Melocoton;3239579 a dit :... Cette "mauvaise ambiance" sur le forum que décrivent certaines Madz. Non pas que leur plainte est injustifiée, mais comment en est-on arrivé là?
Je crois que j'ai raté un épisode
Autant parfois j'ai pu constater des ambiances vraiment pourries sur mad, autant là en fait je vois pas trop, peut-être que je suis pas sur les bons topic ? (en vrai j'aime bien bitcher donc je veux en savoir plus mouahaha, faire ma fouine et voir les embrouilles )
Mais c'est vrai que quand je lisais les articles/réactions aux articles de Mad, relatifs à la politique, ben ça me tapait sur les nerfs et visiblement ça tapait sur les nerfs de pas mal de Mads, mais bon, là ça va y'en a plus (jusqu'aux législatives quoi...)
Et je pense Donowitz tu as raison quand tu dis qu'il faut qu'on fasse gaffe à tout ce qu'on dit, y'a des réac' sur Mad qui sont parfois pète couilles (pardon mais c'est vrai), et qui viennent toujours relever le moindre mot de travers, donc ça aide pas.
Sinon je trouve que ça va, et puis si tu veux tu viens le vendredi sur le topic SS y'a une bonne ambiance tu es la bienvenuuuuuuue