Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je vais sans doute me faire lyncher :shifty: mais je ne comprends vraiment pas, mais alors pas DU TOUT, l'engouement autour de "On ne demande qu'à en rire" ... J'ai essayé hein, tous, Arnaud Tsamère Jérémy Ferrari Garnier & Santou et tout, mais non quoi, pendant tous ces sketchs du début à la fin ma tête reste comme ça :eh::neutral: Il y a vraiment des gens qui rient à gorge déployée devant leur télé ? Et puis c'est quoi ces "juges" qu'ils nous ont sortis de derrière les fagots?? :non:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Scott;3165118 a dit :
Je vais sans doute me faire lyncher :shifty: mais je ne comprends vraiment pas, mais alors pas DU TOUT, l'engouement autour de "On ne demande qu'à en rire" ... J'ai essayé hein, tous, Arnaud Tsamère Jérémy Ferrari Garnier & Santou et tout, mais non quoi, pendant tous ces sketchs du début à la fin ma tête reste comme ça :eh::neutral: Il y a vraiment des gens qui rient à gorge déployée devant leur télé ? Et puis c'est quoi ces "juges" qu'ils nous ont sortis de derrière les fagots?? :non:

Moi aussi les premières fois où je suis tombée sur cette émission je faisais la même tête que toi. Pourtant je regarde de temps en temps et j'apprécie cette émission. Je trouve que le niveau est bien meilleur que lors des débuts. Les juges sont des professionnels du milieu du spectacle (producteurs, metteurs en scène, attachés de presse, même s'ils sont parfois assez vieux jeu), il y a un travail d'écriture et de mise en scène qui est fait, chaque humoriste a son style. Après, c'est sûr, certains participants sont parfois surnotés et je ne ris jamais à gorge déployée mais l'émission atteint son but principal, divertir. Au final je préfère regarder On n'demande qu'à en rire qui propose des sketches avec une mise en scène et un point de vu original sur les sujets proposés plutôt que du stand up à la Gad Elmaleh qui mise son effet comique sur les travers et les banalités du quotidien. Ps : Je ne te lynche pas, tout le monde n'aime pas le même genre d'humour, c'est tout.:hugs:

Par contre je ne comprends pas la différence entre les topics "mur des lamentations" et "le coeur lourd" si bien que quand je poste je me demande si je suis sur le bon topic. Si quelqu'un peut m'expliquer la différence...;)
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Epidaure;3170628 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de vêtements beaucoup trop transparents ou de jupes vraiment très courtes dans les chaînes de magasins de fringues grand public (type Zara, Mango, H&M)... surtout à l'approche de l'été. A chaque fois je me fais avoir, je trouve des vêtements prometteurs en rayon, et en cabine, patatras, il serait décemment impossible de me promener avec telle jupe dans la rue sans que personne n'ignore rien de mon grain de peau fessier. Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver une simple jupe qui arrive au-dessus du genou sans pour autant être au ras du sentiment, en clair, qui soit mettable pour aller au taff ou en cours.

Ou alors, un haut qui se révèle immettable sans débardeur en dessous, pour éviter que tout le monde ne profite des détails de la dentelle de mon soutif, mais l'été, qui a envie de superposer les couches de tissu? Est-il si difficile de produire un tissu léger qui ne soit pas à peine le dernier des sept voiles?

Je ne comprend pas ce que les stylistes ont en tête, peut-être que ces histoires de "portabilité" des vêtements sont trop bassement concrètes pour eux et qu'ils n'ont pas conscience que les gens vont ailleurs qu'à la plage ou en boîte, même en été... Ou alors c'est moi qui suis trop prude, mais je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit être prude que de refuser d'avoir la sensation désagréable que tout l'open space ou tout l'amphi mate ma culotte quand je me lève :d

Je t'approuve à 100% ! Combien de fois j'ai hurlé devant un haut ou une jupe, parce qu'il était trop transparent ou mal coupé. Je suis une extrémiste des T-shirt, et je me refuse d'en porter un si mon soutien-gorge est visible. J'ai appris il y a quelques temps que ce problème était (en partie) dû au grammage du tissu (comme pour les feuilles de papier). Et bien souvent, les vêtements ont un tissu avec un faible grammage, ce qui leur donne une faible épaisseur, une plus grand tendance à se déformer au lavage, et un aspect "transparent".
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Kallisto;3171413 a dit :
Je t'approuve à 100% ! Combien de fois j'ai hurlé devant un haut ou une jupe, parce qu'il était trop transparent ou mal coupé. Je suis une extrémiste des T-shirt, et je me refuse d'en porter un si mon soutien-gorge est visible. J'ai appris il y a quelques temps que ce problème était (en partie) dû au grammage du tissu (comme pour les feuilles de papier). Et bien souvent, les vêtements ont un tissu avec un faible grammage, ce qui leur donne une faible épaisseur, une plus grand tendance à se déformer au lavage, et un aspect "transparent".

