Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends pas les gens qui participent aux émissions de TV réalité sur la recherche de l'amour.
Vraiment ça me dépasse complètement.
Autant Koh Lanta, ou Secret story dans une certaine mesure les gens sont là pour gagner de l'argent, ou la célébrité, pour jouer, ou se prouver à eux même qu'ils peuvent vivre sans bouffer et tout, bref, mais là (par ex dans la belle et les princes), et dans ce genre d'émissions, j'ai l'impression qu'il n'y a que les abrutis qui y vont.
La fille et les mecs pensent-ils réellement qu'ils vont y trouver l'amour ???
En plus les mecs te sortent des conneries monumentales, se réduisent à être des jouets, des pantins en attente que la fille décide de les choisir.
Mais quelle estime peuvent-ils avoir d'eux même franchement ?
Ils se prennent au sérieux pour un truc absurde, genre "j'ai une longueur d'avance comme aux échecs (WTF?), elle est pour moi, j'attendrai qu'elle me choisisse, je me suis fait épiler pour elle, j'ai de l'argent pour lui apporter tout ce qu'elle veut, elle me met des étincelles dans les yeux et des papillons dans le coeur (:facepalm: t'as 32 ans mec quoi, on est pas dans un dessin animé là), je l'aime trop, elle me plait de plus en plus je lâcherai pas, je serai trop triste si je partais " nan mais ALLOOOOO vous êtes débiles ou quoi ?
La fille il l'a connaisse même pas, et ils en parlent comme si c'était vraiment un être extraordinaire et unique.
Ils sont drogués ou quoi, ils se réveillent pas un moment où ils se disent: qu'est ce que je fous ici ?
En plus ils doivent se faire chier là dedans, il se passe rien, clairement ils se battent et se ridiculisent pour pouvoir lui parler 5 minutes...
Et puis cette idée que la fille est un trophée, on a l'impression qu'ils la prennent pas pour ce qu'elle est (puisque c'est très superficiel ils ne se connaissent pas) mais pour une carotte. Et même pour elle, la fille se met dans une position de trophée pour choisir l'amour...Je trouve ça lamentable et honteux!

Et on a jamais vu des gens normaux là dedans, c'est toujours des cas quand même.
Ça peut paraitre dur et injuste ce que je dis, mais vraiment je ne comprends pas ce qui pousse les gens à se renier eux-mêmes, à se faire passer pour des cons à la télé, ils y gagnent quoi à la sortie à part avoir perdu toute crédibilité et estime d'eux même?
Faut vraiment être paumé ou très naïf pour aller à ce genre d’émission, vraiment ça m'hallucine.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne comprends pas comment les gens qui ont des chats font pour ne pas avoir les habits pleins de poils :/

J'ai deux chats, et tous les matins c'est papier collant sur les habits pour retirer les poils qui, de toute évidence, ont volé dessus. Pourtant je fais le ménage, mais y'en a une quantité monstre. Du coup j'ai toujours un peu de poils de chats sur mes habits, même si j'y passe des heures >< Je trouve que ça fait un peu crado, même si on me dit qu'on les voit pas, en général. Vous avez des secrets, les filles dépoilées?
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Catimini-mini Boop;3133742 a dit :
Je ne comprends pas la façon dont les femmes mettent leurs soutifs dans les films. Enfin si, je comprends, mais je ne comprends pas pourquoi elles font comme ça: elles le posent sur leur taille dans le mauvais sens, commencent par l'attacher puis le tournent pour le mettre sur leurs seins.

Suis-je donc la seule à le mettre dans le bon sens puis à l'attacher? :shifty:

Oui, bon, ce n'est pas grave, mais je ne sais pas pourquoi, voir ça ça m'énerve, voilà (bon, sinon, je n'suis pas folle :cretin: ).

Dans mes jeunes années, quand j'ai commencé à porter des soutifs, je n'arrivais pas à les agrafer dans le dos alors ma mère m'a dit de faire comme ce que tu décris. En fait ce n'est qu'il y a quelques années, 3 ou 4, que j'arrive à les agrafer directement dans le dos, je sais pas, j'ai eu le déclic un jour :d
 
7 Novembre 2010
35
16
1 069
CHANTERAC
Catimini-mini Boop;3133742 a dit :
Je ne comprends pas la façon dont les femmes mettent leurs soutifs dans les films. Enfin si, je comprends, mais je ne comprends pas pourquoi elles font comme ça: elles le posent sur leur taille dans le mauvais sens, commencent par l'attacher puis le tournent pour le mettre sur leurs seins.

Suis-je donc la seule à le mettre dans le bon sens puis à l'attacher? :shifty:

Oui, bon, ce n'est pas grave, mais je ne sais pas pourquoi, voir ça ça m'énerve, voilà (bon, sinon, je n'suis pas folle :cretin: ).
Moi non plus je comprends pas! C'est aussi vite fait de le mettre directement comme il faut je trouve!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Catimini-mini Boop;3133742 a dit :
Suis-je donc la seule à le mettre dans le bon sens puis à l'attacher? :shifty: .

Comme les autres, moi je fais ça, parce que même si j'y arrive parfois par derrière, généralement je me loupe, je mets du temps, puis ça tire sur le sous-vêtement et peut l'abimer, alors que quand tu le fais par devant tu agrafes bien en face dans les bonnes encoches, c'est plus rapide et quand tu retournes tu fais ça doucement et ça n'abime pas.

J'ai même un soutien-gorge qui s'attache par devant, avec une attache jolie et tout, et bah c'est très pratique et beaucoup plus logique quand on y pense.

Epidaure;3133785 a dit :
@Gros-Câlin: Je suis d'accord avec tout ton post mais... ces participants ne seraient-ils pas en réalité des acteurs, ou du moins, conscients que tout cela est ridicule, mais jouant le jeu pour l'argent? Surtout que depuis je ne sais plus quel procès, les boîtes de production sont obligées d'établir un contrat de travail avec les participants, non?

Je pense notamment à je ne sais plus quelle prétendante de Qui veut épouser mon fils qui a fait l'ingénue tout du long mais qui était en réalité une actrice à la recherche de visibilité. De même pour l'un des "fils" qui voulait booster sa carrière de mannequin. De plus, il paraît que certaines scènes ont été tournées plusieurs fois comme au cinéma. Enfin en tant que participant, à moins d'être extrêmement naïf, si on te demande de rejouer des scènes, c'est évident que la sincérité du but affiché de l'émission (trouver l'amour) n'est qu'une façade? D'ailleurs , je ne serai pas surprise qu'il y ait un scénario établi d'avance, voire des textes à apprendre (des éléments de langage en somme).

Finalement, ces émissions "je cherche l'amour" ne seraient-elles pas surtout un gros prétexte pour montrer sa gueule et se faire du fric? Un contrat juteux doit bien aider à se lamenter au sujet d'une fille qu'on connaît depuis cinq minutes, non?

Ah oui mais trop, je suis d'accord avec toi je pense que toutes les émissions sont complètement bidons, ou ont une partie de bidon, je pense que ce sont des acteurs c'est clair, mais en fait, vraiment, vu le niveau, ils jouent des débiles quoi, c'est vraiment un niveau très bas, je me demande où ils trouvent tout ça et si on vit sur la même planète.
Du coup, sachant ça, même si ce sont des acteurs, est-ce la meilleure façon pour gagner de l'argent ? Et puis, même, vis à vis de l'image qu'on donne de soi, passer pour un abruti c'est quelque chose qui reste gravé dans l'esprit des gens.
Tout ça pour dire que même si c'est consenti et calculé, je ne suis pas certaine qu'ils y gagnent au fond, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. ;)
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
Je ne comprends pas la façon dont les femmes mettent leurs soutifs dans les films. Enfin si, je comprends, mais je ne comprends pas pourquoi elles font comme ça: elles le posent sur leur taille dans le mauvais sens, commencent par l'attacher puis le tournent pour le mettre sur leurs seins.

Suis-je donc la seule à le mettre dans le bon sens puis à l'attacher?

Oui, bon, ce n'est pas grave, mais je ne sais pas pourquoi, voir ça ça m'énerve, voilà (bon, sinon, je n'suis pas folle ).
__________________

je fais comme ca aussi, tout simplement parce que sinon je vais galerer à l'attacher
si ça peut te rassurer je trouve ça plus sexy une femme qui sait attacher son soutient gorge normalement c'est à dire sans faire la petite methode que tu decris
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Antigone.;3134228 a dit :
Je venais dire : je ne comprends pas que l'on fasse de sa vie professionnelle la priorité absolue.

Je comprends ça, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on estime que les autres doivent le faire aussi.
De manière plus générale, je ne comprends pas les gens qui estiment que les autres doivent faire les mêmes choix qu'eux, les choix de vie notamment.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Catimini-mini Boop;3133887 a dit :
Pas vraiment..c'est certes plus pratique à attacher, mais j'ai déjà eu ce genre de soutif et ça altérait la capacité de soutien du soutien gorge (ce dont je ne peux vraiment pas me passer :erf:).

Ah moi non, ça tenait très bien. Ça doit dépendre des seins et des personnes. ;)

Epidaure;3133910 a dit :
Mais est-ce que ça n'irrite pas la peau entre les seins? (question bête mais je me demande, j'ai jamais vu de soutif qui s'attache par devant :shifty:)

.

Bah non, ça appuie pas vraiment sur la peau, enfin pas fort, c'est juste dessus.
Enfin moi en tout cas ça ne m'a jamais irrité du tout !
(après j'en ai qu'un seul et jle mets pour trainer maintenant, mais j'aime bien le mettre, jme sens hyper confortable dedans !)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis allée voir The Avengers tout à l'heure, et je ne comprends pas pourquoi la moitié de la salle est sortie dès le début du générique.
Après tous les films Marvel de la série (les deux Iron Man, Thor, Hulk, Captain America), on commence à savoir qu'il va FORCEMENT y avoir une scène supplémentaire au milieu du générique non ? Que quelques perdus le sachent pas parce qu'ils ont pas vu les autres films, admettons, mais la moitié de la salle, sérieusement ?
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Antigone.;3134259 a dit :

Ah oui, mais au-delà de ça, je m'interroge vraiment. Je me demande quel boulot peut être plus important que l'amour, la famille, l'amitié, les loisirs, la culture, le temps pour soi, bref, tout le reste.
Que chacun vive comme il l'entende, bien sûr, mais je me dis qu'une fois parvenus à la retraite.. C'est un peu triste si l'on n'a bâti qu'une carrière. Aussi belle soit-elle.

Le travail, l'amourn la famille sont des pistes d'épanouissement, pas des cases ou on compterait les points. Pour connaitre des gens passionés par leur travail, ce n'est pas qu'un travail justement, c'est aussi un loisir, la culture etc
Mon meilleur ami est chercheur et il ne compte pas être à la retraite un jour, il rencontre des gens qui deviennent ses amis, il se cultive quand il fait des découvertes, quand il publie, il est à l'étranger 6 mois par an etc
Je pense que tu avais dans la tête des métiers ou peut être l'épanouissement "total" n'est pas possible, qui reste très borné mais un tas de métiers ne le sont pas, certains ont la chance de voir leur passion devenir un métier en fait. Ça dépend des exemple qu'on a aussi, moi ça me semble naturel de relier les deux, de "préférer" ma future vie pro au reste parce que j'ai toujours vu des gens s'épanouir la dedans, parce que c'est la définition du travail que l'on m'a donné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes