Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 309
29 281
5 694
Spider Dijon;3594429 a dit :
Je ne comprends pas comment c'est possible de pleurer sur commande.

Est-ce que c'est quelque chose qui s'apprend, qui se travaille? S'il y a des Madz comédiennes (ou qui savent le faire) j'aimerais bien qu'on m'explique...

Je me demande si éclater de rire sur commande et de façon convaincante n'est pas tout aussi difficile que pleurer...

Sinon dans Un, dos, tres, (oui, bon :cretin: ) je me rappelle que les élèves utilisaient du mentol, pour faire pleurer leurs yeux.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Spider Dijon;3594429 a dit :
Je ne comprends pas comment c'est possible de pleurer sur commande.

Est-ce que c'est quelque chose qui s'apprend, qui se travaille? S'il y a des Madz comédiennes (ou qui savent le faire) j'aimerais bien qu'on m'explique...

J'arrive pas trop mal à avoir les larmes aux yeux quand j'en ai envie, ça m'a pas mal été utile dans certains contextes :shifty:
 
21 Septembre 2012
115
22
389
En fait je me suis mal fait comprendre sorry, à Prague par exemple la bouffe est moins chère mais comme il me parait logique que le salaire est plus faible là-bas qu'ici, je voulais juste citer un exemple, j'espère que vous ne m'en voulez pas lol.:rotate:.
De plus, j'y suis juste passé 4 jours et c'est vrai que les tchèques sont assez froids, donc l'ouverture vis à vis des étrangers peut-être la même ou moins bien qu'à Amsterdam par exemple car on m'a dit que les habitants de ce pays sont assez cools.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
lucillelachti;3594072 a dit :
Je ne comprend pas les jeunes qui croient que se torcher la gueule en soirée c'est indispensable pour s'éclater et mieux s'adapter en groupe.

Et moi je ne comprend pas qu'on nous juge continuellement là-dessus, qu'on diabolise les fêtes alcoolisées. Non, ce n'est pas indispensable. Mais on ne va pas s'en cacher, parfois on s'amuse d'autant plus avec. J'ai de très bons souvenirs de grosses cuites et je ne regrette rien car effectivement, si je n'avais pas bu, j'aurai pu me montrer plus timide ou sur la réserve et ça m'aurait empêché de faire de chouettes rencontres.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis fascinée par les gens qui arrivent à mettre leur téléphone entre leur oreille et leur épaule pour pouvoir faire autre chose en même temps.

J'ai l'impression de ne pas être formée comme tout le monde car moi quand j'essaye de faire ça, déjà on dirait que j'ai un handicap à mettre ma tête bizarrement, puis ça tient pas, et surtout j'entends rien.
 
21 Septembre 2012
115
22
389
Rumi : Je comprend ton point de vue et je le partage; mais j'aimerai ajouter que quand tu ne bois pas autant que les autres ou occasionnellement, on te prend limite pour une coincée car tu ne fais pas forcément comme tout le monde, enfin chacun pense ce qu'il veut de çà mais quand on entend aussi parler des soirées "skins" où c'est la débauche totale c'est pas vraiment de l'amusement car il y a vraiment de l'inconscience là-dedans. Néanmoins ce genre de soirées c'est un autre débat.
Je ne juge pas ceux qui aiment prendre des cuites de temps à autre, mais je suis pas une adepte de l'alcool ni de la clope je préfère m'éclater à danser toute la nuit.
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Les Madz qui ont répondu sur les pleurs "sur commande", j'y vois plus clair maintenant, mais je ne sais pas si je pourrais, je dois avoir 0 actrice en moi.

Black Mamba;3595001 a dit :
Je suis fascinée par les gens qui arrivent à mettre leur téléphone entre leur oreille et leur épaule pour pouvoir faire autre chose en même temps.

J'ai l'impression de ne pas être formée comme tout le monde car moi quand j'essaye de faire ça, déjà on dirait que j'ai un handicap à mettre ma tête bizarrement, puis ça tient pas, et surtout j'entends rien.

Tiens, moi ce que je ne comprends pas c'est comment on peut allumer une cigarette en marchant. Moi je suis obligée de m'arrêter à chaque fois parce que la flamme de mon briquet s'éteint ou parce que je n'arrive pas à atteindre la clope (boulet).
 
L

luvna

Guest
Rumi;3594911 a dit :
Et moi je ne comprend pas qu'on nous juge continuellement là-dessus, qu'on diabolise les fêtes alcoolisées. Non, ce n'est pas indispensable. Mais on ne va pas s'en cacher, parfois on s'amuse d'autant plus avec. J'ai de très bons souvenirs de grosses cuites et je ne regrette rien car effectivement, si je n'avais pas bu, j'aurai pu me montrer plus timide ou sur la réserve et ça m'aurait empêché de faire de chouettes rencontres.

Les jeunes d'aujourd'hui pensent qu'il faut boire pour s'amuser. Moi c'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi avoir recours à l'alcool ? A croire qu'on ne peut plus s'amuser sans.
Que tu boives on s'en branle.. mais c'est cette impression qu'il (je répète) faut maintenant boire pour : s'amuser. Mais non, non, non, non. Tu peux tout autant t'amuser sans être alcoolisé.