Moi je suis peut-être un peu trop en mode "théorie du complot" mais je me dis que c'est peut-être aussi parce que du coup, t'es obligée d'acheter un débardeur ou un leggins pour mettre en dessous, et ça fait des sous en plus pour le magasin !

Dans le même style je n'aime pas les manches "ponchos" en ce moment, vous savez les manches super larges qui font que du coup on voit la moitié de tes côtes (et quand t'es pas mince ça fait un peu chier qu'on voit tes bourrelets) et en même temps c'est aussi chiant parce que t'es obligé d'être nickel sous les aisselles (alors que quand t'achètes un t-shirt avec des manches en général tu te dis chouette je suis pas obligée d'être super épilée pour le porter) !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Utopie.;3172045 a dit :

Oui, moi... :shifty:
Surtout devant les sketchs d'Arnaud Tsamère et de Jérémy Ferrari justement. :shifty:

Rho ben oui je sais qu'ici beaucoup de Madz les aiment, et comme ils sont un peu les stars de l'émission je les ai regardés en priorité pour me faire un avis, mais vraiment non, je sais pas je rigole tellement pas que ça me fout mal à l'aise :yawn:
Mais j'avoue que je ne suis vraiment pas bon public, Chouette-Culotte parlait de Gad Elmaleh, je l'aime pas du tout non plus (et là pour le coup on se fait vraiment lyncher quand on ose dire qu'on n'aime pas Gad Elmaleh), je dois être un peu une extraterrestre de l'humour :shifty:

Oh et le pire du pire de On ne demande qu'à en rire, c'était pas un peu OLIVIER DE BENOIST? Je hais ce mec :goth: (:yawn:)
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Scott;3172278 a dit :
Rho ben oui je sais qu'ici beaucoup de Madz les aiment, et comme ils sont un peu les stars de l'émission je les ai regardés en priorité pour me faire un avis, mais vraiment non, je sais pas je rigole tellement pas que ça me fout mal à l'aise :yawn:
Mais j'avoue que je ne suis vraiment pas bon public, @Chouette-Culotte parlait de Gad Elmaleh, je l'aime pas du tout non plus (et là pour le coup on se fait vraiment lyncher quand on ose dire qu'on n'aime pas Gad Elmaleh), je dois être un peu une extraterrestre de l'humour :shifty:

Oh et le pire du pire de On ne demande qu'à en rire, c'était pas un peu OLIVIER DE BENOIST? Je hais ce mec :goth: (:yawn:)


Je rigole jamais non plus. Et j'ai tout essayé ( Laurent j'te kiffe quand même ). Pourtant je suis vraiment bon public mais je rigole dans le spontané, je trouve les blagues de mes potes tordantes mais quand c'est préparé, écrit ça me fait plus rien non plus. Pour Olivier de Benoist et Tsamère je les regarde pour la qualité de l'écriture, j'apprécie les trouvailles, c'est bien écrit mais ça m'arrache pas un rire.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Utopie.;3172417 a dit :

Bon j'avoue autant les blagues du début sur les enfants m'ont fait un peu rigoler parce que j'adore l'humour noir, mais dès quand j'ai vu Guillaume Bats j'ai à moitié crié "AH NON" tellement je cautionne pas, il me fait trop mal au coeur ce type moi, malaise puissance mille un peu nan? (même si il tourne hyper en dérision son handicap et tout)
Bon voilà je pense que c'est officiel je suis un cas désespéré de l'humour :non:



Shield;3172440 a dit :
Scott: je suis pas fan de Gad Elmaleh non plus :shifty: Et j'ai jamais regardé on ne demande qu'à en rire parce que je doute fortement que ça me fasse rire :cretin:

Et bien je te conseille de ne jamais regarder :cretin:
(Et Gad Elmaleh je l'aime encore moins depuis que j'ai vu son compte Twitter :facepalm:)
 
16 Février 2009
2 309
29 282
5 694
Je me sens moins seule dans le club des gens que Gad El Maleh ne fait pas rire! (il est mauvais acteur en plus). Et puis tiens, je vais en rajouter une couche : j'aime pas Florence Foresti non plus! :cretin:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Epidaure;3170628 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de vêtements beaucoup trop transparents ou de jupes vraiment très courtes dans les chaînes de magasins de fringues grand public (type Zara, Mango, H&M)... surtout à l'approche de l'été. A chaque fois je me fais avoir, je trouve des vêtements prometteurs en rayon, et en cabine, patatras, il serait décemment impossible de me promener avec telle jupe dans la rue sans que personne n'ignore rien de mon grain de peau fessier. Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver une simple jupe qui arrive au-dessus du genou sans pour autant être au ras du sentiment, en clair, qui soit mettable pour aller au taff ou en cours.

Ou alors, un haut qui se révèle immettable sans débardeur en dessous, pour éviter que tout le monde ne profite des détails de la dentelle de mon soutif, mais l'été, qui a envie de superposer les couches de tissu? Est-il si difficile de produire un tissu léger qui ne soit pas à peine le dernier des sept voiles?

Je ne comprend pas ce que les stylistes ont en tête, peut-être que ces histoires de "portabilité" des vêtements sont trop bassement concrètes pour eux et qu'ils n'ont pas conscience que les gens vont ailleurs qu'à la plage ou en boîte, même en été... Ou alors c'est moi qui suis trop prude, mais je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit être prude que de refuser d'avoir la sensation désagréable que tout l'open space ou tout l'amphi mate ma culotte quand je me lève :d


Pour les hauts transparents, je plussoie ! J'ai jamais compris comment on pouvait les porter, sachant que même les débardeurs beiges se voient en dessous.

Par contre, pour les jupes très courtes, je dois avouer que ça m’arrange, vu que je suis petite les jupes m'arrivent juste en haut du genou du coup
icon10.gif


Sinon, je venais dire que je ne comprends pas les gens qui considèrent que les animaux/insectes nous sont inférieurs, et que donc c'est pas grave si on leur fait du mal. Certes, ils n'ont sans doute pas la même intelligence que nous, mais ils sentent quand même la douleur ! Par exemple un mec que je connais qui disait qu'il aimait bien arracher toutes les pattes d'une araignée. C'est absolument horrible je trouve. Mais dés que je m'insurge on me traite limite de petite nature. Mais c'est de la torture quand même non ? Cette pauvre araignée a dû agoniser. Je ne dis pas que j'adore les moustiques et autres bêtes mais je ne les tuerait pas au moindre prétexte, parce qu'elle me grimpe dessus ou quoi que ce soit.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sword: moi ce que je trouve horrible, c'est que ces personnes ont déjà un handicap, et on leur en rajoute davantage.
Pire, on les considère comme des incapables, des parasites.
Alors qu'ils ont les mêmes capacités que n'importe qui, sauf pour certaines choses qui doivent être adaptées.

Et puis on devrait les aider, ils subissent déjà quelque chose de dure et d'injuste, et ça ne coute pas plus cher de penser à faire des structures adaptées.

Je trouve ça hyper honteux en fait quand j'y pense, minable même, cette façon dont on considère les gens avec un souci, comme des moins que rien finalement, et que ça se traduise partout dans leur vie quotidienne, qu'on leur rappelle à chaque fois qu'on ne les considère pas, dès qu'ils font quelque chose.
Ça doit être une souffrance et une révolte terrible.
 
B

boreale-2

Guest
Je ne comprends pas les couples qui mettent des photos d'eux en train de s'embrasser dénudés dans leur lit SUR FACEBOOK.
J'ai un contact qui fait ça, genre il met des photos de lui et de sa copine, il est torse nu et genre il l'embrasse assez "sensuellement" et voilà, il met ça comme ça. Normal.
C'est quand même super intime, enfin je comprends un peu cette tendance exhibitionniste avec les soirées, les vacances etc, mais ça ? Franchement je comprends pas, parfois je me demande si c'est pas pour faire chier son ex ou autre.

Edit: rectification c'est sa copine qui fait ça. Enfin ça change rien hein :stare:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis en incompréhension face à deux choses assez essentielles dans ma vie :

-Pourquoi les filles dans les pubs pour rasoir ou pour cires sont déjà épilées?
Pourquoi les filles dans les pubs pour amincissants ou anti cellulite sont ultra minces sans un microcapiton à l'horizon? Pourquoi les filles dans les pubs pour acné n'ont pas un seul bouton et utilisent quand même le produit anti-bouton? (c'est déclinable à l'infini).
Je sais pas, si j'avais un produit révolutionnaire, la meilleure façon de le montrer serait de faire un vrai avant-après. Ah, mais j'y suis. C'est parce qu'en fait ces produits ne sont jamais révolutionnaires. :facepalm: :Pff:

-Pourquoi les bikinis continuent de se vendre pour beaucoup de marques en taille haut et bas inséparables ? Pour les commerçants, soit on a de gros seins et des hanches larges, soit des petits seins et des petites fesses?! :mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes