Moi aussi on me rejetait parce que j'étais "intello" (c'est surtout que les autres voulaient pas bosser, car moi à part écouter en cours chez moi je relisais pas mes cours ni rien bref) et ça me rappelle en 3e, où mon prof principal savait que j'avais eu de gros problèmes avec les mecs de ma classe qui m'en faisait voir de toutes les couleurs, et là au 3e semestre il fait la vie de classe en donnant les moyennes de chacun, et donc tout le monde passe, et le prof de commenter à chaque fois en disant à peu près à tout le monde "Machin, t'as baissé de moyenne, c'est pas bien, t'as pas bossé, je suis pas content" et moi étant à la fin de la liste arrive mon tour, il dit ma moyenne et il ajoute : "ah Gros-câlin, enfin la seule à avoir augmenté sa moyenne et à avoir bien travailler, c'est très bien, félicitations blablabla..."; alors c'était surement gentil, mais quand tu viens de descendre toute la classe, et que la 1ère de la classe a déjà des problèmes avec les autres, pas la peine d'en rajouter quoi, parce qu'après je me suis faite insulter d'intello et tout, et je m'en serais passée...