Ashes.;3664085 a dit :HAN il me faut le faut celui-là !! C'était dans cette émission aussi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non ça me faisait penser à ça ^^. C'est finiii ^^
Ashes.;3664085 a dit :HAN il me faut le faut celui-là !! C'était dans cette émission aussi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L.H.O.O.Q.;3664101 a dit :Pour moi, plus tu vieillis, plus t'es sensé pas trop t'encombrer de l'avis des autres et faire ce que t'as envie de faire héhé .
Binjoo;3665643 a dit :Je... Euh... Quoi ? Qu'est ce que c'est, d'où ça sort, qui sont ces gens ?
Binjoo;3665656 a dit :Je crois que c'est bon, je suis choquée pour la journée
Mirmotte;3665736 a dit :Bah manger son placenta c'est un peu du cannibalisme quoi Et je vois pas ce qu'il y a de rassurant dans cet article, à part que c'est source de vitamines (mon jus d'orange aussi est source de vitamine ), et les bienfaits ne sont même pas prouvées (renforcer l'utérus, anti-dépresseur?... Ça sort de nulle part) Voir des gens manger un organe en raison de croyances mêmes pas prouvées, ou pour la symbolique du truc (il a permis au foetus de survivre) c'est pire que terrifiant même.
Astrolabe;3665627 a dit :Je ne comprends pas comment on peut manger son placenta. C'est comme si on buvait le sang de ses règles, qu'on se machait une oreille... Non vraiment, y a des pratiques qui me dégoutent profondément.
Sword;3666802 a dit :J'ai également une grande question pour la LMDE : comment sont calculées les cotisations ?
C'était 207€ cette année : QUI dépense une telle somme pour sa santé, parmi les étudiants ? Enfin franchement, à part les quelques personnes qui ont des maladies chroniques ou ce genre de truc, si l'étudiant lambda va une fois par an soigner sa crève hivernale, c'est le bout du monde...
207€ ? REALLY ?
Sword;3666822 a dit :Minerve. sauf que la participation des étudiants à la sécurité sociale est censée être symbolique (source), parce que la couverture sociale des Français est financée par le travail, et que les étudiants ne travaillent pas (et ceux qui travaillent cotisent via leur salaire). On ne peut pas taxer des gens qui n'ont pas de revenus !
Et effectivement, si on rapporte ça sur l'année c'est peu, sauf que le gros souci c'est que cette cotisation est impossible à mensualiser. On nous demande de sortir 207€ comme ça, dès septembre, BOUM.