Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@deetz et @rikku : En termes de 3D, je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce d'Upside Down. Déjà, hors 3D, la bande annonce me met l'estomac et la tête en vrac, mais alors avec la 3D j'ose même pas imaginer, ça doit être nauséabond visuellement :eek:

Par contre, j'ai beau ne pas être trop fan de 3D pour des raisons de confort (ça me donne mal à la tête et j'ai des problèmes à lire les sous-titres qui ne sont pas très nets) et de prix (no comment), parfois j'ai de bonnes surprises, c'est aussi pour ça que je continue d'essayer de temps en temps.
Par exemple j'ai complètement plané devant Gatsby le magnifique et j'ai trouvé que la 3D avait beaucoup d'intérêt pour un film pareil :cupidon:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
selavy;4159956 a dit :
Je parle de ceux qui ont leur petits sauts, leur petite raclette, et qui nettoient le trottoir avec du savon, quoi. Ca me dépasse.
Y a des gens qui font ça? Oùùùù? je veux voir ! :lol:
 
K

katnissvsw

Guest
billboard;4159915 a dit :
Il me semble que légalement, chacun est responsable de la propreté de "son" trottoir (le morceau de trottoir correspondant au portail de la maison par exemple). C'est notamment le cas pendant l'hiver, s'il y a de grosses chutes de neige : si quelqu'un ne nettoie pas son trottoir, il y a risque de verglas. Si tu tombes à cause de ce verglas, et que tu te casses la jambe, (il me semble que) techniquement, c'est le propriétaire du trottoir en question qui est responsable et qui doit payer les frais.

Par contre, de là à regarder le passant comme un criminel, effectivement c'est abusé :)
et @Sélavy
Ca dépend des villes en fait
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
selavy;4159956 a dit :
Je parle de ceux qui ont leur petits seaux, leur petite raclette, et qui nettoient le trottoir avec du savon, quoi. Ca me dépasse.

Ma grand mère le fait :shifty: Enfin, elle passe régulièrement le balai sur son trottoir, elle balance un seau d'eau savonneuse, elle rince et elle raclette. :shifty: (et elle râle très fort quand y'a des crottes de chien, mais elle nettoie)

J'avoue que je ne comprends pas non plus :yawn:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je ne comprends pas les filles qui mettent leurs photos sur le topic des frimousses si c'est pour la retirer quelques minutes - même pas - après ?
J'hésite entre deux option;
1- Elles condièrent que de voir leur tête est un privilge V.I.P. de courte durée ?
2 - Elles ont honte et sans raison étant donné que la plupart sont très jolies ?

Ou alors ... ?
 
15 Janvier 2012
318
164
454
shield;4160111 a dit :
chocolouve;4160094 a dit :
Ou alors ... ?

Elles ont envie de se montrer à leurs copines de madmoizelle mais ne veulent pas laisser des photos d'elles traîner sur Internet?

Ben avec Facebook c'est quasi-impossible en 2013... À moins que ni elles ni aucun de leurs amis en possession d'une photo d'elles n'aient de compte sur un quelconque réseau social ou n'ait publié aucune photo .. ?
De toute façon, tout ce qui va sur internet reste. :/

 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
chocolouve;4160094 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui mettent leurs photos sur le topic des frimousses si c'est pour la retirer quelques minutes - même pas - après ?
J'hésite entre deux option;
1- Elles condièrent que de voir leur tête est un privilge V.I.P. de courte durée ?
2 - Elles ont honte et sans raison étant donné que la plupart sont très jolies ?

Ou alors ... ?

Ou alors, en plus de l'hypothèse de Shield (qui est à mon avis la plus probable : la peur de perdre l'anonymat), peut-être aussi qu'elles s'attendaient à plein de big-up d'un coup, qu'elles sont déçues de voir que, pour x raisons, la sauce ne prend pas tout de suite, qu'elles ont peur de se retrouver avec peu de big-ups et de finir vexées, alors elles suppriment très vite leur photo pour ne pas se confronter à ça ?
Comme ça, si elles sont peu big-uppées, elles peuvent se dire que c'est parce que la photo n'est pas restée très longtemps :ninja:
Ouais bon c'est un peu tordu :P Mais mine de rien, c'est un saut vers l'inconnu de poster sa tête sur un forum :eek:
En tout cas moi aussi ça me frustre quand je débarque sur les frimousses et que je vois que j'ai loupé une Madz qui m'intriguait trop :domokun:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
shield;4160145 a dit :
@chocolouve

A moins que je les ajoute en ami, les gens ne peuvent pas voir mes photos sur Facebook. Et j'ai activé les fonctions pour ne pas pouvoir être tagguée non plus.

Et puis même si les photos restent dans les dossiers de madmoizelle (je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand on édite mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme Facebook), la grosse différence c'est que le public ne peut plus les voir.

Et puis il existe une fonction "éditer" exprès pour ce genre de situations, alors pourquoi ne pas l'utiliser si on s'était dit qu'on allait partager une photo en public et puis que finalement on change d'avis?

Ah mais je comprends quand même pas le but en si peu de temps, parfois c'est même une question de secondes.

Et je peux t'assurer que malgré tous les paramètres de confidentialité que tu peux avoir ajusté sur Facebook, ton contenu n'est jamais privé. Ça prend pas un hacker expérimenté pour pouvoir voir ta tête .. :/

Et oui, j'imagine qu'éditer ça peut servir à ça, n'empêche qu'au final, le principe, je le comprends toujours pas, pardon. ._.

@Jeanne des brumes J'y ai pensé mais je trouvais le scénario assez intense, mais j'imagine que ça reste une forte probabilité aussi !
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
chocolouve;4160094 a dit :
Ou alors ... ?

Beaucoup d'entre nous n'ont pas envie d'être reconnues par leurs proches sur ce site où l'on raconte tant de choses privées voire intimes. C'est un peu irrationnel puisque si j'ai des inconditionnelles du forum dans mes proches elles verront ma photo et si jamais il advient qu'un jour un proche vienne à s'inscrire, je ne vois pas pourquoi il tomberait sur la page du topic en question. Mais tout de même, je me dis que ça réduit les chances d'être reconnue. :shifty:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
napoleon;4160160 a dit :
chocolouve;4160094 a dit :
Ou alors ... ?

Beaucoup d'entre nous n'ont pas envie d'être reconnues par leur proches sur ce site où l'on raconte tant de choses privées voire intimes. C'est un peu irrationnel puisque si j'ai des inconditionnelles du forum dans mes proches elles verront ma photo et si jamais il advient qu'un jour un proche vienne à s'inscrire, je ne vois pas pourquoi il tomerait sur la page du topic en question. Mais tout de même, je me dis que ça réduit les chances d'être reconnue. :shifty:

Cette raison là satisfait beaucoup plus mon incompréhension !
Ça se tient !
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je comprends pas les gens qui se mettent eux même dans des situations d'inconforts. Par exemple, Machine me dit qu'elle a mal au crâne et se plaint depuis un moment, je lui propose une aspirine et elle refuse (je précise qu'elle n'a pas de problème de santé particulier qui l'empêche de prendre certains médocs) alors pourquoi tu ne prends pas ce putain de cacheton alors que tu sais que c'est efficace? Je ne comprends pas ça me dépasse. Et puis c'est quand même bizarre cette attitude. C'est comme si quelqu'un avait le canapé le plus confortable du monde qui fait des massages et tout et qu'il s'asseyait sur, je sais pas? Un clou? :eh:
 
K

katnissvsw

Guest
@Shield Pourtant, ça existe enfin généralement, c'est pour des arnaques (genre faire vendre un truc qui aurait appartenu à sa grand mère alors que c'est un truc volé au final ou alors faire appeler des numéros surtaxés) et les personnes que je connais à qui s'est arrivé, c'était celles qui protégeaient le mieux leur compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes