Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Aalia;3580422 a dit :
En réalité je ne faisais la blague que sur le pseudo, en fait je ne les confonds pas du tout.

Et ou est @Helmet ? :)

Opium.;3580438 a dit :
Moi je me suis déjà demandé où étaient @Bow et @Arrow :yawn:
J'ai trop ri :d Moi j'ai tendance à imaginer visuellement les Madz en faisant un mix entre leur avatar et ce qu'évoque leur pseudo, genre Sword en pleine Walk of Shame traînant son épée derrière elle, Antigone. parlant depuis les nues soutenue par ses ballons de baudruches au-dessus de Thèbe, Shield avec ses cheveux bleus brandissant son bouclier (maintenant je mets vaguement un visage depuis que j'ai aperçu sa photo HAHA vous n'aviez qu'à être là au bon moment sur la veille permanente l'autre jour!:cretin:)

Sarang ta façon d'appeler les madz est trop chou :tears:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je ne supporte pas de sentir le souffle chaud (nez ou bouche) des gens sur moi quand je suis dans les transports en commun. :shifty:


edit: Je me suis trompée de topic. :facepalm: Mais bon, vu que la plupart des madz vont sur les deux topics je me dis que ce n'est pas grave. (?)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Enjien;3580743 a dit :
J'ai trop ri :d Moi j'ai tendance à imaginer visuellement les Madz en faisant un mix entre leur avatar et ce qu'évoque leur pseudo, genre @Sword en pleine Walk of Shame traînant son épée derrière elle, @Antigone. parlant depuis les nues soutenue par ses ballons de baudruches au-dessus de Thèbe, @Shield avec ses cheveux bleus brandissant son bouclier (maintenant je mets vaguement un visage depuis que j'ai aperçu sa photo HAHA vous n'aviez qu'à être là au bon moment sur la veille permanente l'autre jour!:cretin:)

@Sarang ta façon d'appeler les madz est trop chou :tears:

Hihi moi aussi!

Argh le pire c'est que j'ai changé d'avatar pour mettre une guerrière, mais je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas.

EDIT : ouais vu, ya le problème pour tout le monde en fait.
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne comprends pas comment on peux garder ses chaussures de ville chez soi. Est ce que dans ce cas on fait le ménage matin et soir? Je veux dire, prendre les transports en commun, marcher dans la rue, j'y vois des tas et des tas de microbes, saletés.. donc ça m'interpelle un peu de voir qu'on peut ensuite déambuler chez soi avec.

De même je ne peux comprendre comment on peut partager sa literie propre avec son chien.

Point hygiène off :shifty:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
@April Wheeler : Je ne pense pas que les gens qui gardent leurs chaussures sont dégueulasse c'est fort comme mot, désolé si mon message peut donner l'impression que c'est mon ressenti, loin de là j'essaye juste de comprendre ;)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Rehanne;3580830 a dit :
Je ne comprends pas comment on peux garder ses chaussures de ville chez soi. Est ce que dans ce cas on fait le ménage matin et soir? Je veux dire, prendre les transports en commun, marcher dans la rue, j'y vois des tas et des tas de microbes, saletés.. donc ça m'interpelle un peu de voir qu'on peut ensuite déambuler chez soi avec.

De même je ne peux comprendre comment on peut partager sa literie propre avec son chien.

Point hygiène off :shifty:

Alors, dans la catégorie je ne suis pas maniaque de l'hygyène.. coucou!

Bon j'ai pas de chien, mais chez moi je garde mes chaussures.. et puis je mets ma main sur les barres dans le métro, je ramasse la bouffe que je fais tomber par terre, etc. Parfois des amis me regardent d'un air choqué. Mais je ne pue pas , attention! C'est juste que les microbes ne me stressent pas quoi.. tranquille. Et puis, je touche du bois, mais jusqu'à présent j'ai très peu été malade, genre une crève tous les 4 - 5 ans.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Shield;3579975 a dit :
Je suis trop mauvaise pour reconnaître les avatars, en général je retiens les pseudos (mémoire auditive?).

ça me fait penser que je n'ai jamais vraiment compris cette distinction auditif-ve/visuel-le. Enfin je saisis le principe, mais je n'ai jamais réussi à l"appliquer à moi (je crois que je suis ni l'une ni l'autre), du coup j'ai un peu du mal à l'intégrer, et ça me paraît un peu binaire comme façon de voir les choses.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
A toutes les maniaques de l'hygiène, notamment sur les bébés : c'est à cause d'hyper stériliser tout leur l'environnement que certains enfants tombent malades tout le temps ... Les jeunes enfants mettent plein d'objets à leur bouche, et il faudrait les laisser faire (bon dans une certaine limite hein), c'est grâce à ça qu'ils construisent leur système immunitaire. Plus l'environnement est désinfecté, moins ils seront en contact avec certains microbes inoffensifs, et moins leur système apprendra a combattre d'autres microbes et sera plus performant !

Bon je dis ça mais je supporte les microbes dans une certaine limite : les miens et ceux des gens que je connais, ça va, mais je crois que j'ai quasi une phobie des barres de métro/rer/bus. Pour moi c'est vraiment la mondialisation de la saleté, j'évite au maximum de les toucher et je les noie dans le désinfectant en sortant :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes