Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends pas que les gens racontent leur vie intime à tort et à travers, surtout quand on a des responsabilités.
Je me souviens plus si je l'avais déjà écrit, mais quand je vois Valérie Trierweiler, faire son livre photo sur son compagnon, accessoirement président de la République, et ses commentaires, mais je me dis "allo", on dirait une gamine quoi. Ces gens ont 50 ans, représentent quand même la France, (et même sans ça d'ailleurs), enfin je trouve qu'il y a des limites.
Savoir que c'est une folle jalouse hystérique, qui a un problème avec l'ex de son mec, je trouve ça consternant, ça me met mal à l'aise de savoir ça, de connaître les problèmes de gens qu'on ne connait pas et qu'on a pas à savoir. Et puis on attend autre chose de personnes avec d'aussi grandes responsabilités, je trouve que ça leur enlève toute crédibilité. On se doute qu'ils sont comme tout le monde, pas la peine de tomber dans le voyeurisme et le ridicule.
Ca me fait ça même avec des gens pas connus, je trouve que les ragots à la longue c'est épuisant, et connaître les détails de la vie intime en permanence de gens qu'on ne connait pas ça me gène en fait.
 
16 Février 2009
2 309
29 281
5 694
Edwarda;3549075 a dit :
Je comprends pas la folie autour du tumblr Sexy-Sweaters , je les trouve tout simplement hideux.
:shifty:

Ils me font penser aux t-shirts et sweats ringards vendus sur les marchés avec des photos de Bob Marley ou Michael Jackoson imprimées dessus... :shifty:
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Je ne comprends pas les gens qui, quand ils travaillent et qu'une autre personne proche d'eux est en vacances, ont envie que cette personne recommence à bosser, au lieu d'avoir envie d'être en vacances aussi. Je comprends vraiment pas la logique et le mécanisme de pensée là dedans o_o
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
clo_;3553781 a dit :
Les propriétaires qui prennent des photos inutiles des appartements qu'ils louent ..
Ouioui elle bien jolie ta porte de placard, mais c'est la salle d'eau que j'aimerais voir -_-

C'est marrant que tu dises ça maintenant, j'ai pris mon train ce soir et pendant tout le trajet un groupe de dames parlait de ça justement :yawn:
(message inutile mais j'aime bien les coïncidences :shifty: )
 
11 Septembre 2012
4
3
354
Zvezda;3550989 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi maintenant sur allocine, quand je veux regarder une bande annonce je dois d'abord regarder deux pubs pour du déo ou je ne sais quoi... Une bande annonce c'est déjà de la pub, non ? Quand je regarde des bande annonces, des itws, ou des extraits d'un film, ça me gonfle vraiment de devoir regarder des pubs pour ensuite avoir le droit de regarder la pub que je venais voir :eh:
Et ça me perturbe beaucoup.

Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment logique, des fois je passe plus de temps à regarder des pubs, que ma propre vidéo. Je peux te conseiller AdBlock, on l'instale sur son navigateur ici (je suis sur chrome), il permet de supprimer toutes les pubs. ex : pubs avant une vidéo ou bannière publicitaire. Depuis que je l'ai installé sur mon navigateur, je ne m'énerve plus devant le temps d'attente avant ma vidéo. En espérant t'avoir aidée :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Crecre_illustratrice;3556208 a dit :
Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment logique, des fois je passe plus de temps à regarder des pubs, que ma propre vidéo. Je peux te conseiller AdBlock, on l'instale sur son navigateur ici (je suis sur chrome), il permet de supprimer toutes les pubs. ex : pubs avant une vidéo ou bannière publicitaire. Depuis que je l'ai installé sur mon navigateur, je ne m'énerve plus devant le temps d'attente avant ma vidéo. En espérant t'avoir aidée :)
Le problème avec ça c'est que tu ne donne plus de sous à madmoizelle.com via la pub
 
11 Septembre 2012
4
3
354
Zvezda;3556687 a dit :
Merci pour le tuyau :)
Maintenant je suis perturbée parce qu'il y a des sites auxquels j'ai envie de continuer à rapporter des sous via les pubs, comme le dit Gringo et d'autres dont j'estime que c'est un peu l'arnaque :neutral: Y'a pas un moyen de sélectionner les sites sur lesquels on ne veut plus de la pub ? :|

Si :) moi aussi je voulais voir les pubs sur certains sites, tu peux choisir les sites auquel tu appliques AdBlock. Tu as dû remarquer qu'il apparait la droite de ta barre d' adresses, sous forme d"un panneau stop, en cliquant dessus tu peux réactiver les pubs à tout moment. Du coup tu peux désactiver AdBlock sur Madmoizelle ou d'autre site.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Quistis;3556724 a dit :
Je me méfie un peu des annonces bizarres comme ça où y'a 4 photos du couloir sous différents angles mais aucune de la cuisine ou de la salle de bain :stare: On dirait que le/la propriétaire a un truc à cacher, genre pièce délabrée, murs pourris d'humidité...

Et le "proche commodités" qui signifie clairement que l'appart est au milieu de nulle part...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes