Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mlle Etoile;2432820 a dit :
Ce qui me gênes un peu dans le sexe c'est que c'est toujours la recherche de plaisir et non d'amour mais c'est mon opinion.

L'hédonisme il n'y a que ça de vrai <3. Personnellement je préfère vivre pour le plaisir (le mien mais aussi celui de ceux que j'aime, au risque de paraître niaise, ça changera de d'habitude :cretin:) que vivre pour ? Le travail ? La survie ?

Le sexe c'est ce que tu décides ce que c'est. Et bien sûr que si ça peut être un acte d'amour (par contre la "recherche de l'amour" je ne sais pas, mais après tout pourquoi pas peut-être qu'on recherche l'amour dans le sexe). Moi quand j'ai une bouffée d'amour (amour charnel, pour mon amoureux, pas un amour platonique envers des amis) j'ai envie de sexe, je vois ça comme le prolongement de l'amour, la seule façon de ne faire qu'un avec l'Autre. Quand ça te prend comme ça dans les tripes, c'est la seule façon de le prouver vraiment, le seul exutoire (ou presque), c'est le prolongement logique et inévitable (dans un sens positif) de l'amour. C'est pas pour rien qu'on dit "faire l'amour", l'amour se vit, se regarde, se chante, mais il se fait aussi.
Après le sexe peut être aussi cruel, égoïste, douloureux, superficiel. Mais pas toujours. Et putain, heureusement qu'on peut se faire plaisir une fois de temps en temps, quelles qu'en soit les raisons.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2437554 a dit :
Le livre est tombé dans le domaine public, les producteurs se sont jetés dessus. Il y a deux nouvelles adaptations qui sortent à la rentrée.

Ouais moi c'est plutôt ça que je ne comprends pas, pourquoi deux nouvelles adaptations, et qui sortent en même temps? C'est clair que le film qui sortira après l'autre souffrira d'un faible nombre d'entrées en salle..

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2437582 a dit :
Black Mamba, probablement qu'aucun des producteurs n'a voulu lâcher le projet vu les sommes que ça va rapporter, malgré la concurrence.

Oui mais les sortir à quasiment la même date ce n'est quand même pas très futé je trouve. L'original est sorti il y a des années, et les deux producteurs décident de faire deux adaptations en même temps, j'arrive pas à comprendre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Scarlet Rope;2437544 a dit :
Alors là, je ne comprends vraiment pas pourquoi on ressort un remake de La Guerre des Boutons. Pas de méprise, j'aimais bien l'original (même si je ne l'ai jamais vu adulte), mais pour moi c'est un film d'une époque, et ressortir une nouvelle version aujourd'hui en 2011, en surfant sur la vague nostalgique et réac de "l'école c'était mieux en 1949" des Choristes (d'ailleurs c'est le même réalisateur), avec les acteurs agaçant du moment (Fred Testot, Mathilde Seigner) je trouve ça trop énervant.

(je précise qu'à part l'affiche que j'ai vue dans le métro, je ne sais rien de ce fillm)

Ah putain mais trop ! Je me fais la réflexion tous les jours face à l'affiche. On ferait mieux de forcer les gamins à regarder des "vieux" films plutôt que de faire des remakes de merde avec Alain Chabat quoi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2437636 a dit :
A mon avis en les sortant en même temps ils vont se partager le public alors que si elles étaient séparées d'un an ou deux tout le monde irait voir la première à mon avis.

Ouais, mais pour le moment la version de Y.Samuell fait plus de tapage que l'autre qui est encore sous silence (qui elle, est avec Kad Merad les filles désolé :cretin:).
Enfin, je continue à trouver ça bizarre.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2437664 a dit :
Ouais ça j'ai pas compris pourquoi la version Barratier se la joue incognito, p'te dans deux semaines on la verra partout aussi. A mon avis il se passe des trucs dans les boîtes de prod qu'on nous dit pas de toute façon.

Et ouais, moi je sais des choses que vous ne savez pas, héhé. 8)

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
A propos de la guerre des boutons, ils en parlait sur France info ce matin.

Y'a un premier producteur qui a commencé à bosser dessus et 6 mois plus tard un deuxième producteur a fait de même sans savoir qu'il y avait déjà quelqu'un sur ce projet.
Quand ils ont su, aucun des deux n'a voulu lâcher l'affaire parce que soit disant ils avaient déjà dépenser trop d'argent.

Le deuxième producteur devait sortir le film en Novembre mais il l'a avancé en Septembre.
Bref maintenant c'est la course au montage pour savoir qui sortira le film en premier.

Le journaliste concluait que cette petite guerre risquait de lasser les spectateurs qui finalement n'iraient voir ni l'un ni l'autre.
Ce à quoi j'ai envie de répondre : c'est pas faux.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Anourocéphale;2442229 a dit :
La censure dans les chansons anglophones.
Au lieu de censurer les mots entiers, on entend la moitié des mots.
Genre "I don't give a sh..." "Motherf..."
Quel est l'intérêt, puisque de toute façon on reconnaît le mot ? Soit on fait une vraie censure efficace, soit on arrête de massacrer les chansons inutilement ! ça n'a pas de sens.

Je me rappelle qu'ils avaient censurés à l'époque "Fuck you" de L.Allen, et donc mettait F... you à la place. C'était d'autant plus ridicule que c'était le titre de la chanson, et qu'elle le répète au moins 30 fois.. :stare:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les clients qui prennent les vendeurs de haut... Du genre, qui te posent des questions sur un animal et une fois que tu leur a répondu, ose te dire " Oh non mais sur Internet moi j'ai pas du tout lu ça, hein. ", oui enfin, Internet c'est pas franchement une référence, hein... Et si je suis içi c'est que j'ai fais des études, et qu'en dehors de ces études j'ai bossé avec les animaux, et en sachant que je m'en occupe tous les jours, quazi H24, je pense que je m'y connais un minimum, non? :facepalm:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
San Francisco.;2444788 a dit :
Tu bosses en animalerie ? Parce qu'en général les vendeurs en animalerie n'y connaissent rien. D'ailleurs ils ont une mauvaise réputation dans le milieu des éleveurs.
Étant une passionnée d'animaux, je peux te dire que je leur apprends souvent des choses et entend un nombre de conneries impressionnant.
Je suis rarement tombée sur des vendeurs passionnés qui connaissent tout des animaux qu'ils vendent, la majorité du temps ce sont de simples vendeurs qui te sortent des âneries grosses comme une maison (et franchement parfois ça fait peur!). D'ailleurs quand j'essaye de parler avec eux je me rend compte que la plupart n'ont qu'une formation commerciale. (puis de toute façon j'aime pas les animaleries parce que connaissant les besoins de certains animaux et voyant les conditions dans lesquelles ils sont traités, j'ai juste envie de gerber).

Oui, je suis en Animalerie mais je suis soigneuse animalière, la vente c'est quand on a besoin de moi, à la base je ne fais que m'occuper des animaux. Mais comme tu dis, les conditions de vie des animaux est triste, je ne voulais pas bosser en animalerie parce que ça me fends le coeur de voir les animaux dans ces cages (où terrarium/vivarium), moi j'aime les animaux dans leur milieu naturel, même au zoo je pleure de les voir enfermé. Mais je suis obligé de passer par là pour faire ensuite une formation de soigneuse animalière avec les animaux sauvages (dans des safaris, pas dans les zoo, je veux que les animaux restent dans leur milieu naturel).

C'est vrai que parfois -souvent même- les vendeurs en animalerie ne disent que de la merde. Lorsque j'étais plus jeune, mon frère avait acheté un Iguane et on nous avait dit qu'il fallait lui donner des sauterelles, ce qui est complètement faux. L'iguane, lorsqu'il est jeune (et même parfois après) ne mange pas de sauterelles, au pire il vivra avec en faisant des têtes du genre " Késako? Pourquoi j'ai ça dans mon terrarium? ", une autre fois, justement j'étais dans une animalerie mais je venais voir les animaux histoire de, et je parlais avec une fille qui disait qu'elle hésitait entre un écureuil de Corée et un python royal, je lui ai dis que je n'aimais pas les serpents et que donc forcément, ce n'est pas moi qui l'aiderait. Je me renseigne énormément sur les animaux, j'ai des centaines de livres sur eux chez moi, et donc elle me demande si je connais bien l'écureuil de Corée, je lui dis que oui, que j'en ai eu, et que ce sont des animaux adorable, et qu'avec une très bonne éducation ils sont très affectueux. Elle appelle une vendeuse, lui demande des informations et là la fille lui réponds que non, ce n'est pas du tout un animal affectueux, c'est juste un écureuil et qu'il faut pas s'attendre à des merveilles, il reste dans sa cage à tourner dans tous les sens, et c'est tout. Ça m'avait vraiment énervé.

Mais il y a des animaleries où les vendeurs sont vraiment passionnés, et je trouve ça super. Ils te renseignent à merveille et parlerait des animaux pendant des heures durantes que ça ne les dérangeraient pas. ^^

Mais il est vrai que malheureusement, la plupart des vendeurs en animalerie n'ont qu'une formation commerciale, moi je fais une formation de soigneuse animalière, je fais de l'alternance en fait, deux semaines de cours, et deux semaines en animalerie. Heureusement, je n'ai encore jamais eu affaire à des gens qui me disent ça, mais j'en ai un peu peur, mais je connais les animaux sur le bout de mes doigts alors ça ne devrait pas arrivé. Mais là je parle vraiment des gens qui se renseignent sur Internet, sur des sites pas forcément fiables et qui viennent ensuite te rétorquer que tu as tords. (Mais ça marche aussi pour les médecins généralistes etc)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes