Je ne comprends pas

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@pikalovescoke @Taria Le problème, c'est que pour certains, ils pensent que leurs youtubeurs favoris sont à leur disposition et pensent tous savoir. Il y en a même certains qui ne se prennent pas pour de la merde (excusez le terme), et jugent à foison. Je pense au Les Questions Cons et à son collectif, et il y en a pleins qui ont rager sur plusieurs points :
-LQC fait du placement de produit car il n'arrive pas à payer certains trucs (le studio pour le collectif, la colloc, la bouffe) : Ouais, [youtubeur random] a dit que le placements de produit servaient juste à se faire pleins de pognons, donc LQC est juste un sale avide de fric !
-Le collectif à maintenant deux filles qui vont faire des tutos beauté : Roh, mais ils accueillent n'importe qui, en plus c'est pas comme si on avait 150 chaines sur le maquillage, et en plus comme elles sont moches, ça va décrédibiliser leur chaîne. (ce commentaire existe, j'ai rien inventé)
- Il fait la promotion du retour (ils ont fait une pause) du collectif, donc il met en avant les autres youtubeurs avec qui il collabore : Ouais, LQC fait trop de pub aux autres, il devrait penser à sa poire.
- LQC veut tenter de nouveaux trucs (notamment LQC gaming, où il traitera des questions sur le jeu vidéo) : Ouais, c'était mieux avant, en plus il veut plagier Cyprien Gaming, et patati et patata...
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Chocapiix Je pense que ce que veux dire @Gringo et pardonne moi si je me trompe, c'est pas tant d'acheter un dentifrice bio mais avec une composition au final "chimique" sortie d'un laboratoire qui est dangereux, c'est plutôt de mettre des produits de base brute alors qu'on sait pas forcément ce que ça va donner. Genre un dentifrice maison à base de bicarbonate ou de charbon, ce genre de truc.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je ne comprends pas toutes ces femmes sur le groupe facebook de ma classe qui disent avoir de super relations etc... avec leurs mari/compagnons/enfants et qui ensuite sur dans d'autres post écrivent qu'elles n'ont toujours pas dit depuis 1an qu'elles ont repris leurs études parce que leurs chers mari/compagnon/enfants : ne comprendraient pas, ne s'y intéresseraient pas, ne sont pas concernés etc.... :dunno:
en plus ensuite elles disent que leur compagnon leur en veulent de ne plus être assez présentes pour eux ou les enfants, pour faire le ménage, le linge etc....et elles disent que c'est vrai et qu'elles en sont tristes etc...
mais peut-être que cette conversation n'aurait même pas lieux d'être si elle ne cachaient pas leur vies comme ça aux personnes avec qui elles vivent tous les jours :dunno:
enfin je sais pas, mais t'es en couple avec quelqu'un et tu veux même pas lui faire partager un énorme aspect de ta vie depuis 1 an ?
je n'ai jamais été en couple, mais je dois avouer que ça me dépasse totalement qu'on puisse dire être en couple avec quelqu'un (surtout avec des enfants) lorsque celui-ci ne sait même pas ce qu'on fait de nos vies :dunno:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Chocapiix
bah c'est aussi ça que je comprends pas :dunno:
comment tu peux quitter la personne que tu dis aimer juste parce qu'elle a enfin décider de faire ce qu'elle aime ?
si tu pense que la personne que tu aimes va te quitter pour ça, comment tu peux croire en même temps qu'elle t'aime?
c'est contradictoire, si on aime quelqu'un, on est censé vouloir qu'iel soit heureu(x)se, non ?
comment on peut vouloir rester avec quelqu'un qui n'accepte pas ou qui dénigre ce qu'on aime faire ?
pour moi, c'est tout sauf la définition de l'amour et du couple :dunno:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Chocapiix
je trouve ça assez triste :erf: mais merci pour tes réponses ;)
parfois, c'est vrai que moi aussi, je voudrais bien ne pas être seule, et je suis toujours en mode :stare: quand quelqu'un critique/commente le fait que je sois seule, mais franchement si c'est pour être dans une telle """histoire d'amour""", je préfère être seule franchement :sweatdrop:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Chocapiix
moi aussi ça m'a tout de suite fait penser au sexisme :erf:
aprés on fait des études à distance, et du haut de mes 24ans, je suis l'une des plus jeunes de ma classe. toutes les autres femmes, dont celles dont je parle, ont minimum 35ans, sont mariées avec des enfants etc.. je ne me voie pas trop commenter leurs vies/couples. A mon avis j'aurais droit à des "mêle toi de ce qui te regarde" :sweatdrop: (ce qui ne serait peut-être pas faux, je n'ai après tout aucun droit d'aller dire à quelqu'un comment vivre sa vie même si ça pourrait aider ces personnes à être moins triste :erf:)
 
3 Janvier 2016
47
413
109
@UneLola Il peut y avoir mille raisons ! Mais outre l'idée des carences et autres soucis de santé, je sais que souvent, moins on en fait, plus on est fatigué... ce qui est assez paradoxal... peut-être que ton corps se met lui aussi au ralentit vu que ton rythme de vie l'est... je ne sais pas !
Je suis un peu dans le même cas que toi, en ce moment mes journées sont TRES light, pour ainsi dire, c'est un peu une période de vacances prolongées, mais du coup je ne fais vraiment pas grand chose, et pourtant, le matin je me réveille fatiguée et je me traîne un peu la journée, et il suffit que je me pose dans mon lit, à toute heure, même juste pour bouquiner ou surfer sur le net, et je m'endors... C'est assez pénible en fait !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@pépé le moko
c'est assez triste :erf:
là on fait psychologie et beaucoup veulent encore attendre 5ans et l'annoncer que lorsqu'elles seront officiellement psychologue.
franchement je le prendrais quand même super mal si j'étais le mari/compagnon ou les enfants et que ma compagne/épouse/mère m'avait caché ça pendant 6ans :sad:
grâce à vos messages, je comprends un peu mieux leurs comportements mais je trouve alors ce genre d'amour/couple/relations non basées sur la confiance et le respect mutuel (surtout celui de l'homme, je veux dire) assez triste à vivre :erf:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Hubertine. je suis partagée. D'un côté c'est vrai que j'ai fait des sorties avec des Madz et je les ai jamais revues mais c'est rare ! J'ai revu au moins une fois la plupart des Madz que j'ai vues. Apres y'a (en tout cas à Paris) souvent des rencontres par thème (Resto VG, ciné...) qui fait que les filles choisissent les rencontres qui leur plaisent selon ce qu'elles préfèrent et y retournent (meme si par exemple celles du Resto VG a l'exception d'une je les voit pas ailleurs par exemple. Elles viennent vraiment pour tout ce qui est végétarien/vegan. Et c'est ok hein :happy:).
Sinon je me suis fait plusieurs amies et copines grâce au forum :happy:. En fait ca a commencé à une sortie groupée (Resto). J'ai discuté avec plusieurs filles. J'ai connu une fille qui fait du graphisme qui se sentait un peu délaissée par ses amis comme moi. Ni une ni deux je lui donne mon numéro pour qu'on se fasse un ciné. Ce jour là j'ai aussi donné mon numéro à une fille qui habitait à 2 rues de chez moi. J'ai commencé à discuter de youtubeurs par MP à une autre et on s'est revues à la premiere grosse teuf et au bar. Ensuite toutes les 4 on est devenues potes (petit à petit elles se sont toutes rencontrées). On est devenues potes avec d'autres filles (qu'on a connues aux grosses teufs, resto de st Valentin...). Y'en a qui ont incruste une amie et hop encore une dans le groupe. Depuis on a créé un groupe FB, on a les numéros les unes des autres. Je mentirait si je disais que des affinités s'étaient pas créés, des petits groupes. Mais tout ça pour te dire que c'est possible de se faire des potes sur Madz :happy:. Celles avec qui je suis vraiment pote ont des points en commun avec moi, me ressemblent, sont là pour moi ou alors j'ai eu un coup de cœur amical pour elles. J'ai envie de dire que des fois tu le sens si ça va bien se passer, faut par forcer les choses, des fois tu te dis juste "cette fille est trop cool, voyons nous" :happy:. Y'en a 2 que je considère vraiment comme des meilleures amies (sur les 10 du groupe) et je suis vraiment contente de les connaitre :cupidon:

Je suis pareil j'ai besoin de rencontrer les personnes seules à seules pour qu'un lien se crée (ca a pu me poser un problème en groupe vu que j'avais du mal à m'imposer, sure ce que je voulais dire). Dans ces cas essaie de prendre à part la personne, de discuter d'un centre d'intérêt commun :happy: (mais je comprend la situation ne s'y prête pas toujours :erf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes