Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Erin.;3579316 a dit :
Haha d'ailleurs je stresse trop d'aller à une rencontre Mad et qu'on se dise "c'est qui celle là, qu'est-ce qu'elle fout ici?!" oO parce que je ne suis pas super connue sur le forum. :shifty:

Idem. Ca fait un bail que je suis là, mais je passe inaperçue : jamais citée dans les "je t'aime bien", dans le jeu "la mad d'avant" j'entends souvent "tiens je ne l'ai jamais vue alors qu'elle est là depuis longtemps."

(Note que ça m'est égal, je ne me plains pas!)
Alors que d'autres sont rapidement identifiées et célèbres, moi je reste incognito, bien qu'ayant le même pseudo depuis toujours.
Et en plus, j'ai 28 piges, alors à une rencontre je crois que je serais vraiment stressée.
C'est con hein? Alors qu'au travail je passe mon temps à croiser de parfaits inconnus nettement plus vieux et que ça ne me fait rien... C'est chelou.

(ceci étant dit, je te connais sur le forum.)
 
16 Février 2009
2 309
29 281
5 694
Aalia, non non, moi je te connais, je sais que ça fait un moment que tu es inscrite, et je suis un peu tes posts d'ailleurs! :)

Je ne pense pas qu'être absente de "Je t'aime bien" soit significatif d'une impopularité ou d'une ignorance de ton existence... Les filles citées dans ce topic ont souvent tissé des liens très fort avec d'autres membres, mais même sans être une reine de popularité, tu peux être appréciée de façon "silencieuse" pour la pertinence de tes posts, ta façon d'écrire, etc.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Opium. c'est cool que tu fasses partie de celles qui me "remettent" parce que c'est réciproque.

Je ne parlais pas d'être impopulaire, simplement je pense être peu identifiée et peu cernée à chacun de mes posts, après je me doute bien que quelques personnes m'identifient quand même (toi, pour commencer hihi), et puis comme je disais, je ne m'en plains pas, c'est juste un fait.

Et j'imagine déjà la rencontre IRL, la vieille dont personne ne connait le pseudo.. (Bon ok c'est exagéré mais ça me stresse!)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Femme-violon au hammam:Oui parce que j'ai du mal, c'est comme les lignes du métro parisien, je les reconnais aux couleurs.


La ligne "bleu ciel paradis" n'a rien du paradis..
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Sarang;3579929 a dit :
Mais! T'es la fille avec l'avatar ou deux filles font l'amour par derrière:rotate:

HAHAHA!!!

Je proteste! Voici l'original!
mod_article3587713_1.jpg


Le jardin des dieux - Le monde d' Aalia
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
You';3580401 a dit :
Héhé moi aussi je confonds @Shield et @Sword, en même temps c'est normal, en plus d'avoir des pseudos "complémentaires" vous faites partie des gens qui écrivent bien (en tous cas que j'aime bien lire)! Vous nous facilitez pas la tâche quoi :cretin:

En réalité je ne faisais la blague que sur le pseudo, en fait je ne les confonds pas du tout.

Et ou est @Helmet ? :)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je ne comprend pas les gens qui sont sans cesse dans la critique, le négatif, dont il ne sort jamais rien de positif. C'est fatiguant d'échanger avec eux et ça doit être fatiguant pour eux aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes