Gros-Câlin;2591681 a dit :Tiens, moi aussi je m"étais fait la remarque sur l?intérêt d'un double protège-slip.
Pour ton interrogation sur son intérêt hors période de règles, et bien ça sert notamment pour les filles ayant des pertes blanches, pour ne pas salir ses sous-vêtements.
Jehn.;2591735 a dit :Mais moi on m'a toujours dit que c'était pas bon d'en porter tout le temps, parce que du coup ça assèche complètement... Et puis, les sous-vêtements c'est fait pour être lavés de toute façon, non ? :/
En fait le protège slip peut assécher et irriter les muqueuses (tout comme les serviettes), peut-être plus ou moins à l'origine d'infection pour les filles qui y sont fragile, de plus il y a des produits assez chimiques qui sont utilisés pour leur fabrication. Et dernièrement c'est juste une invention des fabricants pour nous faire croire que c'est quelque chose de nécessaire à notre survie (non je ne milite pas contre les protections :.
Bref il y a quelques années je ne supportais pas les pertes blanches alors je mettais des protèges slips, mais au final il faut juste comprendre que ça a beau ne pas être très "sexy" c'est juste naturel.