Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Pour rebondir sur les post de @Aerlinn et @Sera Kim , je comprend pas les gens qui, quand je leur dis que je bronze peu (j'ai la peau très claire), me disent avec un air entendu : " Ah mais c'est normal tu met de la crème solaire aussi !! "
Les gens qui n'ont pas compris que ce n'est pas la crème qui empêche de bronzer. :facepalm:
Et je suis pas encore tentée par une quelconque maladie de peau.
Cette phrase me fait perdre foi en l'humanité.

Et dans le même genre, je ne comprend pas les filles qui font du topless. Enfin je veux dire, si, je comprend l'interêt : être bronzée uniformément, c'est plus joli, toussa.
Mais premièrement, la poitrine c'est une des parties les plus sensibles et c'est juste ultra dangereux si tu l'exposes trop au soleil.
Et deuxièmement (mais ça c'est vraiment personnel), j'arriverais jamais à montrer mes seins au public, dehors, comme ça, naturellement. Je suis pas tant pudique pourtant. Mais je sais pas, j'arrive pas à trouver ça normal! Mais tant mieux pour celles que ça ne gêne pas :lunette:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je me maquille tous les jours avec la totale et pourtant jamais de la vie j'irai à la plage maquillée (ou alors, je mets du maquillage waterproof). Je m'en fiche d'avoir l'air belle ou pas, tout ce que je veux c'est pouvoir faire l'otarie dans la mer tranquillement (et donc y mettre ma tête). Ca enlèverait un des plus grands plaisirs de la plage.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;4240012 a dit :
Vous vous trouvez belles maquillées, et moches au naturel ? Fin, je veux dire : vous faites une telle différence entre les deux états ?
Je trouve que le maquillage rend un peu plus lumineux/estompe les défauts (cernes/teint terne/petits yeux, que sais-je) mais pas qu'il change radicalement un visage. Détendez-vous, vous ne vous transformez pas en thon parce que vous vous démaquillez. :shifty:

Ah bah clairement je trouve mon visage très différent avec maquillage ! Je me fait de loooongs traits d'eye-liner, donc ça rend mon visage beaucoup plus doux (avant j'encerclais l’œil de noir, ça me donnait un air méchant avec des tout petits yeux mesquins haha), et mes yeux donnent l'impression d'être plus allongés.
Le visage je ne met que du blush, mais là ça ne change rien à part me donner meilleure mine.
Et je mets du rouge à lèvres bien pétant, ça ne change pas la forme de mon visage, mais ça me rend vraiment plus "femme", moins éteinte, je passe moins inaperçue.
Dans mon cas ce sont vraiment les yeux qui changent la donne, quand ils sont mis en valeur, ça donne vraiment un autre aspect à mon visage.

Mais après je ne suis pas une dingue de maquillage, je n'en mets pas pour me baigner (surtout que je reste 1000 ans dans l'eau, je mets la tête sous l'eau, etc), et quand je traîne dans mon quartier non plus. Mais quand je sors ou que je vais bosser, ça me fait plaisir, et je m'aime mieux comme ça.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
lapirate;4240072 a dit :
Pour rebondir sur les post de @Aerlinn  et @Sera Kim  , je comprend pas les gens qui, quand je leur dis que je bronze peu (j'ai la peau très claire), me disent avec un air entendu : " Ah mais c'est normal tu met de la crème solaire aussi !! "
Les gens qui n'ont pas compris que ce n'est pas la crème qui empêche de bronzer. :facepalm:
Et je suis pas encore tentée par une quelconque maladie de peau.
Cette phrase me fait perdre foi en l'humanité.

Moi hier, on m'a dit "mais t'as peau s'est habituee a la creme solaire et c'est pour ca que tu crames + exemple d'une personne avec un peau blanche qui crame pas."

Non mais :yawn:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
selavy;4240250 a dit :
llayne;4240241 a dit :
Attendez, il y a des filles qui vont à la plage et qui ne se baignent jamais ? :oo:
Parce que c'est la partie la plus cool quand même :shifty:
Lac où il y avait quand même de silures d'un mètre quatre vingt qui ont déjà gobé un petit chien :oo:
:oo: Mais... Mais... :tears:

C'est drôle parce que j'ai aussi peur des fond marins (big up à l'anglerfish, alias le poisson le plus effrayant de tous les temps), par contre j'adore la mer et je passe mon temps à faire l'idiote dans l'eau quand j'y suis (là où j'ai pieds :shifty:)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
llayne;4240241 a dit :
Attendez, il y a des filles qui vont à la plage et qui ne se baignent jamais ? :oo:
Parce que c'est la partie la plus cool quand même :shifty:

Oui, j'aime pas me baigner dans la mer.

Premièrement je dois être une des personne les plus frileuses sur la planète et si l'eau est pas au moins a 25 degrés ... c'est trop froid. Et encore si l'eau arrive a cette temperature c'est que l'air est horriblement chaud et que le différentiel de temperature te donne l'impression qu'elle est a 15 :froid:

En plus je deteste les trucs qui me frôlent les pieds. Il faudrait aucune algue dans la mer sinon je fais des sursaut de ouf en poussant des petits gémissements de tapette insupportables pour moi et les autres :cretin:

Honnêtement le seul endroit ou j'ai vraiment adoré me baigner c'était à l'ile Maurice et la Réunion 8), seulement j'y vais pas hyper souvent, comprendre j'ai pris une seule fois l'avion dans ma vie et c'était pour ça.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nevez;4240529 a dit :
D'ailleurs je crois que c'était @sword qui avait réclamé une VRAIE journée type d'étudiant genre
"matin : tartines de Nutella
midi : raviolis
soir : pâtes"
:lunette:
Et les goûters alors ? :coiffe:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
antigone_;4240012 a dit :
Vous vous trouvez belles maquillées, et moches au naturel ? Fin, je veux dire : vous faites une telle différence entre les deux états ?
Je trouve que le maquillage rend un peu plus lumineux/estompe les défauts (cernes/teint terne/petits yeux, que sais-je) mais pas qu'il change radicalement un visage. Détendez-vous, vous ne vous transformez pas en thon parce que vous vous démaquillez. :shifty:

Euh bah si, en fait. Y'a peut-être des nanas qui ont la chance d'avoir une différence minime entre maquillée et pas maquillée, mais pour certaines (et dont moi) la différence est juste flagrante.

Si je ne suis pas maquillée, j'ai des yeux tout petits et fatigués, des cernes violettes, un teint blafard (voir cadavérique), des boutons beaucoup plus voyants, une peau très grasse, des rougeurs...

Donc j'aimerais bien me détendre quand je suis pas maquillée, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ;)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mirmotte;4240576 a dit :
Mais votre discussion me fait peur :shifty: Je me maquille jamais, du coup là je me dis "ça se trouve si je me maquillais je deviendrais hyper belle, genre d'un coup" :oo:Physiquement je suis juste normale, sans plus, du coup je me demande ce que penseraient les gens si j'étais maquillée. Ils me verraient vraiment comme plus canon? Et si je me maquille pas ça veut dire que je suis pas terrible? Keskifofaire?

Je suis perduuuuue :halp:

Pareil (en plus je me retrouve pas mal dans la description de @vilaine : petits yeux, teint terne, quelques boutons, peau brillante, bouche palote...)

Je me souviens qu'en me maquillant pour la mariage d'une amie, j'ai pensé que j'étais plutôt jolie.

Mais franchement, reste toi-même, avec ou sans maquillage. Personnellement si je me maquille trop je me sens déguisée. J'y viendrai peut-être mais même à 28 ans, je trouve que ça ne me correspond pas.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah non, mais si vous avez pas de problèmes à vivre avec peu ou pas de maquillages, NE CHANGEZ RIEN :cretin: C'est tellement plus pratique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes