Attention post futile
Je ne comprends pas les filles (parce que pour l'instant j'ai jamais rencontré de mec atteint de cette fâcheuse manie
) qui ont toujours besoin d'être accompagnées pour aller aux toilettes en soirée. Une fois de temps en temps, quand elles ont une confidence ou des potins à raconter en privé, je veux bien, c'est marrant, on glousse comme des débiles, on fait une petite contre-soirée en pissant et ça nous soude. Mais je ne comprends pas celles qui sont incapables d'aller uriner seules et qui sont capables de harceler toutes les filles présentes à la soirée juste pour avoir quelqu'un avec qui aller aux toilettes. Peu importe qu'elles soient pote avec leur accompagnatrice, du moment qu'elles ont quelqu'un. Je cherche mais je ne vois vraiment pas l'intérêt en fait
Je sais pas, dans ce cas c'est tout aussi sympa d'aller pisser toute seule, se retrouver sur la cuvette à réaliser qu'on commence à être bien pompette, se marrer comme une débile, se regarder dans le miroir pour vérifier qu'on n'a pas d'anomalie... Et puis surtout, on ne passe pas 30 plombes à attendre l'autre, c'est bien plus rapide et bien plus efficace quoi
.
Et dans le même genre, je ne comprends pas les filles (je fais rarement de shopping avec des mecs et ceux avec qui je le fais sont du genre expéditifs) qui ont besoin d'analyser tous les vêtements du magasin quand elles font du shopping. Ça me stresse, j'aime pas passer des heures dans un magasin, et je ne comprends pas quel intérêt elles peuvent trouver à aller toucher et regarder un par un tous les articles, y compris ceux qui ne leur plaisent pas. Encore dans une petite boutique ça passe, y'a pas beaucoup de fringues, mais dans un grand magasin comme Zara ou H&M, ça devient tout de suite beaucoup plus relou.
Après bon, pourquoi pas hein, c'est vrai que parfois on n'a pas le coup de cœur et puis en analysant un vêtement on se rend compte qu'il est cool et qu'il peut aller avec plein de choses (j'ai l'impression d'être en train de faire une métaphore filée sur mon rapport aux mecs là
). En fait c'est un peu un "je ne supporte pas", parce que je sature quand j'accompagne quelqu'un qui est très lent dans son shopping, ça m'oblige à me retaper tout le magasin avec la personne en attendant qu'elle ait terminé son tour alors que moi je suis déjà fixée. Oh et puis je ne comprends pas non plus les gens qui tergiversent 30 ans (ça je comprends) et qui, à la fin, te regardent de l'air de dire « choisis pour moi si j'achète ça ou non ».
Hélas non, moi je donne un avis mais je ne peux pas choisir à ta place. C'est ton fric, ton style, tes goûts, pas les miens