Je te cite, parce que je sais pas mentionnerhazel-grace;3936925 a dit :@oleg Je t'assure que c'est vrai. Je ne me considère pas comme "exceptionnellement magnifique" (), même si je rentre plutôt dans la norme (grande, brune, je mets des robes et des talons), et il y a déjà eu des mecs qui me suivaient dans la rue ou dans le bus (flippage intense) après que je leur ai dit que je n'étais pas intéressée (!), ou un mec qui me prend par le bras direct en me disant : "allez, viens !" (!!), et il y a un gars qui a dit à une amie à moi (mêmes critères de beauté) : "viens, je te lèche la chatte" Les sifflets, pareil. Et les mains aux fesses () dans le métro, c'est peut-être moins fréquent, quoique... Je vois quand même assez souvent des statuts de copines sur FB disant : "mais merde quoi, encore un qui a pris mon cul pour une balle relaxante !".
Je trouve que ça arrive vraiment souvent, et c'est arrivé à toutes les filles que je connais. Ou, du moins, toutes celles avec qui j'ai parlé de ce problème.
Déjà, merci d'avoir répondu, même si je trouve ça choquant, j'me méfierai de tout le monde si ce genre de trucs faisaient parti de mon quotidien :wut:
Et puis si c'est toi sur la photo, j'te rassure, tu n'es pas "dans la norme", t'es vraiment très belle .