@Esturgeon Je ne comprends pas ce qu'attendent ces gens de l'art. Même sans rentrer dans des considérations militantes. Découvrir un nouveau visage ou un nouveau corps, observer ses attitudes, pouvoir s'y reconnaître ou reconnaître ses proches, c'est bien plus intéressant que juste se retrouver face à une même tête complètement asceptisée et identique aux autres têtes déjà proposées mille fois. C'est juste ennuyant de voir les mêmes corps et les mêmes têtes partout. Et en plus je n'arrive pas à comprendre ce que les gens mettent derrière le terme "beauté", moi j'ai toujours trouvé plus beaux les personnages travaillés de manière globale, autant dans leur physique que leur personnalité, réalistes, avec des traits qui leur donnent du caractère, venant vraiment percuter les spectateurs. C'est comme IRL en fait, on aime les gens pour des traits qui font qu'ils sont eux, et il y a des traits qui ne sont pas forcément "canons de beauté" ont vachement de charme et sont réellement beaux. Et même les gens les plus "canons de beauté" que je connaisse ont des trucs qui ne ressemblent pas à ce qu'on voit communément de par des réalisateurs qui ne font pas d'efforts.
Moi je trouve la tête du perso de droite totalement ennuyante.
Son teint irréaliste, ses sourcils irréalistes, ses dents... Tout ça pour un perso qui est censé être en lien avec la nature en plus ?
Moi je trouve la tête du perso de droite totalement ennuyante.

Dernière édition :