Je m'en veux de penser ça mais...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 946
108 077
7 114
JMVDPC mais un des techniciens de mon stage me soule un peu, on dirait un espèce d'artiste maudit qui balance des phrases clichées en plein milieu d'une conversation. Genre, je lui parle de mon parcours et il me sort des trucs comme "Ouais on vit dans monde à l'envers", "Ouais Pole Emploi sont cons", etc...
Oui je sais mec, mais est ce que tu peux écouter ce que je dis au lieu de me couper à chaque fois pour balancer des trucs comme ça de façons complètement aléatoire ?
Et JMVDPC parce qu'il est pas méchant, juste il est un peu chelou.

Je préfère limite discuter avec les 3 autres avec qui je peux parler de mon parcours, poser des questions sur le métier en général, leurs expériences, etc...
Le feeling passe mieux avec eux, mais alors lui, moins je parle avec mieux je me porte. :sweatdrop:
 
1 Janvier 2015
412
5 419
4 014
@Griffith C’était un manque de QI ou un manque de culture ? L’un n’est pas indissociable de l’autre et l’intelligence n’a pas toujours à voir avec le milieu social.

JVDPC mais je suis épuisée de tenir à bout de bras le moral de ma famille qui part à vau-l’eau.
J’ai envie de leur dire de se demerder sans moi, pas/plus envie de prendre en charge la détresse des gens. Être une épaule, être à l’écoute, compatir, c’est normal naturel et ok. Mais pas être une béquille. J’ai de la peine de me détacher de ça mais je n’arrive pas à faire autrement pour me préserver.
 
24 Janvier 2013
2 498
12 557
5 694
Je venais dire la même chose que @Marvel je trouve curieux de parler d'intelligence puis de dire que les gens ne sont pas cultivés :hesite:
Je me considère (et c'est basé sur ce que les autres disent de moi) comme quelqu'un d'assez si ce n'est très intelligent, par contre je suis pas du tout cultivée :hesite: Après j'évolue dans un milieu scientifique donc c'est plus vue comme "normal" de dissocier les deux :hesite:
 
26 Février 2008
560
2 437
4 844
Pour ma part, je suis fascinée par les personnes qui arrivent à avoir des conversations profondes. Je n'arrive pas à m'imaginer quel enchaînement de paroles peuvent mener à aller plus loin que du superficiels. J'ai des personnes dans mon entourage dont je sens qu'ils ont des connaissances mais je ne sais pas comment leur faire parler dessus.

Après c'est peut-être parce que je suis un peu bêbête et pas hyper cultivée (mon cerveau étant une merveilleuse passoire qui retient pas grands choses):yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes