Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Sword;3666812 a dit :
On en a parlé sur un autre topic, mais les lunettes sont remboursées à hauteur de 6€ par la sécu. Et pour les soins dentaires, ce n'est guère mieux (c'est un peu le truc le moins bien remboursé de la terre).
Ben si quand même, tous les soins de caries, détartrage et extraction sont pris en charge à 70% et sont peu chers.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
LOLALAANNALIVIA
A une époque un de mes potes avait un pass comme ça qu'un mec bossant à la Poste lui avait refilé! Tout simplement!

Pour avoir eu pas mal de potes travaillant là-bas, j'ai été un peu abasourdie quand il m'ont raconté ce qu'il s'y passait! On balance les colis, on les secoue pour deviner ce qu'il y a dedans...et des fois si c'est un peu ouvert...
Il y a des gens normaux et sains qui travaillent dans les centres de tri, comme partout, puis des fois des étudiants qui font un peu des conneries, comme mes potes qui des fois y allaient bourrés après une nuit blanche...
Bref, tout le monde n'est pas scrupuleux!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Winzing;3677586 a dit :
Le post de Mirmotte me fait penser que je ne comprends pas comment des gens pourtant pas idiots et pas spécialement insupportables peuvent être d'horribles racistes ou d'infâmes sexistes. Et je ne comprends pas comment est-ce que je peux tout de même aimer des gens qui pensent comme ça (enfin, si, je sais, on est forcés à aimer sa famille).

C'est marrant, la dernière fois j'ai entendu ma grand-mère commencer une phrase par "Je suis pas raciste mais..." et ce qui a suivi était une belle dénonciation raciste des étrangers qui trouvent des logements d'urgence avant les français. Bon, au delà du fait que j'étais vraiment pas sûre de la véracité des faits, ça m'a sur le coup choquée d'entendre ces mots de la bouche de ma grand-mère, mais je ne voulais pas lui faire une scène, elle a 82 ans, c'est plus maintenant qu'elle changera d'avis, il y a des tas de choses dans la société d'aujourd'hui qu'elle ne comprend pas tant elles ont évoluées depuis que ma grand-mère était jeune. Alors on laisse de côté et on se concentre sur tout ce qu'on aime chez notre grand-mère...après, chez certaines personnes (amis, membres de ma famille moins âgés/moins proches de moi que ma grand-mère), c'est vraiment agaçant d'entendre des choses avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord, et souvent je me mords les lèvres pour ne pas exploser.
Par contre avec les connaissances/potes de potes, je ne me gêne pas pour faire entendre mon opinion.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je comprends pas qu'un mec, fréquenté tout d'abord en tout bien tout honneur, se mette en tête de séduire si pour après, lorsque la target est ferrée, lui dire "ah mais en fait non".

Qu'est ce que le fuck :stare:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sword;3677968 a dit :
Ma mère en a un bon aussi.
Quand je suis dans une autre pièce, au lieu de me demander quelque chose directement, elle me dit "tu peux venir ici s'il te plaît ?" (dans ma tête : OMG OMG OMG QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT ?)

Trop trop trop flippant. :shifty:

La mienne est pareille. Ou alors quand elle m'envoie un mail "Tu peux m'appeler s'il te plait ?". Et là je me demande si qui est si grave pour qu'elle ne puisse pas me le dire par mail, et je repasse dans ma tête les deux dernières semaines en me demandant ce que j'ai pu faire comme connerie :tears: (Et souvent c'est "Ah oui, je voulais te dire, t'as reçu un courrier de la sécu ! " :stare: )
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Je comprends pas comment c'est possible de bien dormir autrement qu'à poil.
À chaque fois que je dois dormir avec un T-shirt ou une nuisette j'ai l'impression d'être dans une prison de tissu, le truc s'entortille autour de moi quand je bouge dans mon sommeil, ça se coince de partout c'est l'horreur.
Le summum de l'incompréhension pour moi étant les pyjamas qui couvrent les bras et les jambes.
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Shield: justement de mon point de vue l'hiver c'est encore pire: t'es obligée de dormir dans une pièce surchauffée, les fenêtres fermées, moi j'étouffe complètement, alors si en plus on me rajoute des vêtements!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Karbankoojay: doit y avoir de ça. Le pire c'est que j'ai l'impression que pour certains s'il n'y a pas des larmes, de la passion, des crises pour des petits riens et ben ce n'est pas très intéressant donc autant arrêter. (et souvent après ce sont les mêmes qui couinent que les filles "bien" cela n'existe pas. Tant qu'à faire :ko:)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Spider Dijon;3681519 a dit :
Shield: justement de mon point de vue l'hiver c'est encore pire: t'es obligée de dormir dans une pièce surchauffée, les fenêtres fermées, moi j'étouffe complètement, alors si en plus on me rajoute des vêtements!

Tu peux peut-être baisser le chauffage? Bon je t'envie un peu parce que moi je caille trop, une fois que je dors ça va, mais le matin quand je dois m'habiller ou le soir avant d'aller me coucher (quand je suis sur l'ordi, lis un bouquin, les activités immobiles) je suis complètement gelée!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes