Je ne comprends pas

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Ah mais en fait je crois qu'on a un malentendu. :lunette:
Dans mon messa ge original, je parlais uniquement des personnes qui couraient le sprint de leur vie pour avoir LA bonne voiture malgré le train qui sonnait et qui donc risquaient de louper leur train. Moi aussi je préfère avoir mon bon wagon, mais si je vois que mon train va bientôt partir, qu'il est déjà à quai quand j'arrive, bah je monte dans la première voiture quoi. :lunette:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Daredevil. Il faut cependant prendre en compte un détail qui semble futile mais qui peut prendre son importance quand on grimpe dans la première voiture venue. :lunette: (dans le cas d'un Intercités en tout cas)

Vouloir parcourir tout le train pour rejoindre sa voiture. Les portes entre deux voitures sont coincées et ne veulent pas s'ouvrir. Se retrouver comme une conne à devoir justifier pourquoi on se trouve là au contrôleur. Le voir galérer à ouvrir les portes lui-même. :lunette: Ne rencontre pas plus de succès que moi. Devoir attendre le prochain arrêt pour pouvoir descendre et changer de voiture. :lol: (le train était bondé, j'avais pas d'autre choix que d'aller à ma place réservée ce jour-là :shifty:)
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@Juda Bricot oui bien sur, après y a des trucs comme ca qui te hérissent le poil et ce groupe pour moi fait parti de cette catégorie donc je comprends pas du tout l'engouement.
C'est comme quand Madmoizelle avait publié une news sur LEJ à l'époque, j'avais vu des commentaires qui s'insurgeaient aussi contre leur musique qu'ils trouvaient ultra désagréable. Et perso moi j'aime beaucoup :d
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Elyon_64 Je comprenais pas trop le "buzz" non plus, enfin ça m'intéressait pas et le peu que j'entendais me laissait de marbre. Et puis cet été je les ai vus en festival, et en fait j'ai vraiment bien aimé, je me suis pas reconnue :cretin:. C'est entraînant, même dansant, c'est simple mais efficace, avec un petit côté "nul" (les paroles, les voix) qui finalement est presque séduisant :happy:.
Mais oui, clairement, il en faut pour tous les goûts, ça n'a pas besoin de se "comprendre" :P.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Elyon_64
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Je ne comprends pas le comparateur de mutuelle de santé du site Que choisir. Première étape, pour établir notre profil on doit cocher parmi ces 4 situations:
- étudiant
- famille monoparentale
- couple sénior
- sénior seul
Heu WTF? pas de célibataire sans enfant ou de famille? Heu c'est pas comme si ces deux catégories représentaient je sais pas genre 50% de la population hein! Bref je me dis que c'est parce que pour avoir le vrai comparateur de mutuelle, il faut s'abonner au site parce que sinon je vois vraiment pas comment ils ont construit leur comparateur hein!
 
Dernière édition :
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Attention, instant contradiction :cretin:

Je ne comprends pas le concept de la radio filmée. je ne vois pas l'intérêt même. Pour moi, l'intérêt de la radio, c'est justement de ne pas avoir d'images. Si je veux des images, je matte la TV ! XD
Alors, à part (par exemple) les "jeux" et/ou activités sur les radios un peu concons genre Fun Radio ou NRJ ou ce genre là, pourquoi pas. Pareil pour l'itw du matin de J-J Bourdin sur RMC/BFM TV.
Mais justement, pour continuer sur J-J Bourdin. Depuis quelques mois, c'est toute sa matinale qui est diffusée sur RMC Découverte. 6h-10h. 4h d'un mec et ses collègues qui parlent assis derrière un bureau et qui font parler des invités au téléphone (ou en plateau, ça dépend). Où est l'intérêt ????

Mais, dans le même temps (la contraction arrive maintenant), sans la radio filmée, pour moi qui passe beaucoup de temps sur youtube, bah, j'aurais jamais découvert les chroniques de Guillaume Meurice sur France Inter.
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je comprends pas la pub du dernier iPad (qui dit qu'on pourrait regarder la-dite pub en faisant autre chose à côté).
Je veux dire, on peut déjà faire ça sur un ordi lambda, c'est le but des fenêtres. :dunno:
Vous allez me dire que cnet du marketing mais quand même, les gens savent qu'on peut faire plusieurs choses à la fois. Et c'est même pas en rapport avec le fait que c'est une tablette puisqu'il est présente comme un ordi. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes