K
katnissvsw
Guest
@antigone_ Oui ça existe les femmes qui bernent leurs maris (compagnons...)
Dernière modification par un modérateur :
Oui c'est clair que ça fait un peu "faites comme les hommes", mais j'imagine (j'en sais rien, c'est une supposition) que c'est pour quand tu vas faire le tour du monde en sac à dos ou ce genre de choses et que t'as besoin de pouvoir pisser dans toutes les situations, donc parfois debout, etc. Du coup en fait ça peut être considéré comme féministe dans le sens où c'est évolutif... Non en fait ça colle pas, je comprends pas non plusmirmotte;3972084 a dit :Je ne comprends pas que le truc qui permet de faire pipi debout pour une femme (j'ai oublié le nom ce cet objet) soit considéré comme féministe ou girl power. Non en fait j'ai rien d'autre à ajouter, je comprends juste pas du tout l'idée Enfin je vois pas ce que ma manière de pisser influe sur ma place dans la société...
D'après mon cours d'histoire sur l'islam, ne pas manger de porc fait partie des interdits alimentaires et je pense que ça a été intégré tôt dans le Coran. Mon beau-frère dit que c'est parce que les cochons mangent leur merde ^^. Et il est marqué aussi "Les alcools sont interdits mais le Coran n'est pas aussi affirmatif", je crois que ce qui est interdit surtout c'est d'être dans un état "pas naturel" enfin trop saoul (ça doit être la même chose avec la drogue ?). Mais oui je pense qu'elles s'arrangent un peu comme elles veulent avec la religion, comme beaucoup de monde !binjoo;3972129 a dit :carouselambra;3971987 a dit :Je ne comprends pas un truc et je viens demander ici parce que quand j'ai posé la question à des copines je me suis fait envoyer sur les roses.
Donc je ne comprends pas mes copines musulmanes qui me disent que manger du porcs c'est péché mais qui se tuent à l'alcool en soirée.
Je veux dire normalement l'ébriété est interdite non? Donc pourquoi ça passe plus de se descendre 8 vodkas et de manger un MacBacon
Oui parce que ce sont les premières à me dire "Annnw tu manges du porcs c'est péché". Donc je ne comprends pas est-il dit que c'est plus grave de briser l'interdit alimentaire que d'être soul?
Ceci est une vraie question pas un troll en devenir. Je ne connait pas les textes sacrés donc je voulais juste savoir.
Merci ^^
On m'a toujours dit qu'à la base, s'il ne fallait pas manger de porc, c'est parce que cette viande se conserve très mal (notamment dans les pays chauds) et peut provoquer de nombreuses maladies., et qu'en plus de ça c'est un animal "sale" (qui traine dans la boue, le bousier...). Donc au départ c'était plus culturel, et je suppose que ça a été intégré par la suite dans le Coran en disant que la chair de porc était interdite. Pour l'alcool (je viens de chercher), il est dit de s'écarter du vin, ce qui à priori laisserait place à tous les autres alcools (on entend bien ce qu'on veut dans les textes religieux).
Mais en effet, la question se pose étant donné qu'il y a la même chose dans l'Ancien Testament et qu'au niveau des personnes le respectant, seuls les juifs respectent l'interdit du porc. (J'ai édité parce que j'avais mis au sein du Christianisme, alors que les Juifs ne sont pas chrétiens )
Ma réponse étant quand même à prendre avec des pincettes, je ne suis pas experte
Ça ne m'étonne même pas --'. Je comprends pas qu'on lui propose encore des trucs à ce mecbinjoo;3972452 a dit :clo_;3972390 a dit :Je ne comprends pas pourquoi on voit JoeyStarr partout ..
Ce gars me dégoute, il a un casier judiciaire long comme mon bras, il est violent,il est moche!
Alors maintenant on lui donne des rôles du gars bourru mais qui a un grand cœur ! Mais non, pour moi ce mec est un grand connard dégueulasse, et quand je vois cette courge de Mathilde Seigner le défendre ..
Je lui trouve aucune excuse.
J'aimais déjà pas Joey Starr quand je le voyais à la TV ou autre, mais alors le jour où je l'ai vu en vrai (pour l'avant première de L'Amour dure trois ans), j'ai cru que j'allais lui jeter ma chaussure à la gueule. Il a pourri les gens qui posaient des questions sur le film et les a insultés (tout comme Beigbeder d'ailleurs...), enfin si t'aimes pas parler à ton public, tu fais pas d'avant premières
Qu'il ait l'air d'un pauvre con quand il passe à la TV, soit, mais qu'il ait un peu de respect pour les personnes grâce à qui il vit et qui payent pour voir ses films et écouter ses disques.
Pareil pour moi ! Et en plus, j'ai le tour des lèvres rosées plus pâles et je sais jamais si je dois ou non mettre du rouge à lèvres sur cette partie parce qu'en mettre me fait d'énormes lèvres à la Lana Del Ray, et ne pas en mettre, on dirait que j'ai oublié une partie. Dilemme...chouette-culotte;3973184 a dit :Un je ne comprends pas assez futile mais je ne comprends pas pourquoi lorsque j'applique du rouge à lèvres ou, surtout, une encre à lèvres je n'arrive pas à avoir un résultat uniforme entre la lèvre inférieure et la lèvre supérieure. C'est comme si le maquillage n'accrochait que très peu à ma lèvre supérieure (j'ai essayé avec ou sans base, en mettant plus ou moins de produit...).