Je ne comprends pas

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Et ? :dunno: Je suis assez grand pour savoir si ça me gêne ou pas que ça reste gravé dans le marbre. :dunno: C'est pas aux autres de décider à ma place :dunno: Quand je ne veux pas être cité, je le précise c'est tout. :dunno:
D'ailleurs pourquoi m'avoir mentionné et non cité pour réagir à mon post ? :dunno:
Elle t'expliquait justement que c'était dans le cas où on ne voyait pas la signature et qu'elle ne pouvait pas savoir que tu voulais être cité, sachant que la demande inverse est beaucoup plus fréquente.
Et personnellement, je ne lis pas les signatures, c'est comme les pubs, j'identifie ça automatiquement comme du "bruit", donc je zappe. Je ne lis la signature d'une Madz que si j'y cherche quelque chose (est-ce qu'elle a un blog, par exemple) (et oui, ça ne m'empêche pas de remplir la mienne :cretin:).
D'autre part, je comprends que tu sois très actif sur le forum et que tu te perdes vite dans les conversations, donc c'est peut-être plus facile pour toi, mais tout le monde ne partage pas cet avis. Je trouve que les citations alourdissent la conversation, je ne cite généralement que les messages auxquels je veux répondre point par point (que je découpe allègrement pour ne conserver que ce qui me paraît pertinent pour ma réponse). Genre là, j'ai dû me forcer à te citer parce que tu en as fait la demande répétée, mais c'est pas naturel du tout, et si je dois te répondre à l'avenir, j'oublierai probablement. :ninja:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Candice452 :potternoes: attrapez la !!! (:taquin:)

je crois que c'est parce que c'est nostalgique, le premier film est sorti en 2001 donc pour les personnes proches des 25 ans c'est comme-ci on avait grandi un peu avec le héro au fil des films, le premier film est sortie en 2001, j'avais 8 ans et trop fan de Harry :rire:, aussi les films sont sortis dans la période des fêtes de fin d'année, dans ma tête je fais trop l'association Harry Potter = Noël = :puppyeyes: (je crois que je suis victime du marketing).
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Candice452 :potternoes: attrapez la !!! (:taquin:)

je crois que c'est parce que c'est nostalgique, le premier film est sorti en 2001 donc pour les personnes proches des 25 ans c'est comme-ci on avait grandi un peu avec le héro au fil des films, le premier film est sortie en 2001, j'avais 8 ans et trop fan de Harry :rire:, aussi les films sont sortis dans la période des fêtes de fin d'année, dans ma tête je fais trop l'association Harry Potter = Noël = :puppyeyes: (je crois que je suis victime du marketing).

Figure-toi que j'avais 7 ans en 2001 donc je suis bien dans la tranche d'âge et j'adore tout ce qui trait au fantastique :supermad:
Pourtant je n'ai jamais réussi à "m'insérer" dans l'univers d'Harry Potter !
 
  • Big up !
Réactions : Beanie et adita

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
L attente des gens envers les pouvoirs politiques. Je m explique: je travaille avec des congolais et au moment des élections américaines ils disent " qu est ce Trump a dit au sujet de son plan politique en afrique ?" . Pour moi la vraie question c est plus qu'est ce que tu peux faire à ton échelle concernant l économie de ton pays ? En fait ca m énerve qu'on ignore autant le pouvoir qu'on a en tant qu' individus et qu'on soit aussi passif en attendant la décision " des grands De ce monde". On a pas de pouvoir que si on se considère ainsi . Éduquer les autres sur un problème c est déjà énorme !

Quand les étrangers disent qu'on fait tout le temps grève et qu'on manifeste h24, bah moi je suis fière de voir des gens aller dans la rue pour exprimer leur mécontentent . Fin comment tu peux avoir ce que tu veux si tu ne le communiques pas ?

Je comprends pas trop en quoi c'est exclusif de prendre en considération l'impact des "grands de ce monde" et agir soi-même à son échelle :ninja:.
Je veux dire, les gouvernements de pays occidentaux (je pense particulièrement aux US sur l’Amérique latine et à la France sur l'Afrique) ont mené et/ou mènent certains gouvernements, souvent dictatoriaux, au pouvoir :goth:. Les Etats-Unis sont la première puissance mondiale, ce nouveau président est pas dans les clous habituels et la plupart des gens s'accordent pour dire qu'on sait pas trop ce qu'il va faire en terme de politique étrangère, donc bon c'est pragmatique de s'interroger :dunno:.
Après je sais pas si par "grands de ce monde" tu parles aussi des gouvernements des pays concernés, mais si c'est le cas pour pouvoir faire avancer l'économie du pays il est préférable d'avoir un cadre permettant son développement (je me souvient d'une vidéos d’entrepreneuses camerounaises qui parlaient du fait que ça les freinaient énormément). Tout comme pour faire grève, il vaut mieux habiter dans un pays où on te tire pas dessus quand c'est le cas. J'ai peut être trop extrapolé ton message :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes