Je ne comprends pas

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Faol et l'adaptation de Bilbo on en parle?
Car niveau non respect de l'oeuvre c'est du lourd. Entre les histoires rajoutées, les nouveaux personnages inutiles et d'autres non présents dans le livre (WTF Legolas) bah je trouve que c'est pas une très bonne adaptation. Car même si l'histoire de base est ok en même temps 9h de film pour 300 pages heureusement autant il y a plein de trucs qui le gâche et c'est dommage.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Ocytocine.
Tu dis qu hollywoode ne donne que des rôles clichés aux femmes? Je ne vois pas de quoi tu parles
:troll:
Mais sérieusement, des personnes ont cru à ce suspense? Je me demande ce qui est passé par la tête des scénaristes.
"Bah on va rajouter une meuf et deux personnages seront amoureux d'elle. " Sachant que l'un est une superstar de la franchise.
Oui oui c'est parfaitement crédible:yawn:
 
22 Mars 2016
6
16
4
29
Montfort l'amaury
Les maths haha ! Nous ne sommes pas compatible, j'ai reçu aujourd'hui mes notes de bac blanc...tout est bien sauf...mon jolie 2,5/20 en math. Bon c'est vrai j'ai pas tellement reviser, la flemme XD la vie est trop courte pour s'embêter avec des choses qu'on aime pas :P
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Je ne comprends pas pourquoi on est payé à l'heure et pas au travail fourni quand c'est ds rapports, des bilans, des chiffres à rendre/faire :dunno: (ou dans mon cas, en stage donc non payée, pourquoi on ne compte pas les heures de stages en fonction du travail fourni et pas des heures). (Je sais pas si c'est clair:shifty:)

Moi je travaille généralement assez vite, je prends souvent 2-3h pour faire un rapport (alors qu'il en faut 6-8 à ma "co-stagiaire") donc fondamentalement, après, j'ai plus rien à faire de la journée et je suis obligée de me tourner les pouces pendant 2h (tout en étant discrete pour ne pas me faire engueuler car je ne fais rien). Or si on tenait compte du travail accompli, je pourrais partir plus tôt que ma collègue en ayant le même "salaire" sauf que j'aurais tout le temps de faire toutes les choses personnelles que je n'ai jamais le temps de faire car je dois rester au travail :hesite:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je ne comprends pas pourquoi on est payé à l'heure et pas au travail fourni quand c'est ds rapports, des bilans, des chiffres à rendre/faire :dunno: (ou dans mon cas, en stage donc non payée, pourquoi on ne compte pas les heures de stages en fonction du travail fourni et pas des heures). (Je sais pas si c'est clair:shifty:)

Moi je travaille généralement assez vite, je prends souvent 2-3h pour faire un rapport (alors qu'il en faut 6-8 à ma "co-stagiaire") donc fondamentalement, après, j'ai plus rien à faire de la journée et je suis obligée de me tourner les pouces pendant 2h (tout en étant discrete pour ne pas me faire engueuler car je ne fais rien). Or si on tenait compte du travail accompli, je pourrais partir plus tôt que ma collègue en ayant le même "salaire" sauf que j'aurais tout le temps de faire toutes les choses personnelles que je n'ai jamais le temps de faire car je dois rester au travail :hesite:

Ce que tu racontes ça fait un peu "rémunération à la pièce" comme il y avait au début du 20ème siècle.
Je prends comme exemple le film de Charlie Chaplin - Les temps modernes.
Personnellement, je suis contre. Si la personne a un problème physique (maladie, accident) ou est tout simplement plus lente que la moyenne, un système comme ça pourrait la pénaliser.

Après pour les gens qui font les choses rapidement, je comprends que ça soit frustrant. Mon frère est hyperactif et quand il fait un truc en 5 minutes, moi je mets le double. Je le vois bouillir de l'intérieur :yawn:
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@Candice452 Ha oui je comprend Maintenant comment faire alors :dunno: ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'un autre côté, ça veut un peu dire que soit on me paye à rien faire, soit (si je quitte plus tôt), la personne plus lente serait payée plus que moi pour le même travail parce qu'elle a travaillé plus d'heure dessus (c'est complexe tout ca !) (en plus, je ralentis ma collègue encore plus car comme j'ai plus rien à faire, je papotte :troll:)
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@pikalovescoke Tu pourrais pas demander une fois que tu as finis si tu peux bosser sur ton mémoire sur ton lieu de stage? moi j'avais le droit de bosser mes rapports et tout, une fois le travail fait et vérifier. :) c'est toujours ça de gagné ^^

Le problème c'est que j'ai pas la connexion internet au stage (ils donnent pas le code aux stagiaires --') et que j'en suis au stade de la recherche bibliographique ^^

@pikalovescoke sous réserve que tu ne te trompes pas et que tu rendes des choses sans erreurs... demande une augmentation !! ^^

Yeap, je rends sans erreur (du moins, je fais même moins d'erreurs que pour les dossiers où on travaille avec ma costagiaire dessus donc surlesquelles on passe 3 plombes à 2 cerveaux). Mais malheureusement, je peux pas demander d'augmentation, on est pas payé en stage (je dirais même plus: on paye pour être en stage vu qu'on paye le même prix que pour les années où on a cours toute l'année sauf qu'ici la moitié de l'année est consacrée au stage --' Du coup, ça me plombe encore plus XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes