait toujours son mot à dire, toujours un petit commentaire qui te coupait la parole (en s'en battant les ovaires), avec un fond passif-agressif :stare:

C'est cool de raconter ses petites anecdotes, je suis une des premières à le faire, mais uniquement quand on laisse du temps de parole à l'autre et qu'on l'écoute comme il/elle nous écoute :3

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Nastja Après ça dépend des gens aussi, je sais que moi le type de messages cités précédemment ça m'arrive d'en envoyer et d'en recevoir, et parfois ça peut très bien lancer/faire partie d'une conversation (tout comme avec d'autres gens on sait juste pas quoi répondre :happy:)

• Big up !
Réactions : Chocapiix
20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
En fait j'aurais pu écrire une partie de mon message plutôt dans le topic ça me perturbe quoique je ne sais pas si ce serait vraiment le bon.
Mais en fait j'avais l'habitude de discuter régulièrement avec une amie via sms, surtout quand on était encore étudiante. Et déjà je ne savais pas quoi répondre sur certains messages qu'elle m'envoyé. Du genre "faut que j'aille faire les courses". Mais je crois que n'importe qui m'enverrai ce message je ne saurais pas quoi répondre. Je ne sais pas mais ça me perturbe qu'on me dise ça par sms, qu'en c'est une discussion IRL ça passe encore.
Et aujourd'hui elle sait que je travaille donc que je ne peux pas lui répondre tout de suite mais elle m'envoie encore ce type de message. Ça me perturbe encore plus de lui donner une réponse genre 3 ou 5 heures après sur ce type de message

Ne pas citer merci :)

• Big up !
Réactions : Calleigh. et Chocapiix
15 Mars 2015
11
12
374
31
Saint Etienne - Fr
www.facebook.com
Ca m'agace de penser ça, mais je suis sûre que si ma mère n'était pas morte mes tantes et ma grand-mère m'agaceraient moins à toujours me demander des nouvelles et à me répéter toutes les dix minutes "je t'aime". Je les aime, j'aime bien prendre des nouvelles de temps en temps mais j'aime pas qu'on m'oblige à dire "je t'aime" ou à prendre des nouvelles. Je trouve ça très lourd de leur part surtout que je n'ai jamais été quelqu'un de très famille quand je vis loin. Quand je suis en France, chez ma famille, y a pas de soucis, je vais de moi même aller faire des câlins ou décider de voir ma famille, mais quand je suis chez moi en Angleterre, ça m'énerve de devoir appeler ma grand mère ou mes tantes toutes les semaines/deux semaines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes