L'autre jour, je suis allée faire quelques courses en attendant mon bus, ce n'étaient pas les grandes courses pour remplir le frigo, juste histoire de m'acheter 2-3 choses. J'ai pris des tomates cerises (parce que j'adore ça et que ça me donnait trop envie ), des pommes pour mes futurs goûters et des galettes de riz qui font office de pain chez moi : je n'arrive jamais à consommer le pain qu'il soit frais ou de mie dans les temps, je ne suis pas une grande consommatrice de pain, donc je prends des galettes de riz, ça se conserve plus longtemps. Bref.
J'arrive à la caisse, la caissière passe mes articles, et au moment de payer, elle me fait "vous faites régime ?". Heu pardon ?!
Je ne comprends donc pas pourquoi aujourd'hui, les gens pensent que si une étudiante mange quelques fruits et légumes, c'est forcément parce qu'elle fait régime...
J'arrive à la caisse, la caissière passe mes articles, et au moment de payer, elle me fait "vous faites régime ?". Heu pardon ?!
Je ne comprends donc pas pourquoi aujourd'hui, les gens pensent que si une étudiante mange quelques fruits et légumes, c'est forcément parce qu'elle fait régime...