Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ivan.;3614241 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi avoir un enfant est censé être le but de la vie.

Relent religieux. A chaque fois que je vais à un mariage catho, on explique clairement aux mariés qu'ils faut qu'ils fassent des gosses et qu'ils les élèvent dans la religion. C'est une façon pour les religions d’accroître le nombre de leurs adhérents, et ainsi d'avoir plus de pouvoir.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je ne comprends pas pourquoi je suis enrhumée un jour sur deux, toute l'année. Putain merde c'est chiant, stop!
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Donowitz;3619009 a dit :
Dans le même ton, je comprends pas les gens qui profanent des tombes.
Je veux dire, c'est quoi l’intérêt de s'en prendre à des morts ? :confused:

Totalement !!
Des cons ( j'vois pas comment appeller ça autrement) ont peter les médaillons sur les tombes de mes grand-parents. Les photos dans un medaillon en pierre, dorée, accroché par une petite chaine.
Toutes pierres. Ils les ont cassés, mais pas seulement. Ils les ont péter les chaines qui les tenaient aux pierres, puis, une fois par terre, les ont brisé. Comme des fous.
Au delà de la conneries, et de la tristesse que ca a causer à ma famille, y'en a pour plus de 7OOeuro de dégat.

Même pas pour récuperer de l'or ou de l'argent dessus. nan nan.
casser, pour casser.
C'est tellement méchant !! NUL !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Jouliie;3622519 a dit :
Je ne comprends pas comment on a basculé dans cette galaxie obscure où le refrain des chansons consiste en une succession d'onomatopée... Au choix : Houuuuuuuhouu yeah / Nananananana / Badabim Badaboum / Lalalalala, lalalalala


Tu oublies O ho ho ho ho!
Le tout en mono-note s'il vous plaît.
 
16 Février 2009
2 309
29 280
5 694
Attention le "je ne comprends pas" existentiel du jour : je ne comprends pas pourquoi, dans les rubriques astrologie, on commence par présenter les béliers (du mois d'avril) au lieu de commencer par les capricornes (mois de janvier).

:cretin:
 
16 Février 2009
2 309
29 280
5 694
-Loreleï-;3622912 a dit :
Je pense que c'est parce que les signes du zodiaques commencent par bélier, comme avant le début de l'année était le 1er avril, ils doivent être antérieurs au nouveau calendrier (je n'y connais rien en astrologie).

Effectivement, ça fait sens (je ne savais pas que l'année commençait en avril avant)
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
En fait, pour être plus précise, l'année commençait à Pâques (même si en fait plusieurs calendriers ont longtemps coexisté en Europe, selon les endroits l'année pouvait commencer à Noël, au 1er janvier, au 25 mars, ou à Pâques).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sword;3623540 a dit :
Le refrain de "Hey Jude" des Beatles est "Nanananananaaaaa" et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chanson pour autant, et ce n'est même pas un groupe récent, d'ailleurs.

Bonne musique ne veut pas forcément dire musique compliquée avec des paroles très profondes. Ou alors il ne faut pas écouter de la musique pop, tout simplement...

Je suis d'accord, mais je n'ai pas l'impression qu'elle parlait de musique pop réellement, et puis elle parlait pas de musique profonde ou pas...
Je trouve aussi que beaucoup de musiques maintenant prennent le même "truc", c'est assez récurrent pour moi, et c''est un peu la solution de facilité aussi, mais c'est surtout pour des chansons pas forcément très abouties en fait, y'a de supers chansons comme tu dis avec juste des lalalala et j'adore par ailleurs.

__________________

Bon sinon je ne comprends pas comment des gens (j'allais dire une insulte mais je me refuse à le faire) peuvent dire que sur le mariage gay ""Le mariage, c'est l'engagement de deux personnes de sexe différent, devant la société, pour accueillir un enfant. Cette loi va bouleverser la filiation. Elle permettra la ratification, par le mariage, d'un sentiment. Ces sentiments peuvent être multiples, successifs; ils peuvent être éprouvés pour des individus de tous les âges. Cela peut ouvrir la porte à toutes les dérives".
Nan mais quelles dérives sérieusement ?
Je ne comprends pas comment on peut penser ça, mais vraiment, je trouve ce raisonnement incompréhensible, pas du tout justifié, pour moi il ne repose que sur des préjugés, et une homophobie latente, y'a aucun argument plausible et valable. C'est vide, c'est creux, c'est puant.
Comment peut-on raisonnablement penser ça ?

Je trouve cet article du Monde (Mariage homosexuel : le futur projet de loi cre la polmique chez les maires) d'une violence, et putain d'un tel mépris pour les homosexuels, mais vraiment, d'une homophobie pas du tout cachée, légitimée, et putain ça me fait mal et me met terriblement en colère.
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de gens investissent dans des casques audios hors de prix...pour écouter leur musique en format mp3.

Qu'on se le dise, un bon casque peut isoler et maximiser les basses mais ne sauvera jamais un morceau converti dans un format minable.
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Helheim;3624543 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de gens investissent dans des casques audios hors de prix...pour écouter leur musique en format mp3.

Qu'on se le dise, un bon casque peut isoler et maximiser les basses mais ne sauvera jamais un morceau converti dans un format minable.

Quel est le format idéal alors (je n'ai aucune connaissance dans ce domaine)?
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Spider Dijon ( première fois que je cite un pseudo, croisement de doigts )
Le format FLAC est l'idéal, ou du moins une solution plus que correcte pour conserver un bon son, que ce soit en convertissant un cd ou en téléchargeant. Bien sûr comme le dit Binjoo ce n'est pas le plus évident à trouver sur le net, et je suis étonnée d'apprendre que le téléchargement légal ne propose que le mp3. Apparemment le bas prix ne justifie pas que l’absence de support cd ;)
Sinon un flac est plus volumineux, et se lit parfaitement avec Songbird par exemple. Je te conseille de faire le test !

Enjomineuse Considérant le prix de ces casques ce qui me laisse perplexe n'est pas leur achat ; après tout si le côté esthétique ou un matraquage marketing influencent c'est juste le fonctionnement du marché. Je m'étonne plutôt que les utilisateurs n'essaient pas d'en tirer le maximum de leurs capacités !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes