Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luvna

Guest
Je ne comprends pas l'intérêt des calendriers des Dieux du stade par exemple. (calendrier où des sportifs posent nu pour un calendrier)
J'sais pas, j'trouve ça nul. Et je ne comprends pas pourquoi on en parle. En plus je ne pourrais pas avoir un calendrier comme ça chez moi.. ça serait étrange, dérangeant pour moi. (puis même, c'est nul merde :d)

(et ne me dites pas "mais c'est beau à regarder hihihihi".. :stare: je trouve ça nul quand même haha)
 
L

luvna

Guest
Donowitz;3610385 a dit :
Puis "c'est nul", pardon mais c'est pas tellement un argument.

Je ne cherchais de toute façon : pas à avoir de réels arguments sur ce sujet. Il y a des choses, des personnes que tu n'aimes pas sans """réelles raisons""".. comme là pour moi et ces calendriers. :d

(oui je connaissais cela (au niveau des dons).. mais je parlais en général, je trouve ça nul.. y'a d'autres moyens (enfin ça osef).. et même au niveau "artistique", je trouve ça nul aussi.. j'sais pas, ça ne me provoque rien quoi)
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Luvna;3610317 a dit :
Je ne comprends pas l'intérêt des calendriers des Dieux du stade par exemple. (calendrier où des sportifs posent nu pour un calendrier)
J'sais pas, j'trouve ça nul. Et je ne comprends pas pourquoi on en parle. En plus je ne pourrais pas avoir un calendrier comme ça chez moi.. ça serait étrange, dérangeant pour moi. (puis même, c'est nul merde :d)

(et ne me dites pas "mais c'est beau à regarder hihihihi".. :stare: je trouve ça nul quand même haha)

On dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas", ca permet de respecter les goûts des autres..

Moi j'adore, je l'achète tous les ans

c'est vrai que ca dépend du photographe mais il y a des années où je ne comprend pas le but du photographe tant c'est photographier pour montrer de la fesse. mais y'en a quand même avec une certaine recherche de mise en scène, et ca fait aucun problème de l'afficher.
Et puis ca fait vendre, pour des associations, et pour le plaisir de certaines.

(Oh et puis merde, sont beaux les mecs quand même, les hommes ont le calendrier Aubade, on a bien le droit aux Dieux du Stade non ?)
 
L

luvna

Guest
Charlie M.;3610420 a dit :
On dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas", ca permet de respecter les goûts des autres..

Mais je les respecte.. regardes je ne dis pas que les gens comme toi qui achètent ces calendriers sont des personnes totalement débiles qui dépensent leur argent pour.. ça. :cretin: (je ne juge pas là avec mon post d'origine) Je m'en branle, tant mieux pour toi si tu aimes.. là c'était plus un "coup de gueule" (j'exagère mais je ne trouve pas les mots), ma pensée.. sur le fait que : non pas que je n'aime pas (car je m'en fous en soi de ces calendriers), mais que JE trouve cela nul. Nul les calendriers au-dessus des hommes sont nus. (même aussi des femmes) Point, c'est un avis, une pensée parmi tant d'autres. :happy:

Que demain tu dises "Je trouve les télés-réalités : nulles".. : je m'en branle, t'as le droit de le dire et de le penser.. et pourtant, moi, j'adore ça. (enfin bref)


(Oh et puis merde, sont beaux les mecs quand même, les hommes ont le calendrier Aubade, on a bien le droit aux Dieux du Stade non ?)
Non. :cretin:



(pas citer, ni mentionner)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends pas à quoi servent les opérateurs de téléphonie "d'origine", c'est-à-dire les Bouygues, SFR, orange et compagnie, maintenant qu'il y a les dérivés low cost sans engagement qui proposent tout illimité pour 20€.

Vraiment, je ne comprends pas l'intérêt.
Pour 20€, t'as le tél illimité, les textos, les mms, l'internet...
Les forfaits normaux avec engagement en plus (donc contrainte) qui proposent la même chose sont au moins 3 ou 4 fois plus chers.
Ajoutons que oui, on peut avoir des téléphones avec abonnement à quelques euros au départ, mais à la fin, si on fait les comptes, sur 24 mois d'un forfait à 65€ avec 50€ pour le téléphone, on aura payé plus cher que si on avait payé 20€ par mois et 500€ le tel à la base.

Bref, je ne comprends vraiment vraiment vraiment pas comment ils peuvent encore exister car en comparaison ils n'ont aucun avantage selon moi.
(si quelqu'un a une réponse...)
 
30 Septembre 2012
51
16
369
DearPrudence;3611339 a dit :
Est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de couverture réseau insuffisante pour certains ?

Selon mes amis qui ont free la couverture du réseau est moins bien que celles des opérateurs "historiques"
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
DearPrudence;3611339 a dit :
Est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de couverture réseau insuffisante pour certains ?

Caïpi;3611355 a dit :
Selon mes amis qui ont free la couverture du réseau est moins bien que celles des opérateurs "historiques"

Oui je sais pas.
Pour free j'en sais rien (même si j'ai des gens qui ont free et qui m'appellent sans souci) et moi j'ai b&you depuis plusieurs mois comme beaucoup de mon entourage et y'a pas de problème, parce que je crois qu'il y a un partage avec les opérateurs historiques du réseau.
C'est vraiment un mystère lol
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens qui braillent quand qqun qui sort des WC ne se lave pas les mains,
mais qui eux-mêmes ne se lavent pas les mains en allant aux WC.
C'est limite plus dégueulasse, t'es allé dans le métro, t'as touché des trucs, en été t'es allé dans l'herbe,
mis les mains dans la terre, et après tu te touches la foufoune/le zizi sans problème??

...
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
D'ailleurs en parlant de se laver les mains, je n'ai jamais compris pourquoi on devait se laver les mains en sortant des toilettes, nous les filles. Parce que concrètement on ne touche pas notre frifri, on ne se fait pas pipi sur les mains... enfin je ne sais pas. :red:

Personnellement je me lave juste les mains parce que j'ai horreur de toucher la chasse d'eau/les poignées de portes alors que d'autres gens y ont touché.

Bon voilà je passe peut être pour une idiote mais tant pis. :lunette:
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Napoléon.;3611419 a dit :
D'ailleurs en parlant de se laver les mains, je n'ai jamais compris pourquoi on devait se laver les mains en sortant des toilettes, nous les filles. Parce que concrètement on ne touche pas notre frifri, on ne se fait pas pipi sur les mains... enfin je ne sais pas. :red:

Il suffit que t'aies du papier extrêmement fin, et c'est le drame :taquin:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
clo_, pas bête. Enfin la majorité du temps ça passe et s'il est trop fin il suffit de le plier. Même si les draves arrivent quand même.

Du coup je ne comprends pas réellement pourquoi c'est "sale" de ne pas se laver les mains à ce moment là.

(Bon je suis une maniaque des poignées de portes mais mis à part ça :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes