Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas les lieux qui organisent des conférences (les galeries, les centres d'art, etc pour ma part) mais qui ne font pas de compte-rendu ! C'est super frustrant de voir qu'une conférence a été donnée mais qu'il n'en reste plus rien (heureusement certains intervenants ont la gentillesse de les résumer un peu par mail). Quand je faisais mon stage dans une galerie on réalisait à chaque fois un compte-rendu des conférences, c'est la moindre des choses !
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
TanteLarme;3245918 a dit :
Je ne comprends pas comment je fais pour perdre mes sous vêtements.
RIP mes culottes préférées perdues dans des toiles de tente.

Où diable est passé mon soutif blanc ?

Tu as peut-être été victime d'un ou d'une fétichiste ! Mets un piège à souris à côté de tes culottes restantes.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Devotchka;3246249 a dit :
Je sais que tu as mis des guillemets mais quand même, ça m’interpelle de parler d'élément perturbateur. Tu peux expliquer ce que tu veux dire par là ? C'est ceux qui disent "je ressens un malaise" ou "je trouve qu'il y a une mauvaise ambiance" qui perturbent la bonne ambiance, vraiment ?

Par élément perturbateur, j'entends ceux qui génèrent des situations tendues par des remarques ou des comportements qui n'ont pas lieu d'être (ce qui entraîne après du mal être chez certaines personnes). Ca arrive qu'il y ait des clashs, des règlements de compte, qui génèrent cette mauvaise ambiance et en général, les personnes partent d'elles mêmes (éléments "perturbateurs"). Je ne parle pas des personnes qui disent "il y a une mauvaise ambiance"/"je me sens mal".
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne comprends pas les filles qui laissent pendre en liberté les espèces de bretelles qu'il y a souvent sur les hauts ou les robes pour les aider à tenir sur un cintre (est-ce que vous voyez de quoi je parle ?). Bon moi je les coupe direct parce que je supporte pas, mais au pire ça coûte quoi de les RENTRER à l'intérieur du vêtement ? C'est pas fait pour être vu, je sais pas, c'est moche haha. Pourquoi ? (je dis ça parce que tout à l'heure dans le métro une nana est rentrée, elle portait un T-shirt et ces espèces de bretelles pendouillaient lamentablement sur l'encolure ça ne ressemblait à rien haha)

(Oui, ce "Je ne comprends pas" est vraiment un sujet sérieux qui reste tabou dans notre société)
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bleuenn;3247693 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui laissent pendre en liberté les espèces de bretelles qu'il y a souvent sur les hauts ou les robes pour les aider à tenir sur un cintre (est-ce que vous voyez de quoi je parle ?). Bon moi je les coupe direct parce que je supporte pas, mais au pire ça coûte quoi de les RENTRER à l'intérieur du vêtement ? C'est pas fait pour être vu, je sais pas, c'est moche haha. Pourquoi ? (je dis ça parce que tout à l'heure dans le métro une nana est rentrée, elle portait un T-shirt et ces espèces de bretelles pendouillaient lamentablement sur l'encolure ça ne ressemblait à rien haha)

(Oui, ce "Je ne comprends pas" est vraiment un sujet sérieux qui reste tabou dans notre société)


Bah des fois, ça m'arrive juste de pas faire gaffe et de m'en rendre compte une fois dans le métro justement :shifty: suffit d'être un peu dans la lune !
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Je ne comprends pas comment je peux passer une journée sans me rendre compte que j'ai mis ma culotte à l'envers...et que ça m'arrive aussi souvent. :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne capte pas les gens sur Facebook qui commentent l'histoire du dépeceur de Montréal (par exemple) en disant "Oh ça doit être affreux, c'est horriiiiiiible. On la trouve où la vidéo ?". Mais quel intérêt de voir une vidéo sur ça ? C'est pas un film d'horreur là, c'est la réalité. Alors qu'est-ce que ça apporte de voir des images ou des vidéos de scènes de cannibalisme ou de meurtres ? Vraiment ça m'échappe. Mais c'est aussi à cause de réactions comme ça que le mec butait des chatons au départ pour foutre les vidéos sur le net, en espérant faire le buzz : parce que le voyeurisme dont font preuve les gens va si loin !
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Bleuenn;3247693 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui laissent pendre en liberté les espèces de bretelles qu'il y a souvent sur les hauts ou les robes pour les aider à tenir sur un cintre (est-ce que vous voyez de quoi je parle ?). Bon moi je les coupe direct parce que je supporte pas, mais au pire ça coûte quoi de les RENTRER à l'intérieur du vêtement ? C'est pas fait pour être vu, je sais pas, c'est moche haha. Pourquoi ? (je dis ça parce que tout à l'heure dans le métro une nana est rentrée, elle portait un T-shirt et ces espèces de bretelles pendouillaient lamentablement sur l'encolure ça ne ressemblait à rien haha)

(Oui, ce "Je ne comprends pas" est vraiment un sujet sérieux qui reste tabou dans notre société)

J'ai mis une nouvelle robe aujourd'hui et en repensant à ton post cet aprèm, j'ai coupé les "bretelles" :cretin:
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Double post, mais je ne comprends pas les gens qui vantent la taille de pénis du leur mec ou mari.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Sanctuaire;3251280 a dit :
Double post, mais je ne comprends pas les gens qui vantent la taille de pénis du leur mec ou mari.

C'est parce que tu n'es pas une vraie fâmme :yawn:

(Moi je vante les belles bites, c'est pas pareil haha, plus sérieusement c'est un symbole pour dire qu'ils baisent bien non?)
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Donowitz

C'était ironique oui :P
(Pour la taille de la bite pour moi les gens se servent de ça pour dire qu'ils ont une vie sexuelle cool, sinon c'est ridicule haha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes