@Pipistrelle. Je trouve aussi que tu as super bien fait! Je tente la même démarche régulièrement avec mon copain et en fait je me retrouve toujours plus dépitée et stressée que lui si il échoue. Finalement je ne travaille pas tant sur ses capacités à s’organiser que sur ma capacité à ne pas le materner. Comme l’on dit les autres Madz, C’est un homme adulte et à moins qu’il ne te demande ouvertement de l’aide, des conseils, il gère sa vie comme il l’entend. Le pli est tellement. Vite pris quand on commence à gérer la vie de son compagnon que la marche arrière est horriblement difficile, le mieux reste encore de freiner les premières velléités d’ingérence et de les laisser prendre leurs responsabilités et gérer leurs priorités seuls.
Edit je rebondis sur ce que dis @Whynaute ça à tendance en plus à se retourner contre les femmes qui sont jugées chiantes et prise de tête et sur qui on continue à se reposer alors vraiment on en sort jamais gagnantes!
Edit je rebondis sur ce que dis @Whynaute ça à tendance en plus à se retourner contre les femmes qui sont jugées chiantes et prise de tête et sur qui on continue à se reposer alors vraiment on en sort jamais gagnantes!