Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas les gens qui taguent leur photo "art" sur weloveheat alors que c'est une photo webcam avec une pose des plus banales. Je n'en vois pas l'intérêt et ça me gonfle plus qu'autre chose.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas le délire de Margaux (de The Kooples là, mais siiii ....) qui poste des images d'elle qui accentuent sa maigreur. Je ne capte vraiment pas ce trip, ça me met mal à l'aise. Alors non je ne veux pas relancer le débat sur la maigreur, même si là c'est vraiment plus de la minceur, c'est de la vraie maigreur et oui ça me choque qu'elle poste ces photos parce qu'elle fascine un tas de nanas :
2h82ur10.jpg

2wmfi910.jpg

2cpfezc.jpg

Après je ne dis pas qu'elle n'a pas des troubles alimentaires etc. mais le fait qu'elle poste ça sur son blog, je n'arrive pas à comprendre si c'est de la provoc', si elle trouve qu'un corps maigre est "esthétiquement intéressant", je ne comprends pas. Et je ne comprends pas plus les commentaires du type "Tu es magnifique Margaux".

Mon but n'est pas de la pointer du doigt en disant "Beurk tu es trop maigre", mais vraiment de comprendre comment tous ces gens peuvent l'encourager à montrer son corps qui est de plus en plus maigre, lui dire que cette maigreur est belle. Je trouve tout ça dangereux.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja : Sans trouver que ce soit dangereux pour elle de faire l'apologie de sa maigreur auprès des internautes (je ne la connais pas, donc je ne sais pas si elle cherche réellement à la mettre en avant) je suis assez d'accord avec toi dans le sens où ces photos me mettent aussi extrêmement mal à l'aise. La seule fois où j'ai été aussi maigre, c'était totalement involontaire de ma part et je me suis toujours jurée de ne plus jamais me retrouver tel quel physiquement parlant. Mais ici, c'est ma subjectivité qui prend la parole.
Pour ce qui est des photos en elles mêmes, je ne les trouve pas si belles que cela. Certes, elles sont correctement prises et agencées, le sujet se trouve au milieu, la lumière est centrée sur elle tandis que le sombre et le flou se retrouvent à l'extérieur. Mais c'est tellement simple en noir et blanc... Je suis curieuse, j'aimerai voir un rendu en couleur. Le noir et blanc a tendance à sublimer les choses par rapport à la réalité.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Louis;2450030 a dit :
Pour les commentaires... Je ne vois pas pourquoi ils l'influenceraient dans un sens ou un autre. Si c'est le cas, c'est qu'elle a un terrain pour cela, et personne n'est responsable de cela. Je ne pense pas qu'il faille donner autant de poids aux commentaires. Elle est adulte tout de même. (C'est la même chose pour les personnes que tu dis fascinées par elle).

Après que cela te gêne d'un point de vue plus personnel, je le respecte et le comprends, nous avons tous nos propres limites, c'est clair (:

Le problème est bien là. Non, toutes les personnes qui viennent faire des commentaires sur son blog ne sont pas adultes. Il doit surement y avoir pleins d'ado dans le tas (voir même des personnes très jeunes tout juste sorties de l'enfance).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Louis, je ne sais pas à qui tu t'adresses dans ton dernier message, mais je me permets juste une petite réponse.
Je ne voyais pas forcément le problème d'anorexie. Avant d'atteindre l'extrême qu'est cette maladie, il y a aussi tout simplement des filles qui se privent de manger, de se faire plaisir parce que depuis toute jeune elles ont toujours idolâtrer des filles minces.

Je prendrais juste comme exemple une personne que je connais qui admire les défilés (et les mannequins qui vont avec) depuis ses 11ans. A plus de 20 ans, elle se trouve grosse dans son 36 et mange une pomme avant le repas pour ne pas trop avoir manger ensuite.

Bref, j'ai envie de faire un long pavé pour essayer de bien expliquer ce que je pense. Mais ça serait flou et inutile.

G

Georgia Parker

Guest
(Attention post futile)

Je ne comprends pas comment les gens font pour être aussi à l'aise (ou avoir l'air à l'aise) devant la caméra, au réveil. Enfin je sais pas il est hors de question qu'on me film au réveil quoi. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;2451260 a dit :
(Attention post futile)

Je ne comprends pas comment les gens font pour être aussi à l'aise (ou avoir l'air à l'aise) devant la caméra, au réveil. Enfin je sais pas il est hors de question qu'on me film au réveil quoi. :shifty:

Je comprends pas le but de filmer au réveil en fait. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert :cretin: ?

27 Mars 2011
491
233
2 324
- Je comprends pas pourquoi mon frère (deux ans de moins que moi) me rend la vie impossible, m'insulte. Alors que je ne fais rien pour l'y encourager ; au contraire.
- Je ne comprends pas les maths ni la politique.
- Je ne comprends pas comment la Terre, et les êtres humains se sont formés, et ça m'intéresserait de le savoir haha.
- Je ne comprends pourquoi des choses horribles telles que des agressions, des viols, et tout le reste existent. C'est trop.. affreux.

G

Georgia Parker

Guest
Belladone.;2451458 a dit :
Je comprends pas le but de filmer au réveil en fait. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert :cretin: ?

Immersion complète dans le quotidien de la personne tu voiiis ?

:lol:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir visiter les Catacombes de Paris (ou tout autre d'ailleurs).

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas l'économie. Et j'aimerais bien comprendre mais je trouve tout ça très flou, tout ces termes, ces notions abstraites (bonjour, je suis en droit et je me plains de notions abstraites ^^). Là, ce qui se passe en ce moment, je n'y comprend absolument rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes