Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luvna

Guest
Binjoo;3625004 a dit :
Ça me choque plus par contre chez des gens qui achètent un casque hors de prix mais qui téléchargent les musiques via youtube (alias le son le plus pourri du monde).

Oh mais nooon.. justement, j'ai été étonnée du son.. ! Son qui était donc : pas mauvais du tout !
(bon bien sûr faut chercher de bonnes vidéos.. HD c'est parfait ou VEVO..! bonne qualité, pas besoin de mettre le volume à fond.. enfin moi ça me convient :happy:)

(voilà voilà :shifty:)
 
A

ankow

Guest
Je ne comprend pas les pub Lelynx, l'assurance la!
T'as un lynx qui arrive en brisant la glace d'une patinoire d'un air "oops, boulette", et après ils disent qu'on peut compter sur lui et que c'est un malin.
Je vois vraiment pas en quoi il est digne de confiance :eh:
 
L

luvna

Guest
Binjoo;3625303 a dit :
Ah c'est sur que les Vevo sont pas trop mauvaises, mais celles hébergées par des particuliers, c'est quand même pas terrible. J'ai un pote qui avait voulu mixer un peu l'année dernière pour le nouvel an, sauf qu'il avait téléchargé toutes ses musiques sur youtube (et pas des Vevo), c'était vraiment affreux.

3615 ma vie :cretin:

Ah bah nooon ! C'est sûr faut pas prendre non plus n'importe quelles vidéos ! :lol: :P
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Helheim;3624543 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de gens investissent dans des casques audios hors de prix...pour écouter leur musique en format mp3.

Qu'on se le dise, un bon casque peut isoler et maximiser les basses mais ne sauvera jamais un morceau converti dans un format minable.

Je sais pas quel est ton critère pour "hors de prix", mais personnellement au-delà de 60 euros ça commence à être un investissement qui est, à mon sens, necessaire.

J'ai un casque Marshall qui m'a coute 100euros, à cote de ça, j'ai testé y'a 2 jours un casque "color-block"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui coute entre 20 et 30 euros dans le commerce et j'entends sacrement la différence, même avec de simple mp3 sur un iphone4 (J'ai aussi entendu que les iphones c'était de la merde en tant que lecteur (?)).
Donc sans partir dans des prix complètement délirants, je pense que même pour écouter des mp3, le prix et de facto, la qualité du casque, à quand même son importance.
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je ne comprends pas pourquoi, au lieu de simplement retweeter le tweet qui les intéresse, les gens le copie-colle et mettent "RT" ("retweet" donc) devant. Par exemple "RT @MrMojoRisin Je suis trop cool". C'est plus simple de cliquer directement sur le bouton "retweeter" non ? Il y a une raison à ça ? :shifty:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Karbankoojay;3627330 a dit :
En parlant de mp3, on m'a fait remarquer que l fait que j'utilise un lecteur mp3, c'était ringard. Qu'en gros, plus personne n'utilisait ça puisque les Iphone et Blackberry le proposent aussi. Est-ce que tout le monde écoute sa musique sur son téléphone? :confused: Est-ce que c'est ringard aussi de ne pas avoir d'Iphone? Je me demande vraiment parce que ok, je sais que ça existe, mais je pensais pas que ne pas en avoir, qu'il s'agisse d'un Iphone ou d'un Blackberry, c'était surprenant.

Rien à branlouze que ce soit ringard ou autre, moi j'ai un mp3, même qu'il se clipse aux habits et du coup pas de risque de le faire tomber quand je vais courir.
Et puis vu l'autonomie de batterie des smartphones, si on se met à les utiliser pour tout il faut les recharger deux fois par jour.
(mais mon HTC fait bien la blague si je zappe mon mp3)
 
L

luvna

Guest
Depuis quand les mp3 c'est ringard ? :eh:

Et puis ça veut dire quoi ringard ? Et puis on s'en branle non ? :d
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Helheim;3625031 a dit :
@Spider Dijon ( première fois que je cite un pseudo, croisement de doigts )
Le format FLAC est l'idéal, ou du moins une solution plus que correcte pour conserver un bon son, que ce soit en convertissant un cd ou en téléchargeant.

Y'a pas le format OGG qui est très bon aussi ?
 
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Karbankoojay j'ai un lecteur mp3 sur mon téléphone mais je ne l'utilise jamais. Je préfère nettement mon lecteur indépendant parce que j'aime pouvoir écouter ma musique sans être confrontée au stress produit par un portable (appel, textos, heure, alarmes...). Le moment où j'écoute de la musique doit pouvoir être un moment de déconnexion! :)
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Jézabel Je ne suis pas experte mais il semble aussi conseillé car moins lourd que le flac (?) mais ce dernier est plus facile à trouver si vous téléchargez. Enfin, moi pas détenir la vérité universelle bien sûr :)

@NovocaÏne Chacun choisit sont utilisation de ses biens mais...je trouve cela dommage, surtout pour ceux qui n'ont pas de grand revenus d'investir autant pour peu, au final.
Dans le cas de casques à plus de 200 euros ; pour ce prix on a du bon matériel sonore, alors au fond c'est du gachi pour moi - tel que le serait le fait de picoler avec du bordeaux ( au delà de certains revenus ça n'a plus d'importance, certes ) ! Mais je suis d'accord, investir un minimum permet d'écouter des mp3 de façon correcte.
 
O

Orion.

Guest
Ivan.;3630082 a dit :
Je ne comprends pas l'adultère. Dans le sens où, si deux personnes exclusives, qu'est ce qui passe dans le crâne de la personne qui trompe, et ceci, régulièrement ? Pourquoi cette personne ne quitte pas la personne trompée plutôt, avant de faire ce qu'elle veut avec son cul ? Ce serait honnête, et personne ne serait prit pour un con. Je peux comprendre la pulsion, qu'on trompe une fois, même si je ne cautionne pas, je comprends, mais que ce soit régulier, je ne peux pas comprendre.

( ceci est uniquement mon point de vue, je sais que pas mal de Madz n'ont sans doute pas le même, et si je me sens agressée dans une réponse je ne répondrais pas :happy: )

Peut être comme ça la personne à le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ?
D'un côté une relation stable, de l'autre son plan cul et comme ça on est sûr de ne jamais se retrouver seul...enfin je le vois comme ça. Mais je comprends pas non plus.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne comprends pas (et ne supporte pas) les gens (souvent des jeunes filles hystériques) qui crie pendant littéralement toute la durée d'une chanson dans un concert. C'est extrêmement irrespectueux pour l'artiste je trouve, c'est gênant, et je ne vois pas l'intérêt d'aller à un concert si ce n'est pas pour écouter un minimum la musique. Qui est plus facilement appréciable quand elle n'est pas polluée par des cris stridents.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes