Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
why-girls-go-to-bathroom-together-2.jpg

Ou alors ils ont trop lu Harry Potter :shifty:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais putain moi on m'a jamais accompagnée aux toilettes, je pue ou quoi ?! :drama:

(edit : Putain et en plus je fais un doublon avec @_Blondie, mais c'est de la MERDE ma VIE. :yawn:)
 
Dernière édition :
S

smothie

Guest
Je comprend pas pourquoi c'est toujours moche pour les grande taille ! j'ai de grand pieds (42) et généralement ca s'arrête au 41 mais quand je regarde des paires autre que des baskets je tombe toujours sur des truc affreux genre nan c'est bon t'a de grand pied tu veux pas en plus avoir de jolies chaussures ?!
Bref ca me gonfle autant je peux comprendre que les vêtements n'aillent pas à toute les morphologies autant au niveaux des chaussures ...
On dirait que les mecs s'appliquent soigneusement à faire des trucs moche !
:zizi: (smiley qui représente le styliste satisfait de son travail )

Bref merci new look d'etre arrivé dans ma vie même si souvent tu fais des trucs moche au moins c'est moche pour tout le monde ^^
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Poste coup de gueule bonsoir :hello:


~Je ne comprends pourquoi l'Islam révulse autant certains français (outre les clichés véhiculés par les médias). Je lis pas mal d'articles de presse sur l'Islam avec des points de vue différents et les commentaires sont majoritairement haineux avec des propos du type: "Ouai on parle des agressions de femmes voilées mais on parle jamais des filles qui se font arrachés leur croix dans la rue!"  (véridique, vu sur le HuffPost qui détient probablement les plus belles perles en matière de commentaires).

~Je ne comprends pas pourquoi certains français sont aussi récalcitrants à l'idée que l'on puisse afficher librement son appartenance religieuse comme si un voile, une kippa ou une croix représentait forcément un danger de 'colonisation'.

~J'ai profondément l'impression que la France a un énorme problème avec la religion, pourquoi devrait-on uniquement pratiquer dans la sphère privée tant que nos pratiques ne portent pas atteinte aux autres citoyens? Je porte le voile et d'entendre cet argument infondé: "ouai mais j'ai l'impression qu'on m'impose cette religion alors que la religion devrait se pratiquer chez soi blabla"  m'hérisse le poil. Je ne vois pas en quoi un simple voile peut être vu comme une forme de "colonisation". Il ne me rends pas prosélytiste. Comme si lorsque je rencontrais quelqu'un j'allais automatiquement lui tendre un Coran, enfoncer une datte dans sa gorge et lui réciter le dernier sermon du Prophète (saws).


Article 18 de la DDHC: "Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites." (C'est pas comme si c'était écrit en hébreux :stare:)


~Je ne comprends pas pourquoi  la majorité des articles traitant des récentes agressions de femmes voilées étaient accompagnés de photos de femmes en niqab (vêtement long et ample couvrant l'intégralité du corps excepté le visage et les mains) alors que les femmes en question portaient un voile islamique (couvrant cheveux et cou).

~Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne prend aucune mesure face à la montée des actes islamophobes (entre autres: projet d'attaque de mosquée à l'arme à feu; nombreuses agressions de femmes voilées, propos islamophobes de membres du gvt etc..)

~Je ne comprends pas pourquoi Monsieur Manuel Valls souhaitait interdire le port du voile dans les universités quand "la ministre de l'Enseignement supérieur Geneviève Fioraso estime que le voile islamique à l'université ne pose pas de problème. -Surtout qu'aucune université ne s’est fait la porte-parole d’un quelconque problème. Et Mr Valls oublie probablement que le premier lycée de France est un lycée privé musulman. Comme quoi le voile n'altère pas les capacités intellectuelles des élèves...
 
Dernière édition :
S

smothie

Guest
yoghourt;4312472 a dit :
Mais je me demande ce qui lui est passé par la tête. Enfin on n'est pas si proches, et puis même mes meilleures copines ça leur serait JA - MAIS passé par l'idée de rentrer dans les chiottes avec moi ! :yawn: J'sais pas sans savoir si la personne est à l'aise ou pas, tu rentres pas ! :yawn: Limite si ça me dérangeait pas, elle aurait pu attendre que je lui propose non ?

Bah moi je me suis fait "insulter " (pas vraiment hein c'était une pote) parce que je voulais pas aller dans les toilette avec elle.
J'étais là genre mais non ca me dégoute et elle oh ca vaaaaa tu vas pas me dire que tu fais pas pipi !
Mais c'est pareil que les gens qui font pipi la porte ouverte ! POURQUOI ?!



Et @Sélavy oui alors je suis peut etre bizarre mais je trouve qu'il y a des trucs fachement mignon pour les petites taille ! enfin , on veut toujours ce qu'on a pas hein ^^ Et puis dit toi que toi tu payes vraiment pas chere alors que pour les grande taille ouille ouille ouille les prix !
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je ne comprends pas ma collègue, qui s'acharne à utiliser Internet Explorer depuis des millénaires alors qu'il plante à chaque fois au bout de cinq minutes de navigation, et ne cesse de s'en plaindre. :stare:
Meuf, ça fait des plombes que je t'ai aidée à installer Mozilla (et que je te conseille donc de l'utiliser) pour que tu puisses consulter à loisir tes petites recettes Marmitton...:facepalm:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne comprends pas les réactions de certaines personnes dans un débat... Quand on discute, on échange des idées pour faire part de notre avis et on le défend pour que la ou les personnes en face dont l'avis diverge arrivent à comprendre pourquoi on n'est pas du même avis. (c'est ce que je trouve intéressant justement dans les échanges de points de vue) Et là, parfois, certains se braquent, se sentant offensés car ils croient qu'on essaie de les faire changer d'avis et qu'on les méprise et se mettent en colère. A chaque fois cette situation me dépasse totalement...
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
-lorelei-;4313149 a dit :
mr-heisenberg;4312877 a dit :
Et moi non plus j'aime pas traverser le bar/restau et galérer à trouver les toilettes toute seule donc si je peux j'y vais accompagnée mais clairement je vais pas demander/supplier/obliger quelqu'un à venir avec moi. :yawn:

J'ai toujours trop peur d'ouvrir une mystérieuse porte qui donnerai sur un endroit interdit :ninja:

Une fois je suis rentrée à reculons dans une porte battante genre porte de saloon, persuadée que c'étaient les chiottes, et en fait je me suis retrouvée dans la cuisine, le cul à deux doigts de cramer sur la plancha :cretin:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
@Spider-Dijon

Merci pour cet article ! :fleur: J'aime beaucoup la façon dont elle déconstruit les arguments qu'utilisent les islamophobes . Puis le fait de pointer  les nombreuses amalgames religion/culture/ethnie, vraiment y'a rien à ajouter. Merci à toi :)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
selavy;4313810 a dit :
mr-heisenberg;4313234 a dit :
-lorelei-;4313149 a dit :
mr-heisenberg;4312877 a dit :
Et moi non plus j'aime pas traverser le bar/restau et galérer à trouver les toilettes toute seule donc si je peux j'y vais accompagnée mais clairement je vais pas demander/supplier/obliger quelqu'un à venir avec moi. :yawn:

J'ai toujours trop peur d'ouvrir une mystérieuse porte qui donnerai sur un endroit interdit :ninja:

"Oups pardon, c'est les cuisines hihihihi désolée hein !" :ninja:

Ne ris pas.

Une fois, à New York avec mon ex, on était dans un tout petit resto indien (genre vraiment tout petit, y'avait 3 tables). Et moi je dois faire pipi toute les heures environ. Et du coup ça faisait un moment qu'on était là et je devais vraiment faire pipi. Je regarde autour de moi. Mis à part les tables et la porte qui donne sur la cuisine, je voyais rien. Je panique un peu.

Je demande au serveur. J'ai du le suivre. Passer la porte qui donnait sur la cuisine. Traverser la cuisine. Ouvrir une porte dans le fond. Et faire pipi. Derrière la cuisine. Après je peux te dire que j'ai attendu qu'on soit rentrés à l'hôtel ein :cretin:
Oh mon dieu, les restaurants/bars/machin où on risque de rester plus d'une heure sans toilettes c'est ma hantise :halp:. Je dis pas merci à ma vessie moisie riquiqui.:gonk:
D'ailleurs pour coller au topic je comprend pas le manque d'empathie des gens de ce côté là. J'ai souvent eu des remarques genre ''mais retient toi, c'est pas la mort''. Mais zut, c'est hyper désagréable et ça m'amuse pas plus qu'eux de devoir faire la vidange quasiment toutes les heures. Et puis la prochaine aire est dans 5km, j'en ai pour 30 secondes, laissez-moi faire pipi :dowant:
 
Z

zinzoline

Guest
anthrax;4313887 a dit :
selavy;4313810 a dit :
mr-heisenberg;4313234 a dit :
-lorelei-;4313149 a dit :
mr-heisenberg;4312877 a dit :
Et moi non plus j'aime pas traverser le bar/restau et galérer à trouver les toilettes toute seule donc si je peux j'y vais accompagnée mais clairement je vais pas demander/supplier/obliger quelqu'un à venir avec moi. :yawn:

J'ai toujours trop peur d'ouvrir une mystérieuse porte qui donnerai sur un endroit interdit :ninja:

"Oups pardon, c'est les cuisines hihihihi désolée hein !" :ninja:

Ne ris pas.

Une fois, à New York avec mon ex, on était dans un tout petit resto indien (genre vraiment tout petit, y'avait 3 tables). Et moi je dois faire pipi toute les heures environ. Et du coup ça faisait un moment qu'on était là et je devais vraiment faire pipi. Je regarde autour de moi. Mis à part les tables et la porte qui donne sur la cuisine, je voyais rien. Je panique un peu.

Je demande au serveur. J'ai du le suivre. Passer la porte qui donnait sur la cuisine. Traverser la cuisine. Ouvrir une porte dans le fond. Et faire pipi. Derrière la cuisine. Après je peux te dire que j'ai attendu qu'on soit rentrés à l'hôtel ein :cretin:
Oh mon dieu, les restaurants/bars/machin où on risque de rester plus d'une heure sans toilettes c'est ma hantise :halp:. Je dis pas merci à ma vessie moisie riquiqui.:gonk:
D'ailleurs pour coller au topic je comprend pas le manque d'empathie des gens de ce côté là. J'ai souvent eu des remarques genre ''mais retient toi, c'est pas la mort''. Mais zut, c'est hyper désagréable et ça m'amuse pas plus qu'eux de devoir faire la vidange quasiment toutes les heures. Et puis la prochaine aire est dans 5km, j'en ai pour 30 secondes, laissez-moi faire pipi :dowant:

Je fais partie des gens qui ont rapidement tendance à ressentir des envies de meurtres envers ceux qui ont le "retiens-toi" facile... Parce que sincèrement, une fois un certain cap passé, c'est une souffrance. (Et puis il y a une bonne part de psychologie et de somatisation là-dedans, car y penser rend la chose pire encore).
Bon, à titre personnel, j'ai vraiment des reins en mousse, donc j'en suis à un point tel que je galère parfois lorsque j'ai 2 heures de cours sans pause, mais je ne suis jamais du genre à m'en plaindre ni même à en parler d'ailleurs. Donc non, en règle générale je ne me "retiens" pas et puis chut.
(Même si je repousse au loin l'idée que certains doivent se demander si je me pique ou que sais-je, à squatter aussi fréquemment les toilettes :shifty:).
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes