A
AnonymousUser
Guest
Je ne comprends pas les gens qui taguent leur photo "art" sur weloveheat alors que c'est une photo webcam avec une pose des plus banales. Je n'en vois pas l'intérêt et ça me gonfle plus qu'autre chose.
Louis;2450030 a dit :Pour les commentaires... Je ne vois pas pourquoi ils l'influenceraient dans un sens ou un autre. Si c'est le cas, c'est qu'elle a un terrain pour cela, et personne n'est responsable de cela. Je ne pense pas qu'il faille donner autant de poids aux commentaires. Elle est adulte tout de même. (C'est la même chose pour les personnes que tu dis fascinées par elle).
Après que cela te gêne d'un point de vue plus personnel, je le respecte et le comprends, nous avons tous nos propres limites, c'est clair (:
Georgia Parker;2451260 a dit :(Attention post futile)
Je ne comprends pas comment les gens font pour être aussi à l'aise (ou avoir l'air à l'aise) devant la caméra, au réveil. Enfin je sais pas il est hors de question qu'on me film au réveil quoi.
Belladone.;2451458 a dit :Je comprends pas le but de filmer au réveil en fait. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert ?