Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
daffy duck;2552909 a dit :
comment tu peux savoir que c'est eux même qui se sont taggé?(vrai question) Ma meilleure pote me pourrissait mon facebook et me taggait sur toutes les photos où j'apparaissais même mes photos de profil...:facepalm:
Ya ue nouvelle fonction Facebook que je n'ai remarquée que depuis quelques jours qui affiche la personne par qui la photo a été taggée quand tu passes ta souris sur un tag.

Je ne comprends pas pourquoi, alors que je suis juste hyper crevée et malade je n'arrive pas à me raisonner et à aller au lit.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Cescy;2566287 a dit :
Je ne comprend pas cet espèce de mépris qu'on certaines personnes pour ceux qu'ils qualifient "d'intellos". Le nombre de fois ou j'entend des "sale intello" ou des "non mais osef qu'il aie eu 17, ça compte pas c'est un intello" ... Ca m'agace à chaque fois. Je vois pas en quoi c'est un défaut d'avoir des bonnes notes, limite tu es mieux vu quand tu te tape des 5 ou quoi. Je sais pas si c'est que dans mon lycée mais je ne comprend pas ce comportement.

Je garde un souvenir terrifiant d'un jour où, en Terminale, je suis arrivée dans le couloir pour attendre un cours et où un mec de la classe qui était déjà là s'est exclamé le plus naturellement du monde (et évidemment très fort, sinon ça n'a aucun intérêt) en me voyant :
"Tiens, voilà l'intello de service !"

Ok, donc toi, t'es con... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;2566326 a dit :
Pareil, on m'a appelé "grosse tête" et surtout je me souviens de cette merveilleuse expression que je n'ai toujours pas complètement compris "Fume tes notes !". Mhmm oui d'accord, pourquoi pas, je vais peut-être l'envisager.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Arc-en-Ciel;2566326 a dit :
Je garde un souvenir terrifiant d'un jour où, en Terminale, je suis arrivée dans le couloir pour attendre un cours et où un mec de la classe qui était déjà là s'est exclamé le plus naturellement du monde (et évidemment très fort, sinon ça n'a aucun intérêt) en me voyant :

Ok, donc toi, t'es con... :stare:

M'en parle pas, quand j'étais en seconde, tu avais un petit groupe dans ma classe qui est venu me voir un jour pendant un intercours pour me demander "Ca fait quoi d'être Encarta ?"

Réponse illico "Et ca fait quoi d'être con ?"
biggrin.gif

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Moi aussi on me rejetait parce que j'étais "intello" (c'est surtout que les autres voulaient pas bosser, car moi à part écouter en cours chez moi je relisais pas mes cours ni rien bref) et ça me rappelle en 3e, où mon prof principal savait que j'avais eu de gros problèmes avec les mecs de ma classe qui m'en faisait voir de toutes les couleurs, et là au 3e semestre il fait la vie de classe en donnant les moyennes de chacun, et donc tout le monde passe, et le prof de commenter à chaque fois en disant à peu près à tout le monde "Machin, t'as baissé de moyenne, c'est pas bien, t'as pas bossé, je suis pas content" et moi étant à la fin de la liste arrive mon tour, il dit ma moyenne et il ajoute : "ah Gros-câlin, enfin la seule à avoir augmenté sa moyenne et à avoir bien travailler, c'est très bien, félicitations blablabla..."; alors c'était surement gentil, mais quand tu viens de descendre toute la classe, et que la 1ère de la classe a déjà des problèmes avec les autres, pas la peine d'en rajouter quoi, parce qu'après je me suis faite insulter d'intello et tout, et je m'en serais passée...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Cescy;2566287 a dit :
Je ne comprend pas cet espèce de mépris qu'on certaines personnes pour ceux qu'ils qualifient "d'intellos". Le nombre de fois ou j'entend des "sale intello" ou des "non mais osef qu'il aie eu 17, ça compte pas c'est un intello" ... Ca m'agace à chaque fois. Je vois pas en quoi c'est un défaut d'avoir des bonnes notes, limite tu es mieux vu quand tu te tape des 5 ou quoi. Je sais pas si c'est que dans mon lycée mais je ne comprend pas ce comportement.

Je n'ai jamais vraiment compris cette manie de rejeter et d'insulter quelqu'un qui travaille et a de bonnes notes. J'ai fini par penser qu'on était dans une période de "triomphe de la médiocrité". A partir du moment où t'embêtes personne avec tes résultats, pourquoi tu devrais te faire enquiquiner ?
Pour ma part, j'ai eu pas mal de soucis durant le lycée. A vrai dire, je me moquais de savoir que j'étais traitée comme l'intello qui ne sait pas s'amuser et qui "suce" les profs (Mmmh, quel terme délicaaat).
Ce qui m'a encore plus dépitée, c'est lorsque mes camarades de classe ont appris que j'avais un copain depuis longtemps (Donc, que j'étais potentiellement plus "mûre" qu'eux... La bonne blague). Là, ils sont devenus plus respectueux. Et ça m'a pas permis d'avoir une meilleure opinion d'eux.

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est bateau ce que je vais dire mais tant pis : je ne comprends pas cette volonté actuelle de devenir célèbre à tout prix. Sans talent, sans boulot, on désire avoir accès à la gloire et n'importe quel moyen est bon pour faire le buzz. C'est effarant de se dire que pour certains passer à la télé est une fin en soi. Il y avait une émission hier dans laquelle on voyait Ronald le mec de Confessions intimes, celui qui était imbu de sa personne mais deux ans après. Ce type expliquait que c'est pas grave si les gens ont trouvé qu'il était con et se sont foutus de sa gueule, lui il était passé à la télé, ça lui suffit. Le mec veut devenir comédien mais ne bosse pas pour y arriver. Il pointe au chômage mais il tente un casting, comme ça, de temps en temps et forcément ça rate.
L'étendue de son talent :

J'ai énormément de mal à croire que ce ne soit pas un comédien mais bref.
Je trouve ça tellement triste que les stars d'aujourd'hui, même en France, soient des strip-teaseuses, des gens qui posent pour Playboy, ... Ca parait con mais ça me rend profondément malheureuse de voir à quel point les gens qui ont des idées, des opinions, sont cantonnés aux chaînes du fin fond du câble ou à certaines radios alors que les autres sont étalés partout. Ca me colle vraiment la gerbe.

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Lissi;2557118 a dit :
Cet après-midi en cours, le prof nous dit que l'Espagne est le pays où il y a le plus grand nombre de femmes battues et que l'Egypte est celui où il y a le plus grand nombre d'hommes battus. Et là de suite, les étudiants de l'amphi ont commencé à rigoler. Je ne comprends pas comment on peut trouver drôle des violences faites à un homme, tout ça sous prétexte que justement, c'est un homme!

Tout le monde réagit sur l'Egypte (et c'est normal, ça m'étonne aussi) mais personnellement, l'Espagne me surprend pas mal non plus : avec toutes les régulations en faveur des femmes qu'il y a (ils luttent depuis des années contre le préjugé du "macho ibérique"), je pensais qu'ils étaient un minimum au point sur les violences physiques et que ça avait bien progressé du point de vue de l'égalité...
Après, je suis également choquée par la réaction de ton amphi, c'est stupide...

D'un côté un peu plus léger, je dois vous avouer que je ne comprends pas ce que les gens trouvent à Louis Garrel... personnellement, je trouve qu'il n'exhale absolument rien. Je ne le trouve pas beau mais il n'a pas non plus le "petit quelque chose" qui le rendrait attirant non plus. (oui oui, lynchez-moi, je sais :cretin: )

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Domila;2568069 a dit :
Tout le monde réagit sur l'Egypte (et c'est normal, ça m'étonne aussi) mais personnellement, l'Espagne me surprend pas mal non plus : avec toutes les régulations en faveur des femmes qu'il y a (ils luttent depuis des années contre le préjugé du "macho ibérique"), je pensais qu'ils étaient un minimum au point sur les violences physiques et que ça avait bien progressé du point de vue de l'égalité...
Après, je suis également choquée par la réaction de ton amphi, c'est stupide...

D'un côté un peu plus léger, je dois vous avouer que je ne comprends pas ce que les gens trouvent à Louis Garrel... personnellement, je trouve qu'il n'exhale absolument rien. Je ne le trouve pas beau mais il n'a pas non plus le "petit quelque chose" qui le rendrait attirant non plus. (oui oui, lynchez-moi, je sais :cretin: )
Autant en photo je le trouve bof autant au cinéma je trouve qu'il dégage un certain charme.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas les gens qui n'essaient même pas d'être discret en cours. Style : je laisse mon portable vibrer sur la table pendant 2 minutes sans m'en soucier plus que ça (alors que ça fait du bordel, que c'est irrespectueux, etc...)

Ca demanderai tant d'effort que ça de pas montrer au monde qu'on est en train de discuter par SMS pendant les cours? x)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ceux qui veulent attendre les "stars" après un concert ou une pièce de théâtre... Je sais pas, moi ça me stresse et j'ai pas envie de les faire chier. :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes