Pour avoir eu ma première fois "tard" (à 20 ans), j'ai pas tellement l'impression qu'il y ait obligation d'avoir une "jolie petite première fois avec des papillons roses", j'ai vraiment plus eu l'impression qu'il fallait baiser pour baiser. Peu importe comment, quand et avec qui, il fallait le faire, c'est tout. Tout est tellement lié au sexe partout, tout le monde en parle en soirée, que j'ai plus ressenti que j'étais pointée du doigt pour ne pas l'avoir fait qu'autre chose. Et il suffit d'entendre parler certains jeunes (je suis en mode mamie là ...) pour entendre cette pression.
Bon en réalité je ne l'ai jamais mal vécu, mais je trouve que tout autour de nous, on a une sacrée pression, il faut raconter sa première fois et peu importe qu'elle n'ait pas été parfaite, pourvu qu'elle se soit passée. Et même, il faut sortir avec des mecs, il faut avoir du succès.
D'ailleurs au lycée j'ai été marquée par les nanas qui racontaient qu'elles avaient couché avec un mec de plus de 20 balais (houlala ..). Il n'y avait aucune notion d'amour, elles parlaient d'abord de sa voiture avant de parler de lui.
Pour ma part je ne me souviens pas précisément de ma première fois avec mon mec, je me souviens de notre première douche ensemble, qui a été le premier moment où je l'ai vu nu. Mais la première fois au sens où on l'entend ben euh ... il y a eu plusieurs premières fois tellement j'étais impénétrable. Haha. Ca reste pas le moment de ouf même si c'était avec amour.
Après par contre ça me sidère d'entendre les gens traiter une nana de salope parce qu'elle couche avec un autre mec chaque soir. Et quand j'entends mes potes qui font la même chose, dire ça d'une fille, ça me donne envie de les tuer.