Je ne comprends pas

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Quel est le point avec les mecs barbus et comment ça se passe ?
Du plus loin dans mes souvenirs, la plupart des mecs ayant un peu de repousse s'excusent du dérangement en me faisant la bise. J'ai pas la peau sensible donc en vrai c'est pas vraiment un problème quand c'est si ponctuel, mais en cas de rapport prolongé avec la repousse ça finit en grosse rougeur.
Mais comment on fait avec un mec qui cumule une moustache à la Nietzsche et une barbe à la Engels :confused: ? Quand seule une partie de la lèvre inférieure dépasse et qu'on veut rouler une pelle à la personne ? La moustache s'infiltre-t-elle dans la bouche ?
Je sais qu'il y a plein d'amatrice de barbus, mais franchement c'est n'est pas trop de complications ? Je comprends pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me rappelle un passage dans un bouquin (Stendhal je crois) que j'ai jamais pu oublier. Un homme qui observe une femme qu'il désire dans un salon bourgeois et qui est jaloux des hommes à la "moustache caressante" dont elle est entourée. Je trouve ça si étonnant de considérer une moustache comme quelque chose d'attirant ou avec quoi faire des guilis guilis dans le cou d'une femme:yawn:.
 
Dernière édition :
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Je ne comprends pas comment ça peut être autorisé de travailler 24h d'affilé :goth: Et dire qu'avant, les repos de garde n'existaient même pas, et pire, certains ne les respectent toujours pas :goth: Bah oui, voyons, 24h de travail c'est pas assez fatiguant comme ça, pourquoi pas enchainer sur une autre journée... dormir, ça sert à quoi ? :lol: :facepalm:
 
5 Décembre 2014
1 605
22 149
4 664
30
@_Plume Quand j'étais aux urgences pédiatriques, j'allais souvent côté chirurgie. Un jour, un vendredi, l'interne de chir m'a dit qu'il était, donc, de garde ce vendredi, mais aussi d'astreinte le samedi et re-de garde le dimanche ; et il a ajouté qu'en chir c'était toujours comme ça, celui de garde faisait le week-end entier...ça m'a choquée :sweatdrop: Comment tu peux tenir trois jours comme ça, et enchaîner ensuite sur une nouvelle semaine :goth:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Alpha C'est vraiment n'importe quoi :facepalm: De toute façon, les internes, c'est génial, on n'a pas besoin de les payer beaucoup, ils sont là pour pallier le manque de personnel, on peut les exploiter et ils ne peuvent rien dire parce que "c'était pire avant" :lol: :goth: Mais non quoi :non: Déjà, rien que de devoir travailler 24h, comment on peut trouver ça normal ? Enfin je sais pas, en tant que médecins, on est censé être immunisé contre la fatigue ou quoi ? :lol:
 
25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
Je ne comprends pas pourquoi j'ai mes règles :stare: d'habitude j'ai un cycle regulier et la j'ai presque 2semaines d'avances ! Ok ma coloc vient de les avoir aussi et on se "règle" entre personnes ayant leur règles qui vivent ensemble. .. mais je vis là depuis 4 jours, ca peut pas être aussi rapide comme synchronisation ! Bref c''est un je ne comprends pas / ca m'énerve.
 
25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
@Herzeka Non je ne la connaissais même pas ! Trop étrange... :rire:
Je pense juste que mon corps me dit fuck, effectivement ! J'ai eu tout plein de stress et de difficultés ces derniers mois et là ça commence à être POUR DE VRAI derrière moi (je crois !). Peut-être que mon corps décide que c'est trop facile si tout va bien et qu'il faut me nuire un peu :top:
 
5 Décembre 2014
1 605
22 149
4 664
30
@_Plume @Herzeka J'avais lu un truc (je crois que c'était un article mais je me souviens plus bien) qui parlait justement de l'épuisement des médecins/internes ; et y avait le témoignage d'une médecin, qui était de garde une nuit et qui était épuisée parce qu'elle en avait enchaîné plusieurs, et qui s'était occupée de plusieurs patients...et le lendemain matin, elle n'en avait aucun souvenir :sweatdrop: Tout s'était bien passé, les patients avaient reçu les bons soins, elle avait tout écrit dans leur dossier médical et tout fait comme il faut, mais elle ne s'en souvenait plus...et là ça fait un peu flipper quand même !
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 858
4 884
@Ada or ardor Alors moi pour le coup j'ai la peau sensible et effectivement la repousse je trouve ça horrible, ça pique et ça gratte, pour les bisous et plus ça peut vraiment me déranger voire me faire mal.
Mais ce qui est cool c'est que pour le coup quand ça dépasse le stade de la repousse, ça devient tout doux. Moi personnellement si c'est pas trop long non plus (et pas sale of course), ça ne me dérange pas du tout, au contraire :cretin:. De mon expérience effectivement, si c'est 1cm max, ça ne s'infiltre pas trop dans la bouche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes