Je ne comprends pas les femmes qui vont chercher leurs mecs dans les prisons. C'est un vrai "je ne comprends pas", pas un jugement de valeur, mais je trouve ça très étrange d'aller visiter des criminels qu'on ne connait pas du tout (c'est surtout pour les criminels graves que ça m'intrigue) et puis de tomber amoureux d'eux, de leur écrire, de les défendre, de donner corps et âme.
Autant quand on est avec un mec puis il va en prison et qu'on l'attend c'est différent, mais faire la démarche d'aller visiter des mecs (alors qu'on est certain de leur culpabilité ou qu'il y a un gros doute) qui sont des tueurs, des violeurs, des gens dangereux...Cette fascination qui émane de ces femmes me met mal à l'aise en fait.
Et puis même, je trouve ça vraiment étrange comme relation, le mec déjà bon voilà (personnellement, je n'aimerais pas sortir avec un violeur ou un serial killer, et je ne sais pas si je serais capable d'aimer quelqu'un comme ça en fait), et puis y'a aucune vie de couple, on passe sa vie à attendre quelqu'un, à soutenir quelqu'un, on "donne" sa vie comme ça, à ne pas vraiment vivre (au sens noble), mais qu'à-t-on en retour, réellement ?
Je ne comprends vraiment pas la démarche, les attentes de ces femmes.