Je m'en veux de penser ça, par respect pour des personnalités qui travaillent dur, les cinéphiles et des journalistes spécialisés mais... je trouve la couverture médiatique dont fait l'objet le milieu du cinéma et notamment le festival de Cannes complètement inepte. Et gniagnia sur le tapis rouge et gniagnia sa robe et gniagniagnia. Ces cultes de la personnalité toute cette importance qu'on accorde à ces gens là... Personnellement je trouve ça inepte de se gargariser devant un défilé de gens richissimes qui bénéficient d'écarts de salaires innommables avec le reste de la population sous pretexte qu'ils savent jouer la comédie. Et pendant ce temps le personnel soignant qui assure notre santé et les agriculteurs qui nous nourrissent se suicident en masse avec des revenus ridicules comparativement à leur rythme de travail, les risques professionnels encourus et leur rôle primaire pour la société. L'art c'est beau c'est important mais là c"est juste une secte de gens friqués qui se montrent et gloussent entre eux devant des parterres de plèbe. A quand une couverture similaire du forum de Davos tant qu'on y est ?
Désolée je viens de voir 5 articles à la suite sur le tapis rooooouge dans le Huff'post c'était un peu trop pour mon seuil de tolérance.
Désolée je viens de voir 5 articles à la suite sur le tapis rooooouge dans le Huff'post c'était un peu trop pour mon seuil de tolérance.
Dernière édition :