De plus, à cause de cette idée absurde, d'autres effets négatifs apparaissent.
Tout d'abord la pression de boire justement.. pourquoi ? pour ne pas passer pour "la coincée, qui ne veut pas s'amuser". Or non, l'alcool ne nous détermine pas. Ce sont NOS choix. (-> préjugés, idées) Mais aussi la pression en général (je les évoquais y'a pas longtemps sur le topic du POST-BAC 2012 tiens), les "Maiiiiis prends un verre t'inquiètes ! roh mais pourquoi tu veux pas ? t'as peuuur ? hihihi; alleeeeeeez prends juste ce verre ! vas-y bois ! t'inquiètes ça fait rien; amuses-toi un peu merde ! oh la relou hahaha; mais siiiiiiiiiii alleeeeeeez". Une véritable pression que certains (malheureusement, je trouve) n'arrivent pas à "résister" et se mettent donc à boire.. même si ils ne le voulaient pas au départ.

(après certes souvent on boit pour "s'amuser +" car on sera plus détendu, moins timide etc, plus apte à délirer.. mais si maintenant on est "obligé" de boire pour pouvoir s'amuser et combattre par exemple notre timidité, je trouve ça bien triste moi.. y'a d'autres moyens pour, que se bourrer la gueule)



De toute façon, en règle générale, il y a pleins de trucs que je ne comprends pas vis-à-vis de l'alcool et qui m'énerve.. comme par exemple : se bourrer la gueule à s'en rendre malade. Une fois pour vivre cette expérience, ok.. pourquoi pas.. mais ceux qui cherchent souvent cela.. non. Pourquoi ? Je ne comprends pas et je trouve ça tellement triste et nul.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Black Mamba;3595001 a dit :
Je suis fascinée par les gens qui arrivent à mettre leur téléphone entre leur oreille et leur épaule pour pouvoir faire autre chose en même temps.

J'ai l'impression de ne pas être formée comme tout le monde car moi quand j'essaye de faire ça, déjà on dirait que j'ai un handicap à mettre ma tête bizarrement, puis ça tient pas, et surtout j'entends rien.

J'ai voulu le faire aujourd'hui, et en fait je n'arrive pas à rapprocher assez mon oreille et mon épaule pour pincer le téléphone, du coup ça m'impressionne comme technique !


Canerchja On pense donc pareil :cretin:
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Ksürchka;3596098 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut se permettre de te juger parce-que oui, il t'est tout à fait possible d'envisager une vie sans enfants.

Pire, qu'on te dise que si si si, dans une dizaine d'années tu changeras forcément d'avis et tu éprouveras forcément ce besoin d'être une mère. Oui, mais non.

Hurr, pareil, on me l'a fait tout à l'heure, je venais pour dire ça ~~. Le "Non mais tu dis ça maintenant, c'est temporaire". Bah ouais, c'est temporaire, mais tu sais pas plus que moi ce que je penserai dans 2 mois ou dans 2 ans... "C'est obligé de vouloir des enfants, c'est normal, c'est biologique blablabla". Ah bon. Bah... Sympa pour toutes les femmes qui en veulent pas et qui n'en ont pas toute leur vie, au bucher les anormales ! Les deux types en revenaient pas que je puisse être rebutée par la grossesse, et trouver les nourrissons et les enfants pas intéressants (voir effrayants) et que nan, même dans 10 ans je me projetais pas nécessairement avec un (ou plusieurs...gosh!) gamins...
La conversation est venue en plus avec un "Nan mais toi t'es carriériste... Bah ouais, tu veux pas d'enfant.". Je vois pas le rapport (parce que j'avais dit avant que oui, lors d'un entretien d'embauche, on demandera très souvent à une femme si elle prévoit d'avoir des enfants bientôt et ça joue clairement sur ses chances d'obtention du poste...). J'ai pas compris son raisonnement logique...

Bref, j'aurais plutôt du poster ça dans "je ne supporte pas" haha...
 
L

luvna

Guest
Karbankoojay;3599202 a dit :
D'aujourd'hui, t'es sûre? :Pff: C'est exactement ce que me disaient mes parents il y a 10 ans et c'est exactement ce que leurs parents leur disaient il y a 50 ans...

La relation entre les jeunes et l'alcool (et les drogues) a amplifié et (ou du moins) a évolué.. donc oui "d'aujourd'hui".. les soirées à la Very Bad Trip, ou encore Projet X s'enchainent.
Et perso moi mes parents me disent/disaient le contraire justement :lol: (et ne comprennent pas tout cela.. tout comme moi)
Après bien évidemment, les soirées alcoolisés ( voir + drogues) ne datent pas d'hier.. bien sûr.
 
16 Février 2009
2 309
29 281
5 694
Je ne comprends pas les gens qui participent à des émissions comme Quatre Mariages et une Lune de Miel, ou Babyboom. Je ne comprends pas comment on peut tolérer l'intrusion de caméras dans ce genre d'événement, d'autant plus qu'elles me paraissent assez mal intentionnées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes