En parlant d'accent anglais, ça me rappelle que mon ex (anglais) avait un nom qui existe en anglais et en français, et par exemple quand je parlais de lui à mes parents ou ma soeur, ils me disaient tout le temps "tu ne veux pas prononcer son nom à la française !" (sous-entendant, tu te la pètes en le prononçant à l'anglaise).
J'étais un peu sur le cul.
Enfin quand bien même son nom a une autre prononciation en français, ce n'est pas la même chose, le même prénom au final... Je suis sûre qu'ils seraient les premiers vexés en plus qu'on ne prononce pas leur noms à la française, tout ça par flemme...
(Et puis d'ailleurs c'est valable pour tout le monde, je vois pas pourquoi on devrait prononcer David à la française quand on parle de David Cameron... Ce n'est pas non plus très compliqué à prononcer.)
Edit : oh et @hawley je te rejoins, certains français ne me comprennent pas quand je parle anglais (alors que si mon accent ne sonne pas trop français, il n'est pas non plus très marqué britannique/américain/...) du coup je suis soit obligée de parler anglais très lentement, soit carrément de parler français. C'est pénible (surtout dans des conversations avec d'autres personnes qui ne comprennent pas le français).