Sinon il y a la technique ultime pour aller piscine ou à la mer et rester jolie/ ne pas avoir l'air d'un zombi dans mon cas: les lunettes de soleil
antigone_;4240012 a dit :Vous vous trouvez belles maquillées, et moches au naturel ? Fin, je veux dire : vous faites une telle différence entre les deux états ?
Je trouve que le maquillage rend un peu plus lumineux/estompe les défauts (cernes/teint terne/petits yeux, que sais-je) mais pas qu'il change radicalement un visage. Détendez-vous, vous ne vous transformez pas en thon parce que vous vous démaquillez.
lapirate;4240072 a dit :Pour rebondir sur les post de @Aerlinn et @Sera Kim , je comprend pas les gens qui, quand je leur dis que je bronze peu (j'ai la peau très claire), me disent avec un air entendu : " Ah mais c'est normal tu met de la crème solaire aussi !! "
Les gens qui n'ont pas compris que ce n'est pas la crème qui empêche de bronzer.
Et je suis pas encore tentée par une quelconque maladie de peau.
Cette phrase me fait perdre foi en l'humanité.
Mais... Mais...selavy;4240250 a dit :Lac où il y avait quand même de silures d'un mètre quatre vingt qui ont déjà gobé un petit chienllayne;4240241 a dit :Attendez, il y a des filles qui vont à la plage et qui ne se baignent jamais ?
Parce que c'est la partie la plus cool quand même
llayne;4240241 a dit :Attendez, il y a des filles qui vont à la plage et qui ne se baignent jamais ?
Parce que c'est la partie la plus cool quand même
Et les goûters alors ?nevez;4240529 a dit :D'ailleurs je crois que c'était @sword qui avait réclamé une VRAIE journée type d'étudiant genre
"matin : tartines de Nutella
midi : raviolis
soir : pâtes"
antigone_;4240012 a dit :Vous vous trouvez belles maquillées, et moches au naturel ? Fin, je veux dire : vous faites une telle différence entre les deux états ?
Je trouve que le maquillage rend un peu plus lumineux/estompe les défauts (cernes/teint terne/petits yeux, que sais-je) mais pas qu'il change radicalement un visage. Détendez-vous, vous ne vous transformez pas en thon parce que vous vous démaquillez.
mirmotte;4240576 a dit :Mais votre discussion me fait peur Je me maquille jamais, du coup là je me dis "ça se trouve si je me maquillais je deviendrais hyper belle, genre d'un coup" Physiquement je suis juste normale, sans plus, du coup je me demande ce que penseraient les gens si j'étais maquillée. Ils me verraient vraiment comme plus canon? Et si je me maquille pas ça veut dire que je suis pas terrible? Keskifofaire?
Je suis perduuuuue