Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
cornebufle;2506724 a dit :
attention du lourd...
Je ne comprend pas à quoi sert... Un lobe d'oreille.
Alors vous allez me répondre " à accrocher des boucles d'oreilles " mais le lobe il était là avant les boucles d'oreille, et je trouve aucune explication. Peut-etre une zone érogène qui au fil des siècles est devenu completement inutilisable ? C'est ma grand question.
Globalement le pavillon de l'oreille dans son ensemble ne sert à rien, haha (à part à faire tenir les lunettes, mais comme les boucles d'oreilles, les lunettes sont apparues bien après les pavillons eux-mêmes)
On pourrait croire que ça aide à mieux capter les sons mais même pas. Ça ne sert rigoureusement à rien.

A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2506773 a dit :
Les photos de certaines pouff... demoiselles. :cretin:

La photo en cul de poule, ça va, tu trouve ça classe?
La photo avec la main dans les cheveux, quoi, t'as peur que ça tombe?
La photo devant le miroir, c'est quoi le but, qu'on te voit en double?
La photo du décolleté, pareil, tu fais ça pour tirer ton coup? Tu crois que tu vas récolter plus de commentaires si on voit ton anatomie?

Mais pourquoi tant de haine ? C'est de la jalousie ou quoi ?

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
San Francisco.;2506837 a dit :
Ah parce que si on met un décolleté c'est qu'on veut tirer un coup ? :eh: (ou alors j'ai mal compris ...)

Je pense qu'Azaëlle ne parle pas de juste mettre un décolleté, mais de tout faire pour qu'on voie un maximum de tes seins sur une photo (décolleté + vue en plongée par dessus + bras serrés pour les faire ressortir les seins...), bref, quand une photo est faite dans ce but explicite de montrer, frimer et éventuellement provoquer.

A

AnonymousUser

Guest
A propos des filles qui ont quelques tendances exhibitionnistes (:cretin:) je pense que l'explication est surtout le manque de confiance en soi. Il est sûr que ça n'explique pas tout, si que le fait de se mettre autant en avant les aide à se rassurer, mais je pense que ça y joue pour une bonne part.

G

Georgia Parker

Guest
Je ne comprends pas ce genre de publicité.
(Désolée pour la photo immonde ! On est d'accord c'est un je ne comprends pas, tout à fait futile haha )

Uploaded with ImageShack.us

A

AnonymousUser

Guest
Pause Café;2511327 a dit :
Je ne comprend pas les parents qui laissent leurs enfants utiliser internet sans surveillance et sans limites. On entend quand même assez parler des du web, de facebook, de youtube, des blogs, des chats etc. pour qu'ils se sentent concernés, non ?

Parfois, et malgré le fait que ce soit martelé un peu partout, je me demande même si les parents sont vraiment au courant des risques et des limites qui vont de pair avec Internet...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;2511751 a dit :
Tu me fais penser que l'autre jour aux infos j'ai vu un truc sur la sortie de One Piece au ciné. Et un père dont la fille de 8 ans était fan qui disait "avec ma femme on connaissait pas et c'est vrai qu'on a trouvé ça sympa !". Donc ils laissent leur gosse regarder un truc sans s'être soucié une minute de quoi il s'agissait ?? Je me souviens que petite je n'ai jamais regardé seule quelque chose que mes parents n'aient vus avant, pour être sûrs que c'était bien de notre âge (bon après mes parents avaient une idée assez vaste de ce que peuvent regarder des enfants, et j 'ai été traumatisée par bon nombre de films)

Peut-être qu'ils avaient vu qu'elle regardait des mangas en journée sur NT1 ou je ne sais plus quelle chaîne sur laquelle ça passe, et que d'un oeil ils voyaient que ça allait, sans s'y être interessée plus que ça à l'histoire, etc ? Enfin j'avoue que sur le coup comme ça, ça ne me choque pas. Je crois pas que mes parents contrôlaient beaucoup ce que je regardais, si c'était en journée en général c'est soft, et le soir c'était plutôt le genre à regarder avec moi, et s'ils jugeaient que c'était trop violent (je ne me rappelle pas qu'ils l'aient jamais jugé, à part pour aller voir Jurassic Park au cinéma, mais bon en même temps j'avais 5 ans) ou que ça me bouleversait ils m'envoyaient au lit (je me rappelle de 3 trucs qui m'ont fait peur : X Files, les Gremlins et Indiana Jones haha, et c'est clair qu'avec le recul c'est pas forcément des trucs à montrer aux gosses).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pause Café;2511327 a dit :
Je ne comprend pas les parents qui laissent leurs enfants utiliser internet sans surveillance et sans limites. On entend quand même assez parler des du web, de facebook, de youtube, des blogs, des chats etc. pour qu'ils se sentent concernés, non ?

En même temps, je suis pas sûre que ce soit vraiment réalisable qu'un parent soit toujours présent pour tout vérifier. Et à partir de quel âge il faudrait estimer qu'il n'y a plus besoin de surveillance ?

Enfin, je sais pas, je suis peut-être trop indépendante mais à l'adolescence j'aurais très mal vécu le fait d'avoir toujours une paire d'yeux collés derrière moi pour regarder les sites où je vais.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Sow²;2514812 a dit :
Je ne comprends pas comment c'est possible de perdre une chaussure sur la route. Nan mais sérieusement, ces derniers temps, j'ai croisé plein de chaussures solitaires sur l'autoroute, les routes de campagnes, et tout, et je ne comprends pas comment c'est possible. Les gars ils se baladent avec un pied en chaussette, genre normal ?

A la limite les deux (et encore), mais une chaussure ?

Cela me plonge dans la perplexité !

Moi a chaque soirée que je fais, c'est pas rare que je revienne avec une chaussure en moins !

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Sow² : Ah non moi quand je la perds c'est au milieu d'un champs (véridique) car notre maison de soirée est dans une vieille cambrousse reculée... Et c'est rare que je les retrouve, alors généralement je prend des espadrilles pourries :yawn:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Sow² : Je compte sur toi pour me les ramener :cretin:

Et un je ne comprend pas personnel mais qui me tue : Je ne comprend pas comment on peux ne pas aimer écouter de la musique. C'est tellement reposant. On est dans notre monde a nous. Tandis que dans le silence, je sais pas, j'ai une impression de vertige très désagréable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes