Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Daisy Buchanan;1856606 a dit :
Wahou et en plus t?achètes du saumon, c'est bon, je pars me suicider ! En fait je me rends compte que j'achète beaucoup trop de plats préparés (au moins un repas/jour). Et j'ai bannis la viande (parce que il faut la cuisiner et que je ne sais pas le faire) et le saumon (parce que 5? pour un tout petit bout, non merci), à part ça mon panier ressemble beaucoup au tient. (En fait, j'ai vérifié, mon panier se compose à 90% de produits déjà préparés :lunette:, j'ai trouvé le trou)

Du saumon à 50% qui va bientôt se périmer, seulement :P !
Mais oui tu as mis le doigt dessus ! Les plats préparés sont bien plus chers en général que si tu les prépares toi-même (mais je comprends bien que ça soit chiant et que ça demande du temps). Peut-être peux-tu essayer petit à petit de plus te préparer à manger (des choses simples : purée, pâtes, riz, semoule, jambon, steak haché, etc ...) et de manger de moins en moins de plats préparés ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bacchus;1857370 a dit :
Je ne comprends pas dans Harry Potter le Quidditch. Enfin si, je comprends bien les règles, mais je ne vois pas où est l'interet de mettre une balle permettant de marquer 10 points si, de toute manière, il est clairement dit que le match ne pourra pas se terminer avant que le vif d'or ai été attrapé, vif d'or offrant la victoire à l'équipe de l'attrapeur...
En fait, le fait d'attraper le vif d'or apporte 150 points à son équipe. Ce qui fait que si l'équipe adverse a plus de 150 points d'avance, l'équipe ayant attrapé le vif d'or ne sera pas gagnante...
Si je me souviens bien c'est ce qui s'est passé lors de la finale de la coupe du monde, dans le tome 4. L'Irlande a gagné alors que c'est l'attrapeur de l'autre équipe qui a attrapé le vif d'or.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï-;1857402 a dit :
Ce qui est un peu bébête c'est que l'attrapeur sait compter a priori, donc il a qu'à ne pas attraper le vif d'or tant que son équipe n'a pas suffisamment de points pour que ça la rende gagnante...
Oui, carrément, mais dans ce match Viktor Krum savait que son équipe ne pouvait pas remonter, ils étaient trop à la ramasse et pas au niveau des Irlandais, donc il a préféré la gloire personnelle à la victoire de son équipe. Attraper le vif d'or lors d'une finale de coupe du monde fait de toi une star, donc il l'a jouée perso en privilégiant sa réussite...

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Je ne comprend pas que les gens ne comprennent que non je ne veux pas passer le permis , non je ne veux pas d'enfant et tout ce qui va avec ..
C'est dingue .
( Ce post marche aussi dans le topic " Je ne supporte pas , vous l'aurez compris :) )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Vous êtes trop adorable à parler d'Harry Potter comme ça je trouve. Je sais pas comment décrire ce que je ressens mais ça me fait plaisir. J'ai l'impression de partager ma culture de l'univers d'Harry Potter avec d'autres personnes et ça me fait chaud au c?ur.

(Bonjour je suis niaise quand on parle d'HP)

A

AnonymousUser

Guest
Je connais rien à la politique, je ne m'y interesse pas vraiment et j'observe ça de loin. Mais je ne comprend pas ce faux remaniement ministériel. On prend les mêmes (à quelques exceptions près) et on recommence.
Je considère qu'un ministre doit être formé dans son domaine, doit parfaitement connaitre les enjeux de chaque question dont son ministère est chargé. Bachelot est par exemple docteur en pharmacie, son poste de Ministre de la Santé était donc plutot logique, mais là elle devient Ministre des Solidarités et de la cohésion sociale et elle était auparavant Ministre de l'Environnement. C'est totalement illogique.

Et le nombre de "ministres auprès de ministre" est incroyable quand on répète tout le temps que les caisses de l'Etat sont vides, mais c'est une autre histoire.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Arwen.;1857985 a dit :
Je connais rien à la politique, je ne m'y interesse pas vraiment et j'observe ça de loin. Mais je ne comprend pas ce faux remaniement ministériel. On prend les mêmes (à quelques exceptions près) et on recommence.
Je considère qu'un ministre doit être formé dans son domaine, doit parfaitement connaitre les enjeux de chaque question dont son ministère est chargé. Bachelot est par exemple docteur en pharmacie, son poste de Ministre de la Santé était donc plutot logique, mais là elle devient Ministre des Solidarités et de la cohésion sociale et elle était auparavant Ministre de l'Environnement. C'est totalement illogique.

Et le nombre de "ministres auprès de ministre" est incroyable quand on répète tout le temps que les caisses de l'Etat sont vides, mais c'est une autre histoire.

Ahahah tu m'a fait penser à un sketch des guignols de l'info. A l'époque c'était Chirac déguisé en roi qui faisait faire un colin maillard à ses ministres pour déterminer qui serait qui lors du remaniement.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne comprends pas la politique étiquettariale d'Etam Lingerie.

Je vais essayer d'expliquer sans photo parce que j'en ai pas trouvé qui illustre ce que je veux dire.
En fait chez Etam Lingerie (et ailleurs peut-être), les soutifs ont une étiquette normale avec le prix et tout, attachée par un fil en plastique qu'on coupe. Jusque là tout va bien.

MAIS j'ai un gros souci avec leur petite étiquette où il y a marqué la taille du bonnet (B, C, W... :d), qui elle est cousue directement sur le haut du bonnet du soutien-gorge. Vous voyez de quoi je parle ? Et à chaque fois que j'achète un soutien-gorge chez eux, je galère pendant 10 bonnes minutes pour enlever cette étiquette, parce que c'est cousu hyper serré et qu'avec mon gros ciseau j'ai peur de couper un bout du tissu. Parfois j'en viens même à utiliser une aiguille pour parvenir à mes fins.

D'où mon incompréhension totale. Pourquoi tant de haine ?

Ou alors c'est moi qui ai des bouts de bois à la place des mains, je sais pas...

A

AnonymousUser

Guest
... Une expression que je vois depuis quelques temps dans certaines recettes. Lorsqu'il faut mélanger plusieurs ingrédients, c'est écrit "mélanger intimement" ... o_0. Je sais pas si c'est moi ou quoi mais à chaque fois ça me laisse assez perplexe.

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes trouvent ça super intelligent de mettre dans leur statut Facebook un extrait d'une conversation MSN qu'ils ont eu. Que cherchent ils à prouver ? Qu'ils savent se servir des nouvelles technologies ? Qu'ils ont des amis ? Qu'ils ont des private jokes assez cools pour le faire partager au reste de la Terre ? Que leur vie est trop lolkiffante ?

A chaque fois, j'ai une petite voix dans ma tête qui me chuchote "Qui s'en fout ?"

raise-your-hand-copy.jpg

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je comprends pas les filles qui sont en robe d'été et sandales ouvertes à cette époque de l'année. Hier, il faisait -8000, tout le monde était en manteau, écharpe et bonnet et je vois une fille en robe à bretelles et sandales ouvertes compensées :eh:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne comprends pas pourquoi les journalistes se concentrent sur des faits à la con genre le remaniement ministériel inutile alors que tant de choses se passent dans le monde? Ce matin à la télé ils en reparlaient encore, et dans les bandeaux déroulants yavait "30 mineurs tués jsais pas où", "plus de 1000 victimes du choléra en haiti", etc. Et j'ai eu beau écouter les info, à AUCUN moment ils n'en ont parlé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes