Hanya;3750216 a dit :Une webcam peut être allumée à distance par un hacker.
Oui, malheureusement. Mais pourquoi ne pas désactiver sa webcam, si on a peur de se faire hacker, c'est plus simple.
Hanya;3750216 a dit :Une webcam peut être allumée à distance par un hacker.
Comment on désactive sa webcam ?Lynalee;3750268 a dit :Oui, malheureusement. Mais pourquoi ne pas désactiver sa webcam, si on a peur de se faire hacker, c'est plus simple.
Moi aussi je changeais régulièrement de couleur. J'utilisais ça :Shield;3750384 a dit :Quand j'utilisais mon portable, je mettais un sticker devant la caméra
Enfin, comme disait Lynalee quoi. Sauf que comme ça ça décorait aussi
Judi;3751947 a dit :Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas de table chez eux. C'est quand même trop kiffant quand tu manges d'être assis tranquille à table, avec de la place pour poser tes trucs, ou même d'avoir un espace à bon hauteur pour faire la cuisine. Ca fait plusieurs fois que je vais chez des gens qui ont juste une table basse, parfois minuscule et parfois hyper encombrée, donc soit tu t'assois par terre pour être bien (mais souvent par terre c'est froid!), soit t'es dans un canap' à 3 mètres de la table et franchement c'est pas pratique du tout. Sans comptez tous les bouquins/cds/et tous autres trucs possibles que tu dois pousser pour faire une petite place pour poser ton bol/assiette, bon bah ça donne pas franchement envie de se faire un petit repas cool. Expliquez-moi!
jaydi;3750833 a dit :Je ne comprends pas comment on peut frapper ses gosses, les traiter de "sale con" ou de "grosse conne"..
Antigone.;3753584 a dit :Un truc trop difficile à appréhender pour moi : je suis incapable d'en mettre dans mes messages, ça ne fonctionne pas