Ca ne me dérange pas vraiment d'être seule en fait. Par exemple le shopping est une des activités que je fais exclusivement seule (ou avec ma mère à la rigueur). Je n'aime pas aller essayer des vêtements entre copines car je veux avoir le temps que je veux pour essayer, aller dans un autre magasin puis revenir dans le premier pour acheter ce que j'avais vu. Je n'aime pas attendre que les autres essayent leurs trucs puis devoir me presser quand c'est moi qui essaye car les copines n'aiment pas ce magasin. En plus je suis bien ronde et donc, voire les autres filles qui se plaignent parce que qu'elles ont pris 2 kilos alors que moi je ne trouve rien à ma taille ça m'agace (et je n'ai certainement pas envie de leur servir de porte sac à main pendant qu'elles font leurs essayages).
Je vois souvent des filles qui n'osent pas aller à un concert toute seule et qui préfèrent s'en passer parce que leurs amis ne peuvent pas les accompagner ou n'aiment pas la même musque. L'an dernier j'ai fais deux concerts, deux fois seule. A chaque fois j'ai fini par bavarder avec des gens sur place (avant et après le concert) ; je ne les reverrai sans doute jamais mais j'ai quand même passé un bon moment. Je trouve dommage de se priver de quelque chose qui nous fait envie simplement parce qu'on a peur d'y aller seule.
Je vois souvent des filles qui n'osent pas aller à un concert toute seule et qui préfèrent s'en passer parce que leurs amis ne peuvent pas les accompagner ou n'aiment pas la même musque. L'an dernier j'ai fais deux concerts, deux fois seule. A chaque fois j'ai fini par bavarder avec des gens sur place (avant et après le concert) ; je ne les reverrai sans doute jamais mais j'ai quand même passé un bon moment. Je trouve dommage de se priver de quelque chose qui nous fait envie simplement parce qu'on a peur d'y aller seule.